Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no3 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de mavoir calculé pour le jamma
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

j espere que kof sera tjs dispo :( koi ke le 2001 tout le monde ne court pas apres

Commentaire

Facture de Queenie reçue ce matin ! (et ton KOF2001 est toujours dispo geese, t'inquiète personne court après en effet ).

Donc j'ai commencé le calcul du premier versement, que j'essaie de vous faire parvenir tous dès demain, pour que je puisse payer Queenie en début de semaine prochaine.

J'espère qu'on ne choppera pas la douane, étant donné que la précédente commande est récente. Si cela arrive, tout le monde devra payer sa part au prorata de sa commande, bien entendu. Mais bon ce serait VRAIMENT pas de bol

Voilou

Commentaire

nickel

Commentaire

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

heu moi je commande rien (pas de sous) mais ce serait cool que quennie lache mon harness kick...

Commentaire

C'est réglé Sluger Sinon cette truie m'a envoyé une facture au nom de crebou et pas de ma pomme, et elle a oublié la CM F3 pour capo Je dois pas parler francais.

Commentaire

quelle morue

Commentaire

mdr, elle m'aime Queenie
                    Et à ma derniere commande, elle a remplacée mon nom par mon pseudo (qui n'apparait que sur mon mail hein..j'me suis jamais presenté avec un pseudo evidemment)
                    Par contre, si elle veut quand meme m'envoyer ton colis, no problem, je receptionne
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Yep, du nouveau sur la commande Normalement, j'aurai demain matin une facture CORRIGEE par Queenie. En effet, pas moins de 4 erreurs étaient sur la facture précédente (pas la bonne adressse, un item manquant, et j'en passe)

Si celle-ci est bonne, je vous donne dès demain le montant du premier versement.

Voilou !

Commentaire

J'ai enfin une facture correcte ! J'ai pratiquement fini le montant des 1ers versements, je commence à vous contacter dès ce soir par MP

Commentaire

Commentaire

Cheque posté
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

envoie-moi un pm avec ton iban/bic julio

Commentaire

Impec' Maximus Capo, je t'envoie ça dans la journée

Commentaire

Chargement...
                                X