Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 6 sur atomiswave !!!???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• metal slug 6 sur atomiswave !!!???

Rumeur : Metal Slug 6 à l'AM Show.

Selon le site Dengeki Online MS6 figurerait dans la liste des jeux présenté par SEGA lors de l'AM Show. Le jeu serait développé sur Atomiswave, du coup KOF XI ne serait pas le dernier jeu SNKP sur cette carte ? En tout cas attendons le show avant de nous emballer
    Ce qui est sur en tout cas c'est que Hokuto no Ken (Arc System Works) sera présenté tout comme Under Defeat (Grev).

source : neo-arcadia

ce serait une bonne nouvelle, on avait en effet tous envie d'un sixieme episode, mais cela remet en question la mort du systeme...

bref wait and see
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Heavy machine gun!!!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Hum...un metal 6 sur A.W...avec des decors en 3d plaqués???

Plus serieusement,ce salon sera plein de surprise,et si il y a bien un metal 6 en plus du metal 3d,c'est du bon et du coup le systeme A.W...

Curieux mais a l'epoque,ds les futures projets SNK,il y etait question d'un Mark of.2,un last blade2,un samurai5,des suites de kof,et d'un metal slug5...
      On es au samurai 6,KofXI,un metal 6 annoncé...sur le site 'cyberfanatix",SNKP y parle d'eventuelle suite sur des jeux comme ART OF. et d'autres...

En faite c'est que du bon tt ça!!
      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

J'veux pas dérailler ce topic vers un énième débat sur la qualité de MS5... Mais vu la gueule de MS5, j'attends rien du 6.
        Je serai ptêtre agréablement surpris, qui sait...

Commentaire

Provient du message de willow

Heavy machine gun!!!
          Pas mieux !

Commentaire

Pour un nouvel épisode de AOF,ce n'est pas prévu.Le boss de SNK/Playmore le dit dans l'interview qu'a posté Dreaggan.
            Slug 6,pourquoi pas?Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le 3ème opus préformaté signé Palyore,mais bel et bien un vrai délirant.

Commentaire

Provient du message de yori
              Pour un nouvel épisode de AOF,ce n'est pas prévu.Le boss de SNK/Playmore le dit dans l'interview qu'a posté Dreaggan.
              Effectivement oui,j'avais pas fait attention!!
              Mais ds une autres interview sur le site "cyberfanatics",tirée du "GameDaily",le president de SNKP-USA lui ne stipule pas qu'il n'y aura jamais de suite a ART OF,mais du moin certain projet sur la nouvelle gen. de console,enfin ça reste flou et ce n'est pas trop le sujet du topic,dc...
              J'vous mets quand meme le passage de cette interview:

"GD: Can we expect to see any other classic SNK titles making a comeback on current or future consoles? Perhaps World Heroes, Magician Lord, or Art of Fighting?

BH: I would hope to say yes to this. I'm not going to say yet in what format, but some of the one's that you've mentioned here are candidates. We certainly are looking at a number of our backlogs of games that people are interested in to figure out how to bring them to new formats as well as some of the current consoles.

Pour revenir sur Metal 6,c'est confirmé,il sera bel et bien présenté au salon de septembre..."source neo-arcadia"!!

Commentaire

Et Metal Slug 3D ca serait pas celui la Metal Slug 6 par hasard?

Commentaire

Faut pas avoir marre des suites........
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais c'est vrai, vivement outrun 3 tiens.

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de ViSs
                      Et Metal Slug 3D ca serait pas celui la Metal Slug 6 par hasard?
                      Nan j'pense pas...lui aussi sera presenté!!

Commentaire

Provient du message de fabaway
                        Ouais c'est vrai, vivement outrun 3 tiens.

Ouais, le 2 est quand même sorti 17 ans plus tard, donc on peut lui pardonner un petit SP un an plus tard surtout qu'il change pas mal
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pfiou, metal slug 6 ! Serieux Metal slug sa devient comme les kof on va en avoir un chaque année !

Tout comme les kof c'est toujours bon a prendre meme si ils auraient du s'arreter y'a bien longtemps...
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

oui apres le 3 s'etait bon
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Tsubat
                              pfiou, metal slug 6 ! Serieux Metal slug sa devient comme les kof on va en avoir un chaque année !

Tout comme les kof c'est toujours bon a prendre meme si ils auraient du s'arreter y'a bien longtemps...
                              putain si c est pas une connerie de dire ca....tu dois rien comprendre a kof....si tu fais pas la difference entre chaque episode ca devient grave...

quant a ms6 pourkoi pas. le 4 et le 5 etait a chié mais si il nous pondent un truc bien je vois pas ou est le probleme?!

tant qu a faire il y aurait du avoir 1 seul star wars, 1 seul matrix et 1 seul terminator....
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                              X