Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dites tous ceux qui sont en RP comme moi (ryo, kim, fboy, etpuistoiquilitaussi.....)
    ca vous dirait qu'on fasse un seul colis (fusionné avec du pain) de chez julio a chez l'un de nous (corbier) ?

Commentaire

Ah ça c'est carrément pas con comme idée ! Ca va m'économiser du boulot ^^'

(Je peux même fournir le pain avec le colis)

Commentaire

Bonne idée

Aucun problème pour moi Luke !

PS : au fe dit à jsepaki de m'envoyer mes 2 boutons sanwa j'ai toujours pas. Merci.

Commentaire

Provient du message de luke2fr
          dites tous ceux qui sont en RP comme moi (ryo, kim, fboy, etpuistoiquilitaussi.....)
          ca vous dirait qu'on fasse un seul colis (fusionné avec du pain) de chez julio a chez l'un de nous (corbier) ?
          ok je me devoue

edit : au fait c fini là...qu'est ce qui se passe maintenant ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
            edit : au fait c fini là...qu'est ce qui se passe maintenant ?
            Faut lire des fois fboy
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

No blem pour moi!

Et +1 pour la centralisation chez fboyinou!

Commentaire

pour la centralisation chez fboy, babook se joint a nous.

Commentaire

Des nouvelles de Queenie, très important, merci de lire et de répondre pour ceux qui sont concernés :

Cotton 2 est vendu... Donc plus en stock.

Il n'y a plus que 2 Money Idol Exchanger en stock, et non plus 7. Sachant que j'en prends un (c'est pour ça que je fais la commande), hé bien il y en a 2 qui doivent se désister... (mouais) Je sais c'est pas cool mais c'est comme ça. Donc parmi Faap, Runik et Sluger, 2 doivent lacher un Money Idol

Je dois le savoir au plus vite afin de valider la commande, sachez d'ores et déjà qu'il y aura mini 200-220$ de port...

Commentaire

wow !! entre nous c normal que ce soit si élevé le port ????

ya pour combien de commande là ???
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouais, normal. La dernière fois, pour plus de 2000$ de matos, y'avait 250$. Là, y'a environ 2100$, donc oui c'est normal. Et puis on est plus de 20 à commander donc...

Commentaire

cosmicco

Julio t'as un mp qui sert à rien, c'était pour dire à fboy qu'il avait un mp en +. Ca devait être posté ici. Des fois jfé n'importe quoi.

Commentaire

Enlève le mien alors Julio
                          Blah !

Commentaire

Bon ben je me dévoue pour retirer mon money idol aussi, et tant que j'y suis du coup je me retire de la commande car sans le cotton 2 ça vaut vraiment pas le coup :(
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Arf, c'est vrai que le Cotton 2 il était pour toi Je vais essayer de MP Sluger pour voir ce qu'il en pense, et voir s'il ne se "sacrifie" pas ^^ Et pour que tu puisses ainsi n'avoir qu'un seul item qui manque à ta commande.

Commentaire

Provient du message de luke2fr
                                pour la centralisation chez fboy, babook se joint a nous.
                                ok c noté

Commentaire

Chargement...
                                X