Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COSMICCO] Commande groupée no3 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le colis est arrivé en France aujourd'hui !

http://www.fr.chronopost.com/fr/trac...validation.y=8

MAIS je trouve bizarre que le colis soit pas sorti de l'agence import depuis 14h (mouais) D'habitude, le colis est chez moi le lendemain de son arrivée en France, et là il est encore à Paris. Donc j'espère que la douane a pas fourré son nez dans le colis... (même si j'ai fait marquer la mention habituelle sur le colis)

Je vous donne plus d'infos dès que j'en ai, enfin bon peut-être que je m'alarme pour rien...

A très vite !

Commentaire

Provient du message de Julio
      PM répondu Sinon les cartouches CPS3 ça coute rien dis donc C'est pas louche ça ?
      si t'as pas le cd et le lecteur cd qui va avec elle te sert a rien ta cartouche.

en fait la cartouche c pas du tout le jeu, mais juste la pile suicide et le code de décryptage.

donc c'est juste bon pour un gars dotn sa cartouche s'est suicidée.

Tu joueras pas avec quoi
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

dans ce cas, en général faut compter sur la générosité des gens pour faire une image du cd avec nero par exemple pour pouvoir y jouer.

Commentaire

mer 30/11/2005 07:04 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

Commentaire

Ouais mais là je suis au labo, et c'est le seul jour de la semaine ou ma copine bosse (mouais) Donc y'a personne chez moi pour le réceptionner. J'espère pouvoir aller le chercher dans la journée ou demain maxi.

Commentaire

Code:
              Envoi en instance au bureau de Poste	
              Identifiant Poste : ROY
              Alllez on y est presque
              Blah !

Commentaire

Colis livré chez moi ce matin, mais je n'étais pas là, j'essaie de m'échapper une heure cet après-midi pour le chercher, mais ce sera plutot demain matin. Voilou ^^

Commentaire

Commentaire

Provient du message de Julio
                    Donc j'espère que la douane a pas fourré son nez dans le colis... (même si j'ai fait marquer la mention habituelle sur le colis)
                    tu as fais marquer sur le colis?
                    putain, c'est mal barré...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de capo
                      dans ce cas, en général faut compter sur la générosité des gens pour faire une image du cd avec nero par exemple pour pouvoir y jouer.
                      tu me fais penser que je dois toujours te faire çelui de jojo!!

je suis lent, excuse-moi, mais je te le ferai, no prob
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Hé hé pas la peine, y'a les CD aussi avec les Jojo de capo Hé ouais ! C'était que 6$ le CD je crois.

PS : je récupère le colis de Cosmicco demain Cet aprèm j'ai vraiment pas pu.

Commentaire

J'ai le colis ! TOUT y est, il ne manque rien (si ce n'est que j'ai un stick rose et pas vert comme demandé .

Ce soir, tri des commandes (ça va aller vite) et début des colis. Je commence dès ce soir également à vous envoyer le 2ème montant.

Voilou !!!

Commentaire

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin
                            Blah !

Commentaire

Julio, tu serais envoyer mes affaires à l'adresse de Faap et lui après il me renverrait le tout ?
                              Comme ça, tu devrais faire qu'un colis pour nous deux.
                              Vu que je suis aussi en Belgique comme lui.

(Si Faap est d'accord hein ).

Commentaire

y a moyen de payer par paypal pour le deuxieme versement , avec charge a nos frais ???? si oui dans le mp avec le montant dis nous comment faire

Commentaire

Chargement...
                                X