Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF'96 sur Saturn...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pourquoi je disais que c'etait à confirmer

sinon, en complement, Real Bout aussi est sorti

Commentaire

Merci pour les conseils =) J'ai le jeu sur CD pour la collection mais pas la console, donc ça coince... Et j'ai la Saturn mais pas le jeu, ça coince aussi. Et l'AES, même pas en rêve hélas ( pas pour l'instant mais quand j'aurai un salaire, ce sera ma revanche sur ce monde de merde ^_^ ).

Crochu Crew

Autrement désolé de détourner le topic, mais en Capcom il y a quoi à part Street Fighter II, Street Fighter 0.2, Street Fighter 0.3, Vampire Savior et Vampire Hunter ? Sinon y a aussi Metal Slug mais un peu cher quand-même sur Saturn, même si c'est toujours moins cher que l'AES !

D'autres trucs intéressants niveau arcade ?
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Provient du message de Julien
        Autrement désolé de détourner le topic, mais en Capcom il y a quoi à part Street Fighter II, Street Fighter 0.2, Street Fighter 0.3, Vampire Savior et Vampire Hunter ?
        Street Fighter Alpha (mais c'est un sous Alpha 2). Il y a aussi le très étonnant X-Men vs Street Fighter pour ses loadings. Enfin, plus purs (pas pollués par SF) mais pour les joueurs qui aiment les jeux plus anciens il y a X-Men Children of the Atom et Marvel Super Heroes.

Tous sont très bons.

Commentaire

Julien : Niveau jeux Capcom que t'as pas cité, y'a X-Men - Children of the Atom, Marvel Super Heroes, X-Men vs Street Fighter, Marvel Super Heroes vs Street Fighter... Et des Megaman aussi.

Commentaire

Provient du message de Julien

D'autres trucs intéressants niveau arcade ?
            pocket fighter
            les capcom generations
            golden axe the duel
            karnov revange

mention spéçiale pour decathlete

Commentaire

sinon rien a voir avec capcom ni avec kof 96 d'ailleurs ....
              ENFIN BON moi j'avais bien kiffé the groove on fight sur saturne voila ...
              SINON KOF 96 hummmmm que de souvenirs
              durant les loads on voit (pour la premiere foi je pense ) les chiards de kim !dongwan et jayhoon)
              et goenitz bien énervant ....

Commentaire

Niveau arcade ca manque pas sur Sat.

Si tu cherches pas que du versus 2D, il y a un paquet de conversion arcade Sega, un paquet de shoot etc etc

A noter du coté de Capcom, Dungeons & Dragons Collection, qui utilise aussi une cartouche ram
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                  SINON KOF 96 hummmmm que de souvenirs
                  durant les loads on voit (pour la premiere foi je pense ) les chiards de kim !dongwan et jayhoon)
                  On les voit dans KOF '96 Neo CD, plus ancien, mais surtout...

On les voit dans la fin de Real Bout, sorti avant.

Commentaire

AHH c'est pasque j'ai jamais eu la chance de jouer au real bout 1
                    mais le spé sur saturne m'a fait prendre mon pied plus d'une foi!!
                    ahhh le stage de krauser quelle merveille cette embiance ...
                    SOUVENIRS SOUVENIRS

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                      mais le spé sur saturne m'a fait prendre mon pied plus d'une foi!!
                      ahhh le stage de krauser quelle merveille cette embiance ...
                      SOUVENIRS SOUVENIRS
                      Top ce stage, avec "Lacrimosa" de Mozart !

Commentaire

et la ptite intro l'ecran qui descent lentement pendant que la pression monte lol

Commentaire

Provient du message de Stifu
                          Julien : Niveau jeux Capcom que t'as pas cité, y'a X-Men - Children of the Atom, Marvel Super Heroes, X-Men vs Street Fighter, Marvel Super Heroes vs Street Fighter... Et des Megaman aussi.
                          Tu as aussi oublie la compile Street Fighter collection, qui regroupe pour les jeux les plus interessants Super Street Fighter 2 X et Street Fighter Zero 2...

Sinon, en arcade, Hippo a raison, mention speciale a Decathlete, probablement jamais égalé a mon gout...
                          J'aime bien aussi Daytona malgres un clipping et des graphismes horribles... Fighters Megamix était aussi tres sympa...
                          Enfin, si tu as 10 amis avec qui jouer, je te conseille le Bomberman SS, le meilleur jamais fait je pense (à moins que celui sur DS )

Rien a voir avec le domaine arcade, mais Enemy Zero etait tripant pour son ambiance.

Que de bons souvenirs la Saturn... et dire que je croyais pas un copain quand il me disait de prendre une Saturn à la place d'une PS...

Commentaire

De Capcom y'a aussi le très bon Cyberbots;
                            ainsi que le très anecdotique final fight revenge

Astra superstar est très bien en 2D aussi

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                              De Capcom y'a aussi le très bon Cyberbots;
                              hje me suis dit j'espère qu'un menbres ne vas pas lui conseiller cyberbot ...

et hop ash le conseil

Commentaire

Provient du message de hippolyte

hje me suis dit j'espère qu'un menbres ne vas pas lui conseiller cyberbot ...

et hop ash le conseil

Commentaire

Chargement...
                                X