Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WH2 vs WH2jet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WH2 vs WH2jet

Je souhaite m'acheter un episode de la serie World Heroes, mais je ne sais pas lequel. Je ne pense pas prensre le Perfect car il est trop cher ni le premier car il est tres primaire (aucun systeme de combo).
    Il me reste donc le 2 et le JET. Je sais que les avis divergent entre ces 2 épisodes. Pourriez vous me donner votre avis ?
    32
    World Heroes 2
    0%
    15
    World Heroes 2 JET
    0%
    9
    aucun, ils sont tous pourris !
    0%
    8

Les 2 se valent.
    Tu as le death match dans le WH2 et une vitesse accrue dans le WH2jet.

J'ai voté pour le WH2 car j'ai passé de bons moments sur le death match.

Commentaire

J'ai voté pour le 2 jet, parce que c'est quand même agréable de ne plus jouer avec des escargots. C'est vrai que le mode deathmatch était sympa en même temps...Bon en fait, au prix que ça coûte je te conseille de prendre les deux.

Commentaire

J'ai seulement joué à WH 2 et WHP et j'ai plus accroché sur le WH2.

Il est certes plus lent mais je le trouve plus sympa a jouer.

Commentaire

Harg, c'est bien ce que je pensais : le 2 a le death match et le JET est plus rapide : impossible de choisir !
          A l'aide !

Commentaire

Test en ému ça sera plus simple.

Commentaire

Niveau rapport qualité/prix, c'est sûr que ce sont les deux épisodes sur lesquels tu dois hésiter par principe (mais le Perfect semble aussi intéressant : ajout de furies, graphismes de bonne facture... Mais renvoi des "boules" qui gache le gameplay à ce qu'on dit ).

Perso., par nostalgie j'ai toujours un petit faible pour le premier (mais ça n'engage que moi...). ... Car il est vrai que les possibilités sont carrément décuplées dans les suites (comme les combos et surtout le nombre de persos selectionnables).

Maintenant, les tests sont hunanimes (va donc faire un tour sur le site de Tarma, il me semble qu'il confirme ce que je vais te dire).

Le faite que le DeathMatch mode est disparu dans les épisodes suivants est une grosse déception!

Sinon, quand tu auras, fait un choix définitif, je te conseil d'aller faire un tour sur ce topic ^^

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                Mais renvoi des "boules" qui gache le gameplay à ce qu'on dit ).

Ah moi j'ai toujours trouvé ça sympa ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower
                  Test en ému ça sera plus simple.
                  Au bûcher!

Commentaire

Provient du message de yori

Au bûcher!
                    Ta gueule grosse fiotte !!

Commentaire

J'avais préféré le 2, pour les raisons citées plus haut (auxquelles je rajoute les boss qui sont plus intéressants).

Mais je vote quand même pour le Jet, malgré son déroulement moisi du tournoi.
                      Il a pour lui:
                      -une meilleure vitesse
                      -plus de personnages
                      -plus de coups

Commentaire

Provient du message de Mpower

Ta gueule grosse fiotte !!

Commentaire

Le prend pas mal Yori, pour moi c'est pas une insulte.

...Plutôt un terme affectif. Voir un compliment.
                          Dernière modification par Combo Maker, 17 novembre 2005, 10h20.

Commentaire

+1 pour le Jet

c'est pas l'extase, c'est du world heroes, mais si ta nostalgie te titille, et que tu ne veux pas raquer pour le perfect, alors c'est celui-là qu'il te faut

Commentaire

le Jet je le trouve moisi

Pas de Death Match, mode solo minable... (des vagues de 3 adversaires en 1 round gagnant... faut gagner 2 rounds pour passer au stage suivant)

Bref, je l'ai vite revendu!!!

Le Perfect reste le meilleur, mais le 2 est agréable également!

FUCK LE JET!

Commentaire

Chargement...
                              X