Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WH2 vs WH2jet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le tien ?
    Ambiance Leroy Merlin

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
      mais le Perfect semble aussi intéressant : ajout de furies, graphismes de bonne facture... Mais renvoi des "boules" qui gache le gameplay à ce qu'on dit )
      Les boules de feu on peut les renvoyer depuis World Heroes 2 si je ne m'abuse

Dans le Jet on pouvait aussi feinter le "stun" en appuyant sur +C ce qui était bien sympa.

Je préfère World Heroes Jet dans l'ensemble, car le 2 est un poil + sec et l'ambiance tournoi du mode Story du Jet me plaît bien (avec les cameramen et tout et tout... )

Mais le meilleur pour moi c'est le PERFECT, désolé :(

Commentaire

Ash: le meilleur est le Perfect, sans l'ombre d'un doute, car le plus complet de la série (c'est aussi le dernier il faut dire).
        Mais là il faut l'oublier pour trancher entre les deux versions de World Heroes 2...

Le premier, c'est clair qu'il vaut mieux l'oublier.

Commentaire

Trois pages en moins d'un jour sur un jeu Neo.

Abusé.

Même pas un KOF ou un MS, nan, World Heroes.

A croire qu'il y a vraiment des fans de NeoGeo.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de dreaggan
            C'est le tien ?
            Ambiance Leroy Merlin
            Leroy merlin....on aura tout lu.... et le coup de rainureuse c'est leroy merlin peut etre?

Je l'adore ce slot fusionné avec du bois....c'est beaucoup plus agréable de jouer avec une console qu'on s'est faite soi même...(enfin la coque)

tout ça pour dire qu'un jour je refourguerai toutes mes aes pour n'avoir que du mvs...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Le 2 pour moi, plus de souvenirs mémorables... (rho le pléonasme tout pourri )

Sinon pour se faire une idée pub aussi...

Commentaire

Provient du message de Maximus

tout ça pour dire qu'un jour je refourguerai toutes mes aes pour n'avoir que du mvs...
                voila une sage parole
                et dire que ce monsieur voulais me remettre dans l'aes a grand coup de matrimélée
                je n'ai pas cédé (j'ai bien failli craquer )
                mais non !! mvs pawwa fowera!!

Commentaire

Provient du message de Ash

Les boules de feu on peut les renvoyer depuis World Heroes 2 si je ne m'abuse
                  En tous cas avec WH2jet sur game boy on peut toujours.

Commentaire

WH2 pour le death match et le mode 1 joueur plus sympa

sinon je suis fan de WH1 comme combo maker

Commentaire

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                        Trois pages en moins d'un jour sur un jeu Neo.

Abus�.

M�me pas un KOF ou un MS, nan, World Heroes.

A croire qu'il y a vraiment des fans de NeoGeo.
                        Je suis franchement fier de mon topic pour ces raison.

Commentaire

+1 pour le jet aussi !
                          C'est vrai que le système d'adversaires par vague est un peu bizarre et que le système classique est assez frustrant (2 rounds gagnants contre CHAQUE adversaire, au bout de 3 ou 4 matches on te dit bravo va faire l'autre mode de jeu !) mais je trippe bien dessus (acheté en MVS au Japon pour genre...8€)
                          Le design me plait bien et les persos, même pas très charismatiques sont attachants et assez diversifiés.
                          Par contre, soit je suis un sac (ce qui est vrai aussi... ) soit ce jeu est supra baleze ! Quand l'ordinateur a decidé de faire chier, c'est quasi impossible de le battre parfois !
                          Bref pour le prix qu'il coute en MVS, fais marcher ta fibre nostalgique !

Commentaire

Le Jet c'est bien simple, j'avais passé tellement d'heures sur le 2 que j'ai failli le torcher dès la première partie en arcade.
                            Je trouve le CPU plus faible en tout cas, et n'est pas Dio qui veut!

Commentaire

Pas mieux.

Oui les renvois des boules de feu, ça existe dans le 2 tout court. Et le "renvoi des prises" aussi, un truc formidable
                              Dernière modification par grigri, 21 novembre 2005, 14h54.

Commentaire

Ah ça les "joutes de choppes" c'était spécial, et relativement aléatoire. Ca partait d'un bon sentiment on va dire, même si les rétablissements n'étaient pas encore d'actualité (je pense que c'est Super Street Fighter II X qui les a introduits).

Commentaire

Chargement...
                                X