Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up juste pour savoir ou ca en est

    Commentaire


    • Yop, je viens de rentrer du boulot et de trouver la réponse de Queenie. Elle a donc enlevé la commande de Mercks, mais elle pensait qu'il fallait peut-être enlever les 3 Strikers 1945... Et m'a demandé confirmation.

      Je lui ai donc dit que non non, il fallait garder les 2 autres

      Donc là j'attends la facture définitive et ferme, avec les fdp en EMS. Je vous dis dès que j'ai ça (à mon avis lundi matin).

      Dans la foulée, je fais l'estim du premier versement.

      Commentaire


      • impec

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • Mail de Queenie reçu ce matin, mais fais chier : je lui ai dit de prendre EMS et pas autre chose, dans la facture elle m'a remis Fedex comme la toute première fois

                Donc obligé de lui renvoyer un mail pour lui demander de re-mettre EMS et de me redonner le total C'est quand même quelque chose, obligé de lui dire les trucs plusieurs fois pour qu'elle imprime

                Jme disais bien aussi que les fdp aveint beaucoup baissé en enlevant la commande de Mercks (de 283$ en EMS avec sa commande à 199$ en Fedex sans sa commande).

                Je vous tiens au jus, de toutes façons

                Commentaire


                • pis pour le coup elle à tres peu de chance d etre blonde



                  Me sors ..............

                  Sinon j ai entendu que pour eviter les frais de douanes certaines boites sortaient des factures qq peu modifiée pour les douaniers ????
                  Dernière modification par Geese_Howard, 03 septembre 2005, 09h27.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Geese_Howard

                    Sinon j ai entendu que pour eviter les frais de douanes certaines boites sortaient des factures qq peu modifiée pour les douaniers ????
                    c'est ce que Julio a déjà demandé et qui a priori est ok pour cosmicco.
                    déclarer en Gift et valeur 0$

                    Commentaire


                    • Enfin, j'ai eu la bonne facture avec le bon transporteur... (à savoir EMS). Sans la commande de Mercks, y'en a encore pour 270$ de fdp. C'est quand même super cher vu le matos qu'on comande, et ça a bien monté par rapport à la première commande effectuée au mois de décembre... (mouais)

                      Par Fedex ce serait beaucoup moins cher (199$), mais il y a un minimum légal à déclarer... Donc pas glop. Même si EMS est très cher, c'est le seul moyen de passer outre la douane (qui couterait bien cher ^^)

                      Donc voilou, d'ici demain maxi (je suis pas chez moi et j'ai un monstre à garder aujourd'hui ^^) je vous file le montant du premier versement, qui comprend donc :

                      - Le prix du matos
                      - Avance des frais bancaires + frais de conversion € -> $
                      - Avance de l'estimation des fdp de chacun en fonction du poids de la commande

                      Le deuxième versement est un ajustement, et consistera en :

                      - Régularisation du cours du $ entre le jour où je vous ai donné le montant et entre le jour de la transaction
                      - Régularisation des fdp
                      - Frais de port de chez moi... A chez vous (à moins que vous me fassiez gracieusement don de votre matos )

                      Et voiloù ! Pour les paiements, voici comment j'aimerais que ça se passe :

                      - paiement par chèque largement préféré.
                      - Paypal si vraiment pas moyen de faire autrement (car après il faut une semaine environ pour que ça arrive sur mon compte bancaire, et donc ça retarde le moment où je paie la commande. Pour les chèques, c'est sur mon compte maxi 24h après).
                      - Sinon, virement bancaire direct.

                      Comme je donne le montant du premier versement d'ici demain mardi, j'aimerais avoir reçu TOUS les paiements vendredi voire samedi dernier délai. Toute personne dont je reçois le paiement ultérieurement verra sa commande annulée, sauf cas de force majeure. Ceci est justifié par le fait qu'une personne ne va pas retarder les 20 autres... (on est plus de 20 à commander...)

                      Ainsi, j'aurai tout sur mon compte lundi voire mardi maximum, et ainsi je paie Cosmicco mardi. Je peux donc avoir le colis vendredi ou samedi de la semaine prochaine, et ensuite à vous d'envoyer le plus vite possible le chèque du deuxième versement pour que je vous envoie le colis au plus vite

                      Voilou !

                      Commentaire


                      • moké !!

                        en tous cas merci de t'en occupé julio, car à ta place on m'aurait jeter des cailloux...:fartaz:
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • oki je fais chauffer le stylo bille pour le cheque

                          Commentaire


                          • Encore 270$ malgré le retrait de Mercks, c'est Ca change quasiment rien en fait.

                            Je te ferai un chèque je pense, ça sera plus rapide comme ça.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire




                            • bon bah c'est cool, ça a l'air de bien se présenter!!

                              je paierai par chèque aussi pour que ça aille plus vite


                              julio
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Je termine mes comptes, et dans la soirée vous aurez un MP auquel il faudra impérativement répondre les enfants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X