Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROS PROBLEME D'ACCES DU FORUM!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis partant!
    tu peut me rajouter a la liste baha!

Commentaire

pour les sous chus daccord mais sulfateur,ce que t'a fait c'est pas cool paske NGF il peut avoir des problemes!
      heureusement les mecs ils ont pas que ca a fouttre que de verifier mais oon sait jamais

4.5. Le webmaster s’engage à ne pas obliger ou inciter les internautes visitant son site éditeur, de quelque manière que ce soit, à cliquer sur les bannières publicitaires.

4.6. Le webmaster s’engage à répondre dans les meilleurs délais aux recommandations préconisées par Strascom et relatives au respect de la charte de qualité Click-FR.

ps:l'adresse NGF,l'adresse?
      des jeux neogeo AES a 7F50
      moi je les trouves !
      eh oi j'ai tout
      -sakura taisen complete box
      -segagaga collector box
      -xenosaga collector box
      -devilmay cry 2 artbook
      -le stick virtualon
      -un super robot taisen en 3D
      .........!!!!!!!!!!

Commentaire

Provient du message de Bahamut
        23 € (en gros) x 12 = 276 € par an.
        Moi je propose plutôt que tous les membres qui ont + de 400 posts à leurs compteurs (c'est-à-dire les membres les plus actifs on est bien d'accord) filent 10 € en cash à Hervé.
        On doit pas être plus d'une trentaine à avoir + de 400 posts donc ça fera 300 € environ.

Comme ça les membres qui viennent que de temps en temps et qui ont qu'une dizaine de post payent pas pour ceux qui sont connectés 24h/24.

Ca n'est qu'une proposition, mais moi je trouve qu'on doit bien ça à Hervé.

Vous en pensez quoi ?

...que ceux qui sont à 399 posts ne se sentent pas obligés de quitter le forum

Ouhais, bonne idee... Et puis bon c'est que 10 euro !

Merde y fallait pas que je reponde, j'ai crame un post ! (malade)

Fx.
        Dernière modification par Fx., 05 janvier 2003, 18h44.

Toute mon enfance...

Commentaire

moi je suis avec,,tu peus me r'ajouter sur la liste

Commentaire

je file mon adresse a quiconque me la demande :
            herve@neogeofans.com
            ( enfin vous connaissez ma parano, pensez a indiquer votre pseudo et tout et tout ^^ )

merci à tous ^^

PS : pour éviter les probleme, vaut mieux cheque que liquide je pense.

PS pour duck : genre je paye mon hébergement chaque mois, mdr... amen.fr c'est par tranche de 6 mois, et c'est presque 140 euros d'un coup, et payable d'avance bien sur... faut pas rever hein, je vais pas me payer des clopes avec vos chèques, si j'arrive déja a limiter la casse c'est deja bien...

Commentaire

ok moi aussi j marche m p tise moi ton adresse pour le cheque
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

désolé moi je donnerai pas, g déja filé 60 euros a un webmaster pour l aider a payer un hébergeur... je sais ca empeche pas de donner ici, mais g fait ma B.A et je me suis fait enculer en retour (ce qui fait une sodomie et 60 euros quand meme...)
                je vais etre honnete, j aime pas trop le systeme de la liste de ceux qui ont payé, comme disait duck (je crois) ca devrait etre sur le systeme du volontariat, et mettre une liste c est un peu "obliger" les gens a ne pas etre le seul a ne pas apparaitre sur celle ci. ne le prenez pas mal, g bien compris que vous ne l imposiez pas hein ceci dit bonne chance hervé pour ton hébergeur

Commentaire

ouais..... se font quand les 2 paiements?

je me vois bien assurer mes 10 euros pour le 2e

surtout si je peux pas mettre mon billet dans une enveloppe

à ce moment là je te ferai plus un mandat cash.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

pas de blem, rajoute moi dans la liste pour 10 € Baha

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de angelic sakura
                      pour les sous chus daccord mais sulfateur,ce que t'a fait c'est pas cool paske NGF il peut avoir des problemes!
                      heureusement les mecs ils ont pas que ca a fouttre que de verifier mais oon sait jamais
                      PTDR non mais j'espère que tu n'étais pas sérieux en écrivant ça...

