Les jeux protégés c'est mort, à moins de maitriser GRAVE en circuit logiques programmables, et aussi avoir "dépouiller" les circuits neo-xxx qui servent de décodages des adresses...
Perso, je sais pas faire, enfin c'est trop vieux, bts powered...
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Provient du message de dreaggan Donc, si j'ai bien compris, on ne peut rien bricoler pour tout les KOF a partir du 99 ?
Voila:
En clair la rom contient un fichier en bordel...
Donc pour ordonner et pouvoir faire des modifs, il faut déprotéger le jeu...
Qui sait faire ca ici?
Ensuite tu fais tes modifs ok..
Mais soit tu fais l'operation inverse pour remettre dans le jeu, encore moins de mec savent faire ca.
Donc la technique des japs, c'est de refaire les deux cartes du jeu et de mettre les circuits neo-xxx d'origine ou bien de graver des nouveaux circuits neo-xxx, la il faut des moyens que tu n'as pas en europe/.
De toute facon, il faut se taper le travail de décodage.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Ben avec la ROM décryptée de KOF 2k1 si, ce que dreaggan propose est faisable d'après moi. Il faudrait se mettre en relation avec des équipes de hack de ROMs, il en existe pas mal.
Provient du message de JAMMASLOT Donc la technique des japs, c'est de refaire les deux cartes du jeu et de mettre les circuits neo-xxx d'origine ou bien de graver des nouveaux circuits neo-xxx, la il faut des moyens que tu n'as pas en europe/.
Je te trouve bien réducteur...disons plutôt qu'aucun particulier en Europe n'est capable de s'emmerder bénévolement à executer ce type de prestation...
Mais qe le "matos" ne soit pas disponible ici, ça j'en doute.
C'est un peu ca oui, mais le fait que tu as les entreprises qui créer les circuits intégrés, chez toi, ca change tout!
Car du coup, tu peux arriver dans l'usine, avec ta disquette et créer 100 circuits identiques, tu payes le mec, basta.
Ici, faut passer par le courrier, etc, aucune boite (à ma connaissance) ne fabrique ses circuits en France.
Donc ca revient à faire ca à la main.
Pour 100U, tu vas passer beaucoup de temps, avec 10 minutes par circuit.
Il faut pas oublier que l'on parle des neo-xxx qui sont au format PLCC:
Commentaire