Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversions autres consoles, le retour (Metal Slug Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mefffisto
    Metal Slug 5 est sorti sur Box egalement (au moins au Japon et US)
    Je confirme. Mon frère tripe dessus (faute de Neo, on fait ce qu'on peut...)

Commentaire

et quelle est la meilleure adaptation de metal slug 6 sur ps2? metal slug 6 jap ou metal slug complete jap?
      merci

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Iwaohazuki Voir le message
          et quelle est la meilleure adaptation de metal slug 6 sur ps2? metal slug 6 jap ou metal slug complete jap?
          merci
          Le jeu est exactement le même. Si t'as la chance de pouvoir extraire le Slug 6 de la compile avec Dragon UnPacker ou d'autres softs dans le même genre, tu verras que c'est strictement le même jeu.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ok
            et bien merci mv1 c sympa

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
              Le jeu est exactement le même. Si t'as la chance de pouvoir extraire le Slug 6 de la compile avec Dragon UnPacker ou d'autres softs dans le même genre, tu verras que c'est strictement le même jeu.
              Est-ce qu'il y a mode 480p sur un des deux?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                Est-ce qu'il y a mode 480p sur un des deux?
                C'était uniquement les ver NTSC (jap) que j'ai pu comparer, donc c'était forcément du 480i60 par défaut sur les 2.
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 juillet 2007, 18h54.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'avais cru que comprendre que Metal Slug 6 était dans la version Wii mais pas dans la compilation PS2... J'ai mal compris ?
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

Dreamcast
                  Akumajô Dracula

Commentaire

Si il est inclus, les 7 opus (1 au 6 + le X).

Si je trouve une tof de la jaquette PS2, je songerai à la poster.

Edit (ver Pal) :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 juillet 2007, 23h30.

Commentaire

Des graphismes animés concoctés à la main..

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête du guignol qui a écrit ça au moment des faits!

Commentaire

Tain, je crois en plus qu'Hayabusa avait exprès acheté la Wii pour jouer au 6.

Le pauvre :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Imagine il a acheté une Atomiswave pour y jouer... :/
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

Dreamcast
                          Akumajô Dracula

Commentaire

Si le sang était rouge il l'aurait surement fait.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                              Des graphismes animés concoctés à la main..

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête du guignol qui a écrit ça au moment des faits!
                              Il se faisait des films (de Slugs)... en écrivant.

En même tps, c'est une expression à double tranchant, soit c'est de l'art, soit c'est un travail artisanal (de la vraie daube).
                              Mais je pense plutôt qu'il a simplement voulu dire : une animation très fluide avec des graphismes gentillets (mais de qualité) et des persos en Super Deformed.

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
                                Salut

J'avais fait un topic comme ça sur les jeux de baston SNK convertis sur Saturn, etc.

Aujourd'hui c'est un autre topic dans le même genre à propos de Metal Slug.

En fait je voulais savoir sur quelles consoles avait été converti chaque épisode de la série à part AES et Neo CD.

Pour l'instant je connais ça :

Metal Slug 1 : Saturn, PlayStation
                                Metal Slug 2 : ???
                                Metal Slug X : PlayStation
                                Metal Slug 3 : PlayStation 2, Xbox
                                Metal Slug 4 : PlayStation 2
                                Metal Slug 5 : ???

En fait le truc c'est que il n'y a pas de conversion de MS2 en dehors de la CD ?

Aussi, lesquelles vous conseillez pour chaque support ? Là tout de suite maintenant, j'ai que le 3 sur PS2 (j'avais la version Xbox avant mais il a été vendu avec la console), et je le trouve niquel.

Merci d'avance

Les MS 4 et 5 sont aussi disponibles sur Xbox. Metal slug 5 est sorti au japon, aux USA (en pack avec le 4) et dans plusieurs pays européen, mais pas en France.

Commentaire

Chargement...
                                X