Il s'annonce vraiment sympa.Les décors dans la plaine sont bien animés.Il est loin l'épisode 4!
On entend pas trop les musiques,dommage.
Et le mec qui joue,c'est la première fois qu'il tate un slug ou quoi??
Il avance,s'arrête comme ça,balance ses grenades dans le vent,n'importe quoi.Et contre le boss,il ne bourrine même pas le bouton A!C'est une honte.
les decors sont beau ya de l'animation gentillette avec des petits oiseaux et l'herbe qui bouge ...Etc
mais
le revers de la medaille est qu'on risque de ne pas voir beaucoup d'interaction avec les decors comme dans les precedents opus, finir les murs qu'on explose, les euls choses qu'on explose c les ennemis pendant que le decor reste propre...dommage !
Par contre en dehors de ça il est sublime et les boss ont l'air pas mal !!!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Provient du message de kawaijb
on sort des bons jeux sur Atomis maintenant
l'atomiswave avait deja des bons jeux,le seul probleme c'est que si un jeu comme demolish fist etait sorti sur naomi plutot que sur atomi,personne n'aurait crié au scandale
Je vois qu'il y a que moi qui trouve les décors de Slug 6 trop "propres", trop vides et manquant de vie
En fait je trouve que le ton des couleurs des décors est trop différent de celui utilisé par les sprites J'ai même la mauvaise sensation qu'ils ont été d'abord modélisé en 3D, puis mis en 2D ).
Pour ce qui est des sprites je rêve ou ils sont pas en haute rez ? Je comprend pas que ca choque personne.
Par contre certains véhicules et boss ont l'air bien sympas.
Commentaire