Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROS PROBLEME D'ACCES DU FORUM!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GROS PROBLEME D'ACCES DU FORUM!!!

Je suis enfin arrivé à entrer ! :(
    hervé ,j'ai enormement de mal à acceder au forum!
    Il n'y a pas que moi d'ailleurs dans ce cas!
    les pages ne se chargent pas !!!!
    Parfois un message d'erreur apparait!Je pourrais pas te dire ce qu'il y a ecrit,je m'en rappelle plus!
    Donc si tu peux jeter un coup d'oeil ce serait bien cool!
    Merci

12:00 le 02/01/2003, ça semble mieux aller
    enfin !!!!!!!
    bonne année tout le monde
    .

Commentaire

T'es un rapide NGF!
      Merci

Commentaire

Mowa aussi il aura suffi que je m'absente du site une semaine et paf! j'ai mis trois jours à avoir une connexion décente (aujourd'hui tout est nickel).
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

03/12/02

prob d'acces impressionnant

Commentaire

le jour ou vous m'enverrez de l'argent pour payer le serveur vous aurez peut etre le droit de raler, ok ?

Commentaire

T'es plus sponsorisé bibiche ?

Sinon je crosi qu'amen a eu qq soucys parce que chez nous aussi ça a été lent pendant une ou deux soirées.
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

si si je suis toujours sponsorisé, mais bon je paye une partie hein...
                c'est juste que je ne comprends pas comment des gens peuvent se plaindre d'un service totalement gratuit, enfin bon...
                et puis 3 jours sans forum c'est pas la mort, achetez vous une vie les gars...

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                  si si je suis toujours sponsorisé, mais bon je paye une partie hein...
                  Ca te coute combien de faire marcher ce forum ???

Et sinon ca te prends du temps ? (Je me doute bien que oui mais c'est juste pour avoir une idee)

Peut etre qu'en ce debut d'annee tu pourrait demander une participation de quelques euro aux memebres fideles pour t'aider dans ta tache ! Un peu comme la quete a l'eglise !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Le pb c'est que si il passe à un système de donnation à mon avis y'en a qui se croiront officielement en droit de raler parce qu'ils seront donateurs...

Sinon ça doit lui couter dans les 100 euros par an pour répondre à ta question

Commentaire

On se plaint pas, on tepréviens.

T'invites des gens chez toi, tu t'absentes 5 minutes et ils te cherchent partout pour te prévenir que la maison brûle. Tu les engueules ?
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                        Le pb c'est que si il passe à un système de donnation à mon avis y'en a qui se croiront officielement en droit de raler parce qu'ils seront donateurs...

Sinon ça doit lui couter dans les 100 euros par an pour répondre à ta question
                        Si on envois une piece de 2 euro par la poste ca va pas nous tuer... et puis bon c'est plus par solidarite !

De la a aller gueuler pour 2 euro !!! Tout le monde sais que le net ne sera jamais 100% fiable, peut y avoir des pannes de temps en temps mais c'est pas grave !!!

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                          On se plaint pas, on tepréviens.

T'invites des gens chez toi, tu t'absentes 5 minutes et ils te cherchent partout pour te prévenir que la maison brûle. Tu les engueules ?

nan mais chaz, tu peux pas la fermer ta gueule de temps en temps s'il te plait ?
                          c'est absurde ce que tu dis.
                          en gros ma maison brule, et toi t'es dans ma maison et tu me dis qu'elle brule ? TU CROIS QUE JE LE VOIS PAS ?
                          Tain mais c'est pas vrai d'etre con à ce point.
                          En gros, pour résumer, et pour que meme des gens comme chazumaru comprennent, vous me dites sur mon forum que mon forum rame.
                          Comme si je ne le savais pas, et surtout je suis bien obligé d'etre sur le forum pour lire votre message posté ici, et donc bien forcé de constater que ça rame.
                          CHAZUMARU, COMPRENDS TU ???
                          par la meme occasion, tu comprendras pourquoi je ne t'aime pas, car tu postes trop, t'as un avis sur tout, et comme tu te sens responsable d'une mission qui consiste a répondre systématiquement a TOUS les sujets, tu dis des trucs complétement cons.

Ngf, énervé, et c'est encore de la faute de chazumaru...
                          ( et on connait la suite, chazumaru pauvre victime qui va faire la gueule et ne plus poster bla bla bla... )

PS pour tous : amen change ses offres depuis la rentrée, on est sur l'équivalent du "serveur privé", 22.72 € / 150 francs par mois.

Commentaire

*Sulfateur fait un bisous à NGF parce qu'il le fait toujours marrer qd il est vnr

Commentaire

23 € (en gros) x 12 = 276 € par an.
                              Moi je propose plutôt que tous les membres qui ont + de 400 posts à leurs compteurs (c'est-à-dire les membres les plus actifs on est bien d'accord) filent 10 € en cash à Hervé.
                              On doit pas être plus d'une trentaine à avoir + de 400 posts donc ça fera 300 € environ.

Comme ça les membres qui viennent que de temps en temps et qui ont qu'une dizaine de post payent pas pour ceux qui sont connectés 24h/24.

Ca n'est qu'une proposition, mais moi je trouve qu'on doit bien ça à Hervé.

Vous en pensez quoi ?

...que ceux qui sont à 399 posts ne se sentent pas obligés de quitter le forum

Commentaire

Chargement...
                              X