Salut 
J'avais fait un topic comme ça sur les jeux de baston SNK convertis sur Saturn, etc.
Aujourd'hui c'est un autre topic dans le même genre à propos de Metal Slug.
En fait je voulais savoir sur quelles consoles avait été converti chaque épisode de la série à part AES et Neo CD.
Pour l'instant je connais ça :
Metal Slug 1 : Saturn, PlayStation
Metal Slug 2 : ???
Metal Slug X : PlayStation
Metal Slug 3 : PlayStation 2, Xbox
Metal Slug 4 : PlayStation 2
Metal Slug 5 : ???
En fait le truc c'est que il n'y a pas de conversion de MS2 en dehors de la CD ?
Aussi, lesquelles vous conseillez pour chaque support ? Là tout de suite maintenant, j'ai que le 3 sur PS2 (j'avais la version Xbox avant mais il a été vendu avec la console), et je le trouve niquel.
Merci d'avance

J'avais fait un topic comme ça sur les jeux de baston SNK convertis sur Saturn, etc.
Aujourd'hui c'est un autre topic dans le même genre à propos de Metal Slug.
En fait je voulais savoir sur quelles consoles avait été converti chaque épisode de la série à part AES et Neo CD.
Pour l'instant je connais ça :
Metal Slug 1 : Saturn, PlayStation
Metal Slug 2 : ???
Metal Slug X : PlayStation
Metal Slug 3 : PlayStation 2, Xbox
Metal Slug 4 : PlayStation 2
Metal Slug 5 : ???
En fait le truc c'est que il n'y a pas de conversion de MS2 en dehors de la CD ?
Aussi, lesquelles vous conseillez pour chaque support ? Là tout de suite maintenant, j'ai que le 3 sur PS2 (j'avais la version Xbox avant mais il a été vendu avec la console), et je le trouve niquel.
Merci d'avance

oh, ils se valent quand même...meilleurs zic dans slug V, mais difficulté + grande dans le 4 et + d'innovations.

-)

Commentaire