Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui aiment et qui n'aiment pas les kof?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kof c'est mortel avec un mec du meme niveau ou meme meilleur...

MOTW, c'est bien mais contre des potes qui savent pas jouer, car de toute façon , les gens qui n'aiment pas et ne savent pas jouer aux jeux de fight aiment bien MOTW, accessible, beau etc...mais moins technique qu'un kof. c'est donc tres fun comme jeu.

mais kof reste la reference !
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

KOF est la référence ultime du baston 2D !!!

perso le graphisme ne peu en aucun ka etre synonyme de bon jeu de baston j'ai les marvel VS Capcom sur DC ki sont sublime mais j'ai dut foutre ca au ordure pour la simple et bonne raison ke n'importe kel kon ki sait bourriner sur un arcade stick est apte a te mettre une raclé! De tout les baston ke j'ai touché il n'y en a k'un ki soit devenus pour moi une science je dirais meme un art cé la KOF touch ! Pas de hazard pas de chance ce ke tu vois a l'ecran est la parfaite représentation de celui ki controle le perso ... la progression est sans limite kand tu croit etre bon tu va te faire 2 ou 3 tournoi la tu te prend une bonne grosse raclé par le jap du tournois et tu réalise ke tout est encore a apprendre et surtout l'art de la garde ki est passionant ! bref aukun jeux n'arrive pour ma part a la cheville d'un KOF ... mes préféré étant le 94 , 96 , 98 , 2000 .... le crut 2001 ki m'a vraiment décut ne déroge pas a la règle du chiffre impair ! dc voila KOF est ce k'il y a de mieux ... j'ai récament touché Soul calibur kel ennuis du bourrinage aproximatif j'ai mis une raclé a un pseudo bon joueur simplement en utilisant intéligeament les technik de garde (apprise sur KOF...)!Le seul ekivalent 3d cé clairement virtua fighter 4 ki est assez jouissif de précison...

vl'a vl'a KOF... KING OF THE FIGHT !!!

@+

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

king of fighter: bien + kun jeu, une facon de penser....
        (au dernier salon de manga a panam, yavait un gros tournois jeu video, la-bas un gars ma affirmé ke soul calibur etai le jeu de baston 3d le plus teknik, pourtant malgrés mon faible niveau, je gagne des combats, bizarre...)
        keep cool ;-)

Commentaire

Pour ma part ...

Il est clair ke le jeu 3d le plus technik est VF4 ... namco cé sympa mais leur jeux sont kom ceux mad in tecmo (DOA) , ke ce soit Tekken ou Soul Calibur cé trop imprécis ds le bourrinage , tekken s'en sort pas mal ... mais moi j'aime beaucoup + le soft SEGA ki est moins beau mais vraiment technik un peu a l'image de la lutte SNK face a capcom ! m'enfin il est moins accéssible contrairement a un DOA 2 ou les kou parte dès la première prise en main !!! je croit ke ca se résume a ca : d'un coté le soft facile d'accès mais dont tu fait vite le tour , et de l'autre le soft réèllement technik ou des centaines d'heure de pratik sont nécéssaire pour masteriser korectement ... et tu as enfin les pure chef d'oeuvre ou meme après des milliers d'heure de jeu tu trouvera toujours un gamer pour te mettre une raclé !!! les KOF!!!!!!

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

il fo ke je mentraine serieusement, jen ai marre de me faire latter par lordi dan les kof!!!
            keep cool ;-)

Commentaire

Chargement...
            X