Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on se mange la douane, ça va être méchant non?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Moi ca me va l'ems y'a pas de pb.

Port en fonction du poid aussi; je pense que c'est le plus reglo pour tout le monde....

Ensuite franchement je pense que les mvs y st pour baeucoup ds le prix des fdp, 10 mvs ca pese mine de rien. Et pour les mgcd, c'est tout petit et ca doit peser 4 fois moins qu'une cartouche mvs.

Et tout le reste aussi, c'est petit, mais vu le nombre ca doit prendre de la place et faire du poid au final.

Commentaire

Provient du message de luke2fr
        pour ma commande de stick et bouton uniquement, on etait 9 et on s'en est sorti a 103 euro de fdp en ems depuis le japon.
        + le dtc des frais de port (41 euros) et les frais de banque...

tant que c'est proportionnel au poids des commandes nimportequelle methode d'expedition me convient.
        Tiens, d'ailleurs, files moi ton compte paypal par MP que je t'envoi ma part des frais de douanes

Sinon +1 pour poids = MVS... les boutons/sticks prennent de la place mais pèsent 3 fois rien!

Idem pour MGCD!

La cartouche CPS3 c'est effectivement ridiculement petit (genre cartouche STV)

(mouais)
        Dernière modification par Kim Dong Hwan, 31 août 2005, 13h53.

Commentaire

Arg donc vous pensez que c'est les quelques MVS qui plombent le port ?

L'autre fois, y'avait 2 Slots PGM, des jeux PGM, des full kits MVS, des mvs loose en pagaille, des PCB, des alims... Et y'en a eu pour 250$ de port

J'y comprends rien là je vous jure.

Commentaire

j'ai l'impression que c'est la tendance de gonfler les fdp ces temps-ci
            le paradoxe féminin

Commentaire

tant que c'est proportionnel au poids des commandes nimportequelle methode d'expedition me convient.

+1

pis si y a frais de douanes on partage au prorata de ce que chacun paye

Commentaire

j'ai regarder ma commande groupé chez river : on avait 16 stick et 117 boutons : on s'en est tire a 13600 yen de port.

la y en a un peu moins (une 100ne de bouton et 10 stick environ) mais ya des jeux en plus : ca fait quand meme un sacré ecart pour une 15ne de jeux tout support confondu qui font 500gr chacun environ soit environ 7.5kg de plus...
                meme en disant quil faut ajouter 10kg en plus des 7kg de sticks et boutons on devraient pas dépasser les 26,600 yen (tarif pour 18kg).

ca fait lourd de polystirene et de carton (avec le modo autour ?) pour emballer la commande.

Provient du message de Geese_Howard
                pis si y a frais de douanes on partage au prorata de ce que chacun paye
                +1

Commentaire

Ouais, répartition des FDP sur le poids
                  et répartition des éventuels frais de douanes en fonction du prix du matos

Commentaire

Réponse de Queenie ce matin :

Dear Modolo
                    In fect Fedex & UPS is more expensive than EMS, but we have discount from the agent, so we discount it for your order already.

Best regards
                    Ouais, en gros on va prendre EMS je crois, tout a l'air OK. Comme je disais sur Arcade Fans, ceux qui ont commandé gros en poids risquent d'avoir pas mal de fdp à payer, 'faudra pas me dire "ah mais jveux pas payer autant de fdp bla bla", parce que hors de question que j'en sois de ma poche.

Y'a quand même pour 283$ de fdp

Commentaire

• 283$ je trouve ça exagéré.

Enfin bon j'ai regardé on est une vingtaine à participer à la commande.
                      Donc en gros 283/20 ça fait moins de 15$ par personne pour que ça arrive chez toi, donc je trouve ça encore raisonnable non?

En espérant échapper à la douane bien sûr
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• le partage par rapport au poid me va bien... (comme ma commande ne doit pas depasser 200 ou 300 Grammes)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pariel pour moi

J'attends juste des petits pieds de pcbs, je ne ve evidemment pas payer 15$ de FDP surotu pour un truc qui ne me coute que 3$. Donc en gros Fabaway ta méthode de calcul est une moyenne mais nullement une vérité pour chacun.

Commentaire

• Re: pariel pour moi

Provient du message de Ryo Sakazaki
                            J'attends juste des petits pieds de pcbs, je ne ve evidemment pas payer 15$ de FDP surotu pour un truc qui ne me coute que 3$. Donc en gros Fabaway ta méthode de calcul est une moyenne mais nullement une vérité pour chacun.
                            Attention j'ai jamais dit de calculer comme ça.
                            J'ai juste fait une moyenne pour montrer que les frais de port sont peut être pas si exagérés que ça. Ca parait beaucoup 283$ (je suis le premier étonné), mais quand on fait une division à la louche, ça correspond à un prix classique.

Ensuite c'est sur que si tu commandes pour 3$ de matos tu vas pas payer 15$ de port.
                            Mais bon tu vas pas payer non plus 0.1$ si ça pèse 2 grammes?

Enfin moi je m'en fous, on est quand même pas mal à commander beaucoup de choses.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Et si vous faisiez d'après la longueur de la bite? Chacun la montre et on évalue. ok?

Edit pour le message de fboy juste en dessous: La plus la bite est courte, plus tu payes.
                              Dernière modification par Kretinou, 01 septembre 2005, 12h18.

Commentaire

• kretiou ==> rooo non je vais taxer !!!

+1 sur le plan que la queenie elle nous elargie l'anus avec les fdp...

mais bon je reste positif pour cette commande
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X