Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée (converts inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le poids d'un jeu est d'environ 700g (balance de la poste sur un ss2)

Donc

Messatsugo un colis de 3 jeux en Colissimo R3 te coutera 10.93€
    et 11.55 pour 4 jeux
    (les 1.3€ pour l'avis de reception sont ils obligatoire ?)

aucune idée du poid et envoi d'un sticker par contre

Tarma et maximus comment voulez récupérer votre commande ?
    mains propre ou envois ? et dans ce cas sous quel forme ?
    Dernière modification par KuK, 24 février 2006, 13h32.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

messatsugo bonne nouvelle pour ton portefeuille il n'a pas de futsal...

donc on reste sur 3 jeux

Commentaire

c est sur je fais de belles economies...............mais j aurais quand meme prefere l avoir ca fait deja un bail que je le cherche et c etait le dernier

cette commande sera donc pas la derniere....

ok donc pour 3 jeux

Commentaire

Provient du message de KuK
          Tarma et maximus comment voulez récupérer votre commande ?
          mains propre ou envois ? et dans ce cas sous quel forme ?
          Soit mains propres si t'es dans le secteur prochainement, mais vu comme c'est assez galère pour se voir sinon envoi postal.

J'ai vu que tu as édité le 1er post, c'est impossible pour un stiker de Kiz US ou tu as tout simplement zappé le post où j'en parlais ?

Commentaire

j'ai zappé

tu prend un stiker + Insert de Kizuna US ?
            je croyais que c'etait a la place de...

Sinon je sais pas quand je vais dans le Lot
            Dernière modification par KuK, 24 février 2006, 19h07.

Commentaire

Provient du message de KuK
              j'ai zappé
              tu prend un stiker + Insert de Kizuna US ?
              je croyais que c'etait a la place de...
              Pas grave.

Donc en bref :
              - Ultimate 11 US
              - insert Kizuna Encounter US (format boîte dure)
              - sticker Kizuna Encounter US

Commentaire

bon alors,

je suis chaud pour me joindre à la commande, mais j'ai une paire de questions^^

je suis intéressé par :

- strikers 1945+ us
                - insert puzzle bobble us (si possible dimensions boîte molle)

d'autre part, vu que le colis représente un certain volume, on risque pas la douane ? comme c'est lui qui prend les fdp supplémentaires à sa charge, il pourrait pas faire 2 colis ? (je veux bien en réceptionner un)

kuk, je veux bien lui demander par mail, mais comme c'est toi qui gère le truc depuis le début, c'est à toi de voir ? Dis lui que "cedric from belgium" se joint à la commande et que c'est pour le forum neogeofans... peu-être fera-t'il encore une petite réduc ??

Commentaire

Il a craqué

Commentaire

Tiens, Fartaz, puisque tu es là : j'ai vu qu'il vendait un U11 bootleg ou fait à partir de roms originales.

Y'a des différences ?

Commentaire

• grigri > (mais je vais vendre un ou deux jeux pour me donner bonne conscience^^')

tarma > c'est bien le seul cas au monde ou je me permets de "recommander" le bootleg (je sais c'est le mal de dire ça mais bon). En effet, c'est de toute façon une conversion, donc l'originalité des plaques n'est pas un facteur aussi important que pour un aes original je trouve... De plus, ken propose les 2 et garantit un résultat strictement identique, et la différence de prix, elle, n'est pas négligeable^^

pour exemple, j'ai eu le choix pour mon neo drift out, j'ai pris le moins cher, et le résultat est irréprochable à tous les niveaux

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                        tarma > c'est bien le seul cas au monde ou je me permets de "recommander" le bootleg (je sais c'est le mal de dire ça mais bon). En effet, c'est de toute façon une conversion, donc l'originalité des plaques n'est pas un facteur aussi important que pour un aes original je trouve... De plus, ken propose les 2 et garantit un résultat strictement identique, et la différence de prix, elle, n'est pas négligeable^^
                        Oui, la différence de prix ça fait de quoi s'acheter une vieillerie en plus !

KuK a donc bien fait de me noter pour la version bootleg.

En fait j'avais peur pour le son : en effet AUCUN ému sur PC ne recrée le son de la Neo Geo correctement, j'avais donc peur des eproms pour cette raison.

Commentaire

• Kuk, pour quand tu reviens, attention, je me ravise, j'annule !!

un imprévu (déménagement enfin imminent ) d'autes priorités financières immédiates^^'

je me prendrai le strikers 45+ un peu plus tard, je sais pas encore quand...

en tout cas vous serez pas déçus du travail de ken

Commentaire

• Salut

Tarma: oui fartaz avait déja expliqué ça un peu plus haut
                            Sinon les prix sont bien de 10 et 20 dollars donc 30

Metsa: tu veux l'insert et pas le sticker ? car sinon c'est 20 dollars et pas 30

Maximus: sous quel type d'envois tu veux ta commande en france ?

Fartaz: pas de souçis
                            Dernière modification par KuK, 04 mars 2006, 07h59.

Commentaire

• Great!
                              Italien Uficiel de Neogeofans

Commentaire

• Provient du message de KuK
                                Salut
                                Maximus: sous quel type d'envois tu veux ta commande en france ?
                                Ben j'en sais rien..un truc avec le maximum de protection mais pas cher du tout!

Non, en lettre simple ça m'ira parfaitement, si tu peux juste me le caler entre 2 morceaux de carton rigides ou quelque chose dans le genre, histoire qu'il ne se plie pas trop...

Je ne me rappelle pas t'avoir encore payé? pourra tu me donner le montant total et ton adresse stp?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X