Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hacking, pourquoi pan nous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le hacking, pourquoi pan nous !

Bon voila, hier soir j'ai eu une idee qui m'a semble digne d'interet.

Je me suis dit que KOF 2001 est sans doute le KOF le plus jouable et le plus fun. Cependant, ses decors horribles et ses musiques afreuses font qu'il perd un peu de son interet.
    Parallement a cela, je vois que des gars de hong kong font des versions toutes pourries de kof sur MVS. Il est donc possible de retravailler un jeu et de l'encoder dans les roms puis de l'inserer dans une cartouche MVS ou AES.
    Mon idee serait donc la suivante : prendre comme base KOF01, remplacer tous les decors par ceux de KOF98 ou KOF99 et remplacer toutes musiques par celles de KOF98.
    On ne touche a rien d'autre : pas de changement dans les perso ni dans les arts (meme s'il ne sont pas tres beaux) car autrement le resultat sera heterogene.
    Aux vues de ce que font les hackers asiatiques, tout ceci me parait theoriquement possible. Qu'en pensez vous.
    Nous avons sur ce forums les ressources techniques et financiere qui nous permettrait d'en faire une version AES destinee uniquement au forum .

Re: Le hacking, pourquoi pan nous !

Provient du message de dreaggan
    une version AES destinee uniquement au forum .
    Et la version MVS ??
    C'est pour mon cul

Commentaire

ouais et on les vendra 765€

Commentaire

Re: Re: Le hacking, pourquoi pan nous !

Provient du message de Mpower

Et la version MVS ??
        C'est pour mon cul
        Oups, desole, il n'y a aucune raison pour ne pas faire une version MVS
        (malade)

Commentaire

Provient du message de Fartaz
          A mon avis, c'est faisable pour 400 euros maxi tout compris.

Mais j'aimerais avoir l'avis des techniciens de ce forum sur la faisabilite d'un tel projet.

Commentaire

Moi je trouve que ce serait con de garder les in-game artworks originaux. Ce que je proposerais, c'est de reprendre ceux de KoF 2000 (les mieux à mon goût). Pour les persos de KoF 2001 qui sont pas dans le 2000, il suffit de les faire nous-mêmes... Je pense en être capable personnellement.

Mais faudrait déjà trouver quelqu'un capable de hacker la ROM.

Commentaire

Dans tout les cas, et c'est valable aussi pour les jeux home-made, faut des graphistes, qui se tappent grave de taf, et bcp de temps...

Apres faut un labo pour faire les modifs, ca doit se trouver ca par contre...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

A ce prix on fournit une insert et une notice en japonais...

Commentaire

Ne pas oublier l'époxy.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Stifu

Mais faudrait déjà trouver quelqu'un capable de hacker la ROM.
                    La rom est protégée... Oublie....
                    A moins de dvpt une carte complete, et nouvelle.

Fausse bonne idée, autant dvpt un jeu home-made...

Au moins tu n'as plus vraiment de problemes de royaltises./...
                    Tu n'as pas regardé tf1 hier soir?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Dans tout les cas, et c'est valable aussi pour les jeux home-made, faut des graphistes, qui se tappent grave de taf, et bcp de temps...

Apres faut un labo pour faire les modifs, ca doit se trouver ca par contre...
                      Pas besoin de graphiste si on ne fait que reprendre les decors et musique d'un autre KOF

Commentaire

Fausse bonne idée, autant dvpt un jeu home-made...

Au moins tu n'as plus vraiment de problemes de royaltises./...
                        Tu n'as pas regardé tf1 hier soir?
                        Alors, comment on fait les ackers qui sont à l'origine de Crouching Tigers ?

Commentaire

Pourquoi pas hacker un hack de KoF 2001 alors ? Je pense pas qu'ils soient protégés.

Commentaire

Provient du message de dreaggan

Alors, comment on fait les ackers qui sont à l'origine de Crouching Tigers ?
                            Réponse:

Ils ont du matos, que personne n'a ici...

DEPLUS:

Ils habitent là ou le soleil se leve...

Commentaire

Provient du message de Stifu

Pourquoi pas hacker un hack de KoF 2001 alors ? Je pense pas qu'ils soient protégés.
                              Pas idiot, mais n'empeche qu'il faut surement faire ses propres cartes et trouver suffisement de circuit neo-xxx....

Qui veut niquer pleins de cartouches en 2k5? (mouais)

Commentaire

Chargement...
                              X