Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui aiment et qui n'aiment pas les kof?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui aiment et qui n'aiment pas les kof?

Qui aime et qui n'aime pas les KOF?
    Perso, G commencé les kof avec le 94 sur neo cd (acheté ds un petit stand au salon du jeu vidéo : , trop de bons souvenirs de cette époque et je suis sûr que beaucoup s'en souviennent), et au début cela m'a énormément étonné au niveau des graphismes, rivalisant à l'époque avec Fatal fury spécial et art of fighting 2, car ils n' étaient pas assez fluides et lechés que ces derniers!
    Puis, en voyant arriver les autres, aucunes évolutions majeures (sauf + de persos). Le seul qui m'a donné envie de reprendre un kof fut le dernier!

Je ne renie pas la jouabilité (exceptionnelle) mais les graphismes un peu trop légers!
    Suis-je malade, Docteur ?
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Graphiquement,les différences sont flagrantes entre les kof.
    Tu pourras pas avoir un jeu aussi beau que motw avec tous les persos de kof.

Commentaire

moi je suis daccord avec elric les kof c bien mais les real bout ou art of figting gaiden c quand meme plus bo nan?moi je dis quil faudrait faire un kof avec les graphisme de art of fighting 1 des perso qui prennent tou lecran et tout........ca serait trop bien..........

Aka Madame kamui.

Commentaire

Mon plus grand regrès!:(

Au niveau des différences graphiques, peut-être, mais ya pas de quoi faire scintiller mes petits yeux comme ils ont fait quand g vu un samouraï 3 par rapport au 2!
        Même si ya une certaine évolution, çà rejoint ce que tu dis + haut et je ne m'y fais pas!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

moi mon premier kof,je me rapelle c'etait le 95 sur saturn,j'etais en cm2!
          j'y jouait beaucoup en arcade(et oui a cet age je trainais deja dans les salles )
          et un jour mon grand frere c'est ramene dans ma chambre et m'as dit:f'ai un pote qui vend le 95 sur saturn:250 ff!
          on est alle chez son pote a pied,qui habitasi vachement loins,et la j'avsi mon zoli kof 95 en boite avec la cartouche de ram...
          Et maintenat quand je vais bouffer au pam(ce qui arrive preque tous les jours)j'en profite pour eclater la tete a zero a kof 2000 en arcade!!!

Commentaire

ben ke serait la neo sans kof?

Commentaire

une bonne machine?
              oups

Aka Madame kamui.

Commentaire

faut pas s'en tenir a la beauté du jeu...

sinon tu peu considerer marvel vs capcom 2 ou guilty gear x comme le meilleur jeu de la planete

Entre chaque kof on ne vois pas trop une evolution graphique, mais surtout une evolution du gameplay et c bien mieu

Je prefere 1000 fois un jeu comme kof98 ou 2000 qui a beaucoup de suptilité dans son gameplay, qu'un jeu jolie et assez vide comme motw
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Tiens moi c'est l'inverse, je préfère la simplicité et l'accéssibilité d'un Motw à n'importe quel kof, à la limite, je m'amuse plus avec Art of Fighting, pour moi quand il y a trop de mouvements ou de techniques à connaitre je n'accroche plus. Quelques coups me suffisent. Je suis plus sur néo pour les jeux d'arcade en général que les jeux de baston à vrai dire, même si je m'amuse pas mal avec art of 1, motw et LB2.

Commentaire

moi niveau graphisme j'adore les kof, j'aime bien, c'est fin ça fourmille de detaille (le pied de mai qui s'impatiente en attendant de combattre, c'est un ou deux pixel en nouvement), et pas "grossier" "manga" "rond" comme un real bout (j'adore real bout, mais je prefere 1000 fois un kof) moi j'aime kof à 100% (lunettes)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

a la rigueur aof 2 c le meilleur jeu de baston du monde.
                      rapide, efficace,technique, bourrin...

Commentaire

Le meilleur jeu de l univers de la galaxy entiere sur terre c est Last Blade 2 . . .
                        Mais sinon je suis un fan des kof (bien que je me fasse dominer par tlm a ce jeu . . .)
                        Et sans surprise mon préféré est le 98

Commentaire

Je préfére les Fatal Fury à KOF.
                          KOF depuis le 99, j'ai laché un peu l'affaire.

Commentaire

kof 2001 c cool
                            mais mark of the wolf c hyper cool!
                            Le probleme fondamentale c si on préfere les graphismes au gameplay,et les gros sprites au ptit sprites!
                            des jeux neogeo AES a 7F50
                            moi je les trouves !
                            eh oi j'ai tout
                            -sakura taisen complete box
                            -segagaga collector box
                            -xenosaga collector box
                            -devilmay cry 2 artbook
                            -le stick virtualon
                            -un super robot taisen en 3D
                            .........!!!!!!!!!!

Commentaire

vive king of fighter !!!!!!!!!!