Et tous les sites où tu as des clics forcés pour rentrer ???? Déjà qu'ils suspendent tous les comptes de ceux-là.

Et qd tu met une pub sur ton site c'est pas pour le plaisir d'avoir une pub mais pour qu'on clique dessus. Les pubs à la visualisation comme il le dis il est pas yahoo pour en avoir.

Mais bon avec je pense environ 1000 visites par jour; s'il n'avait qu'une centaine de clics je pense que ce serais déjà pas mal...

Bref...

Sinon moi je partage l'avis de la merguez (pour une fois ) je n'aime pas le principe de liste de donateurs.
                      Je paye le même serveur de mon côté tout seul comme un grand. Et qd j'ai eu des pb le géant vert m'a proposé de prendre un mois à sa charge (ce qui était louable de sa part ); j'ai refusé par orgeuil; mais j'apprécie plus ce type de démarche.

Bref je ne vais pas dire si je vais donner; mais si le le fais; je refuse d'apparaitre sur cette liste et je refuse que quiconque sache que j'ai donné.

C'était l'avis de Sulfateur
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Pour lamerguezmasquee :
                        La liste c'est simplement pour indiquer qu'on a besoin d'au moins 30 personnes pour payer l'hébergeur. Je sais que ça fait un peu "Lui il a donné, lui il a pas donné" mais c'est pas une obligation, c'est un petit coup de pouce pour ceux qui peuvent et qui ont envie.

J'avais proposé que ceux qui ont plus de 400 posts donnent mais si vous vous sentez concernés par la chose (Fx ?) votre participation est la bienvenue.

J'estime également par rapport à la section Petites Annonces, que si le site me permet de gagner un peu d'argent en vendant/achetant des jeux, je peux bien filer 10 € sur ce que j'ai récupéré.

Bref je ne vais pas dire si je vais donner; mais si le le fais; je refuse d'apparaitre sur cette liste et je refuse que quiconque sache que j'ai donné.
                        Je comprends ce que tu veux dire et je suis même d'accord avec toi. C'est tout à ton honneur d'ailleurs. Mais ne crois-tu pas que la liste peut inciter justement des membres à donner ?
                        Dernière modification par Bahamut, 06 janvier 2003, 10h49.

Commentaire

Bah je sais pas en fait; à mon avis après c'est une question "d'éthique" personnelle.
                          Comme je disais; je n'aime pas trop ce principe de la liste; mais bon qui sait après ça peux peut-être effectivement inciter les posteurs à donner. Là je dois avouer que je n'en sais rien du tout

Mais bon je le répète c'est mon avis perso

Si un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi par contre c'est celui des + de 400 posts. Je trouve que ça fait un peu culpabilisateur. Tu postes beaucoup, tu niques de la bande passante; alors tu paies . Celui qui veux donner qu'il ait 10 posts ou 2600 bah il donne .

Mais bon j'ai bien compris le fond de ta démarche et qui part d'un bon sentiment c'est juste que je n'y adhère pas entièrement sur la forme; mais dans le fond .

PS : Bon pour éviter qu'un rigolo du style Geese me Quote je fais la blague tout de suite.
                          ...mais dans le fond
                          Surtout que dans le fond on est pas si con
                          Voilà c'est ce que l'on appelle anticiper les blagueurs ^^'
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

Sinon moi je partage l'avis de la merguez (pour une fois )
                            ahhh putin ça fait du bien!!!
                            moi pareil, ce qui est sur c est que je donnerai pas tout de suite, mais si je donne plus tard, je ne veux pas que ca apparaisse quelque part

Commentaire

ouais bon, je veux pas dire mais ce sont quand meme de minuscules détails...
                              "je veux pas apparaitre sur la liste" bla bla bla
                              c'est pas vraiment le probleme hein, meme si je vous comprends, faut avouer qu'entre apparaitre sur une liste dans 1 post du forum et la fermeture du site, je prefere consacrer du temps aux démarches "vitales" qu'aux petites histoires entre vous...
                              si vous ne voulez pas apparaitre, libre a vous, mais comme le dis bahamut, c'est une question de sens pratique, alors faut pas chercher non plus a tout pervertir avec vos esprits tordus

Commentaire

Tu peux me rajouter Bahamut stp

Commentaire

Chargement...
                                X