Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROS PROBLEME D'ACCES DU FORUM!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heu juste un truc tout con comme ça les joyeux drilles

Plutôt que d'envoyer des soussous pourquoi vous cliquez pas plutôt journalièrement sur la pub qui se trouve sur la homepage du site ?

Enfin moi je dis ça je dis rien....
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ouaip,ça marche pour moi.
      Faudrait que Ngf soit d'accord avec ça.L'idée avait déjà été faite au moment où le forum devait fermer et il ne voulait pas.

Commentaire

c clair 10 euros c pas la mort et bon faut se serrer les coudes entre joueurs neo

Vous vous rappelez de l'operation un disque dur pour lkl ? ahlala souvenir souvenir
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

chiche.

le jour ou vous m'enverrez de l'argent pour payer le serveur vous aurez peut etre le droit de raler, ok ?
          comme ça des qu'il y a une merde, on fais tous peter les plombs a ngf

ps: pour 10 euros on dit que le iori la haut sur la banniere est a moi.

ouaip, pkoi pas. apres tout... mais perso je trouve que c pas une mesure qui doit etre obligatoire...

ça doit reposer sur le volontariat.

faut que ce site reste gratuit, enfin, je pense.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

C'est pas une obligation, c'est juste que lorsque tu aimes quelque chose (en l'occurence ce site), tu as envie que ça dure ; et si de cette manière on peut contribuer au maintient et au développement de celui-ci, alors c'est qu'on forme une communauté en quelque sorte nan ?

Si les utilisateurs fréquents du site (comprenez > 400posts) filent 10 € par an, je pense que ça va pas les empêcher de bouffer. Surtout quand on a une passion aussi coûteuse que la Neo !

Commentaire

bah pour la pub faut laisser tomber, je surveille meme plus les stats, mais c'est ridicule.
              la pub sur le net, ça fait déja un bon moment que c'est mort.
              D'ailleurs la nouvelle version de neogeofans.com n'intégrera aucun espace publicitaire, ni aucun pop up, car la pub sur le net c'est de la merde, ça fait chier tout le monde et ça rapporte rien ( en tout cas sur un site comme le mien, je suis pas yahoo.com ).

Sinon pour les donations, evidemment que je suis pour, j'admire votre élan de courage et d'honneteté, mais je prefere ne pas rever, entre les promesses de dons et mon relevé de compte, je sens qu'il va y avoir un vilain décalage.

De toute façon en commençant le site, je savais déja que ça me couterai du temps et de l'argent, donc j'assume. Maintenant ça a pris une certaine ampleur, donc si vous pouviez m'aider financierement, ça m'aiderai bien =))

Commentaire

jamais dit le contraire.

perso je veux bien.

ce que je dis c que JE pense que celui qui a envie de donner donne.

et ma passion cher ami n'est pas couteuse

enfin en ce qui me concerne moi cd boyyyyzzzzzzzzzz

humpfhumpfhumpfhoahahahaHAHAHAHAHAHA<

*(rire de iori)*

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  jamais dit le contraire.

perso je veux bien.

ce que je dis c que JE pense que celui qui a envie de donner donne.

et ma passion cher ami n'est pas couteuse

enfin en ce qui me concerne moi cd boyyyyzzzzzzzzzz

humpfhumpfhumpfhoahahahaHAHAHAHAHAHA<

*(rire de iori)*

ouais, enfin des jeux neogeo cd a 10euros y'en a pas des masses quand meme hein...

Commentaire

Je le répête, je ne vois pas ça comme une obligation. Ceux qui ne sont pas en mesure de donner ne donnent pas c'est tout, même avec plus de 400 posts.
                    Je pense que si une trentaine de personnes donnent 10 €, ça suffira à couvrir l'hébergeur et puis vous demarrerez l'année par une bonne action

Hervé, file ton adresse ici (ou par PM et alors je m'occupe de la diffuser aux personnes qui peuvent donner).

Tu préfères chèque ou cash ?
                    Dernière modification par Bahamut, 05 janvier 2003, 17h56.

Commentaire

Tu balances ton adresse pour envoyer les soussous?

Commentaire

Oui faut faire sa pendant qu'on est chaud apres sa va retomber dans les profondeur du forum
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Bon allez c'est parti ! On a besoin de 30 personnes et je vais éditer ce post au fur et à mesure :

1. Bahamut
                          2. Yori
                          3. Tsubat
                          4. Duck King
                          5. Master Black Dog
                          6. Angelic Sakura
                          7. Fifi
                          8. Checc
                          9. Geese
                          10. MPower
                          11. Kyoshiro
                          12. Max330Mega
                          13. Donateur Anonyme
                          14. Chazumaru
                          15. Hulk 24
                          16.
                          17.
                          18.
                          19.
                          20.
                          21.
                          22.
                          23.
                          24.
                          25.
                          26.
                          27.
                          28.
                          29.
                          30.

Cette mise à jour est entièrement dédiée à Yori
                          Dernière modification par Bahamut, 07 janvier 2003, 20h16.

Commentaire

Sur l'ancien forum je devais en avoir 600 ou un truc dans le genre donc je suis quand meme concerné
                            6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Je sais bien

Commentaire

allez, hervé, qui mieux que toi sais que les jeux valent quand meme rien par rapport a l'aes?

franchement? ok 10 euros y'en a pas des masses (mais y'en a pas mal entre 10 et 20 euros, et pas que des merdes svp)

et a part pour les putains de titres plus ou moins rares, ça depasse rarement les 400...

enfin bref

tu peux m'y mettre bahamut, mais faut pas non plus les attendre demain hein... sinon j'en connais à qui je dois des faffes sur ce forum qui vont raler ^^
                                de toutes façons c'est par mois... donc pour eviter que hervé en ai trop d'un coup et achete ses clopes avec je lui enverrai plus tard

allez hop promesse de don de dix euros dans une enveloppe direction the rochelle pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X