Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversions x box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1000

Par contre si tu achètes un adaptateur pour manettes/stick PS2, évite la marque DragonCube:
    j'ai testé, ça marche très bien avec les manettes, mais il y a un lag d'une seconde et demi sur les jeux de combats (malade) (tu ne peux même pas faire une boule de feu, ni un dash )

Commentaire

bon. apparemment des bundle sont sortis mais personne ne veut me le dire clairement.

je suis tellement triste

dreag' =>

pour la box, le petit pad, sinon ça craint;
      en stick, y'avait des gamester a 15 euros a la fnac pdt un moment, et franchement à ce prix là, c de la balle... surtout que l'on peut devisser la boule pour mettre un embout de type "poire" vendu avec le bazar.
      cela dit, l'ideal (du mois pour les jeux snk), c'est un adapt + stick neo ps2...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

@Dreagan:
        Je confirme: le Gamester est nickel pour la majorité des jeux (blazing star, RealBout, MetalSlug) d'autant plus que la version X-box est bien plus solide que son homologue PS2 (bleu).

Certes, ça vaut pas du Hori ou un stick Neo, mais pour 15€ c'est plus que rentable

Commentaire

Merci les gars, je vais essayer de trouevr ca. Y'en a plus a la fnac, mais j'en ai trouve sur alapage.com.

Une autre petite question : A t on besoin du kit DVD pour lire les DVD. Ou est ce juste une telecommande pour faciliter la vie ?

Commentaire

Si ta console n'est pas pucée, tu as besoin du kit DVD (télécommande + puce activatrice...) mais vu que ta console est pucée (celle de Yori?) bah pas la peine...tu peux lire des Divx aussi...
            .l..

Commentaire

oui oui, c'est celle de Yori (puce executer 2). Je ne l'ai pas encore recu, c'est pour ca que je pose des questions cons.
              Putain, j'ai regarde le prix du pad S microsoft, c'est pas donne (39 euros)
              Il va falloir faire un appel d'offre pour trouver le pad et le stick d'occaz...

Commentaire

Chargement...
              X