Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF'96 sur Saturn...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mefffisto
    Tu as aussi oublie la compile Street Fighter collection, qui regroupe pour les jeux les plus interessants Super Street Fighter 2 X et Street Fighter Zero 2...
    Nan, je l'ai pas vraiment oublié... Vu qu'il a dit "Street Fighter II", et que je pensais qu'il parlait de SSF2/SSF2X de Street Fighter Collection, je me suis dit que c'était pas la peine d'en parler...
    Je l'ai en plus ce jeu. La version de SFZ2 dedans est en fait SFZ2 "dash" ou je sais pas quoi... Cammy est débloquable dedans, y'a quelques nouveaux coups (furie 10 hits de Guy par example), et quelques autres différences avec le SFZ2 normal.

Commentaire

Provient du message de hippolyte

hje me suis dit j'espère qu'un menbres ne vas pas lui conseiller cyberbot ...

et hop ash le conseil

T'es fou il est très bien Cyberbots.
      En même temps, venant de la part de quelqu'un qui apprécie Fighters history dynamite, je prends ça comme un compliment.

Cyberbots ça roxxe.
      Kof 2002 ça pue.
      Des questions?

Commentaire

Provient du message de Stifu

La version de SFZ2 dedans est en fait SFZ2 "dash" ou je sais pas quoi...
        Est-ce que par hasard ça serait pas la version Street Fighter Zero 2 Alpha (sortie uniquement en arcade) ?

Commentaire

les capcom generations

Là aussi je dis non: les versions PSX sont largement meilleures (une fois n'est pas coutume).
          Et il n'y a que la compil Ghouls'n'ghosts et celle avec Commando et Mercs qui valent vraiment le coup.
          Le reste a trop mal vieilli

Commentaire

Heu Karnov's Revenge c'est franchement bien comme jeu (tous les persos sont over crackés mais c'est bon quoi).
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Nan, je l'ai pas vraiment oublié... Vu qu'il a dit "Street Fighter II", et que je pensais qu'il parlait de SSF2/SSF2X de Street Fighter Collection, je me suis dit que c'était pas la peine d'en parler...
              Je l'ai en plus ce jeu. La version de SFZ2 dedans est en fait SFZ2 "dash" ou je sais pas quoi... Cammy est débloquable dedans, y'a quelques nouveaux coups (furie 10 hits de Guy par example), et quelques autres différences avec le SFZ2 normal.
              Plus le Gôki mode, où l'on peut affronter directement ce gros tricheur.

Commentaire

Y'a eu aussi Street Zero 3 (bien plus réussit que sur PSX bien-sûr).

Mais c'est pas sympa de te dire ça vu qu'il doit coûter une fortune.

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                  Mais c'est pas sympa de te dire ça vu qu'il doit coûter une fortune.
                  Je l'ai vu à 60€ à Paris...

Commentaire

N'empêche, même à ce prix là pour ma saturn, ça me tente quand même.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

T'es fou il est très bien Cyberbots.
                      En même temps, venant de la part de quelqu'un qui apprécie Fighters history dynamite, je prends ça comme un compliment.

Cyberbots ça roxxe.
                      Kof 2002 ça pue.
                      Des questions?
                      oui commen fais tu pour avoir des gout aussi bizares ( ash , kof 2003 , cyberbots )

cybert bots quand il est sortis je voi( s , x e , ?? ) encore les mecs avec leur super coffret collector tous fier .... moi j'dis pas de chançepour eux
                      après tous les gouts sont dans la nature bla bla bla bla bla bla

(smoke)
                      Dernière modification par hippolyte, 19 septembre 2005, 22h16.

Commentaire

j'ai oublier wonder 3 (malade) exellent jeu d'arcade qui a quelque chose a redire sur celui là

Commentaire

cybert bots quand il est sortis je voi( s , x e , ?? )
                          Tu sais pas conjuguer le verbe voir ? O_o
                          Ça fait je "vois".

Commentaire

Tu sais pas conjuguer le verbe voir ? O_o
                            Ça fait je "vois".
                            je fais une remsie a niveau niveau cp là

Commentaire

C'est qu'il est contagieux le ptit megaman.

Commentaire

LoL

Bah sinon j'ai pas l'impression d'être le seul gars au monde à apprécier KoF2003 (même si c loin d'être mon kof préféré...très loin même) et même si c'était le cas je m'en câle sévère

Cyberbots je l'ai payé 15€ en occaz le coffret (trsè joli de surcroit) 1 mois après sa sortie à l'époque (été 97) et j'ai passé de bons moments avec ce jeu.
                                Certes il faut remettre dans le contexte, et probablement que ça a vieilli, mais de là à dire que c'est mauvais...toutes proportions gardées.

Par exemple sur Saturn je lui préfère largement Golden Axe the Duel mais pas Waku 7 car l'adaptation est pas top.
                                Et puis Cyberbots c'est le designer / dessinateur de Street Fighter 3 (3.2 et 3.3); du coup je suis totalement de parti pris...j'avoue

Commentaire

Chargement...
                                X