Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouais c sympa...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh moi perso je suis mort de rire

Moi je monte à Mulhouse demain par le train qui arrive à 23h45 Rien à voir avec votre histoire juste pour le dire voilà

J'vas passer Noël là-bas quoi ^^'

...

arf le faux mediateur en plastique

...bien tenté sulf

sinon a propos de cette histoire, je vais prendre parti, marre des langues de bois putain

...tout à fait d'accord avec hulk, à 100%
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Merci à tout le monde. J' ai jamais autant posté sur ce forum que pour ce sujet. Je pourrai plus répondre à ce sujet car j' ai plus le net jusqu' au 6 janvier car j' ai le net au boulot

Sur ceux bonnes fêtes à tous........

A+ALEX......

Commentaire

K1999, je luis proposais de lui envoyer une coque, c' est lui qui a pas voulu. Après je me suis fait insulté plusieurs fois. Donc maintenant je laisse tomber.

A+ALEX....

Commentaire

Provient du message de doc-bubble-bobble
          K1999, je luis proposais de lui envoyer une coque, c' est lui qui a pas voulu. Après je me suis fait insulté plusieurs fois. Donc maintenant je laisse tomber.

A+ALEX....
          je ne donne raison a personne ...
          d'ailleurs on s'en tappe de ce que je pense.
          seulement un client se fait enculer de pas mal de sous, et tu as des tords.
          Si j'avais été fujinko, ta coque je l'aurais egalement refusé...
          attend 2eme neo, et elle est niquée...
          faut pas pousser non plus.
          .

Commentaire

merci k1999

moi j'en ai marre d'avoir à faire à un gus qui répond à côté et de f poirauter comme un con!!
            faut que les gens soient clairs mais apparemment certains ontdu mal

moi quand je traite avec dudzik c un type clair, il essaye pas de t'embrouiller et tout se passe bien

c pareil, qd j'ai traité y a un mois avec kyoshiro queje connaissais pas pour slug4, il s'est montré très précis au tél, sans ambiguïté et c'est pour ça que je savais que c'était un type bien!

maintenant, quand j'entend un type ké agacé quand tu lui demandes des précisions sur l'état du matos et qu'il te répond pas sur les conditions de l'envoi, c les votes qui m'ont influencé et ben je me suis bien trompé!!

il faut faire confiance à son instinct et qd un type paraît louche au tél faut pas prendre de risque et pas acheter!!! c mon conseil

c la 1ère fois que j'ai eu un doute qd il m'a appelé ton voit que ça s'est confirmé...
            HxC gaming forever!

Commentaire

Chargement...
            X