Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou alors il faut que chacun accepte de payer la part de FDP proportionnelle à sa commande (ce qui est normal je trouve...)

Et si tous le monde est ok après partage : BINGO

Commentaire

Mouais, de toutes façons je voulais afire payer les fdp proportinnellement au poids, comme l'autre fois. Si on fait au montant de la commande, c'est pas con non plus... Mais je sais pas si c'est mieux (mouais)

Commentaire

Non non, je pensais au poids évidément

Commentaire

je vote pour EMS aussi, pcq 63 $ en plus c'est bcp mais si on divise par le nombre de participants, c'est insignifiant!!!

et si ça nous permet en + de passer à travers la douane, je dis banco!!
          le paradoxe féminin

Commentaire

moi je suis ok

pourvu que je paye proportionelement au poids comme dit précedemment.

Commentaire

.....

283$? mais si tu divises par le nombre de têtes qu'il y a sur la commande ça fait dans les 14-15$/personne non?

Commentaire

vas pour ems man, saches qu'a commader tout seul mon matos j'en avais iitialemet pour 32 dollars de port !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouais giuseppe, sauf que celui commande 3 boutons et un stick va en avoir pour 5$, et celui qui commande un CPS-3 en aura peut-être pour 30 ou 40 du coup...

Enfin si ça va à tout le monde... Je trouve quand même ça super cher (et au passage, y'a toujours un risque d'avoir la douane, aussi faible soit-il).

amano -> Pas con du tout ce que tu dis. Ca me parait bon.

Commentaire

....

Provient du message de Julio
                    Ouais giuseppe, sauf que celui commande 3 boutons et un stick va en avoir pour 5$, et celui qui commande un CPS-3 en aura peut-être pour 30 ou 40 du coup...

Bein il a qu'à en profiter pour prendre un CPS-3 comme ça il dacouvre en même temps les joies de jouer à Jojo
                    C'est vrai que ça peut paraître pas équitable pour un sous, maintenant qu'ils se manifestent un peu voir ce qu'on fait.

Commentaire

En même temps, le mec qui commande un CPS3 via cosmicco en commande solo va banquer bcp plus que 30/40 $...

Commentaire

Ouais, tu as raison Kim'

Je crois que ça va partir quand même alors ^^ J'attends d'autres réactions néanmoins

Commentaire

J'ai hésité à participer à la commande car si on fait le calcul pour une pcb jamma:

1) esprade $125
                          2) des frais de port EMS $30
                          3) des éventuels frais de douane (20% du prix total+port) $30
                          4) des frais de port pour acheminer ensuite sur Paris. $10
                          5) du risque que quelque chose se perde ou se casse en cours de route.

Ca nous fait un Esprade entre $170 et $200...
                          NO REFUGE

Commentaire

c'est moi qui prend le cps3!!

mais bon, c'est juste une cartouche que cosmicco envoie, et c'est 3 fois plus petit qu'un mvs
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Ben alors c'est quoi qui prend de la place putain ? Les MGCD ? Ou que sais-je ? Les MVS y'en a une petite dizaine, et après c'est surtout sticks et boutons...

Commentaire

pour ma commande de stick et bouton uniquement, on etait 9 et on s'en est sorti a 103 euro de fdp en ems depuis le japon.
                                + le dtc des frais de port (41 euros) et les frais de banque...

tant que c'est proportionnel au poids des commandes nimportequelle methode d'expedition me convient.

edit
                                j'ai relu les demandes de chacun et dapres un rapide calcul (500 grammes par jeux et grosse merdo autant de stick bouton et autre que lors de ma comande) on devrait etre plus pret des 15kg que des 25kg comme laisse supposer le montant du port.
                                ou alors ils ont incluent d'autres frais dans le montant du port.
                                Dernière modification par luke2fr, 31 août 2005, 13h56.

Commentaire

Chargement...
                                X