Mouais, déja l'ancienne section collections du site c'étais mytholand, alors si en plus tu met des thunes en jeux ca va etre mythoarnakland...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MON IDEE QUI TUE (enfin je crois) !
Réduire
X
-
a mon avis t'arriveras pas a faire des cotes comme ca .
il faudrait que touts les fans suivent ,
que les magasins suivent ( he oui ca compte aussi )
que le japon suive ...
et que tout le monde soit honete ...
et si t'abandonnes le coté " cote " , ca devient un site de collec et ca , ca existe deja .
par contre un site préventif pour les débutants qui aide a ne pas tomber dans certains pieges ca pourrait etre bien .
apres come disait dreaggan c clair que certains s'opposeront a cette idée , pour une raison ou pour un autre .
voila ben bonne chance t'as du taf
Commentaire
-
Provient du message de angelic sakura
j'ai un kizuna en 30 exemplaires et un centaine de kof 2002
ah j'ai aussi kof 2004
ca ca peut le faire,tout le monde va se mettre a raconter nimporte koi!!
maius ca reste une bonne idee,seulement c pas verifiable;on se fie trop a la bonne foi des gens,je propose la solution!!
il fo coller les numeros de serie de chaque jeu comme ca tu sais:
1)si c un vrai
2)si le type l'a vraiment
3)combien chaque personne a de jeux
et hop!
Alors, Angelic si t'avais bien lu le concepte ci-dessus tu saurais qu'il serait impossible de declarer plusieurs fois le meme jeu. Il n'y a a mon avis que les tres gros collectionneur qui ont des jeux en plusieurs exemplaires (minime). De plus il n'y a pas d'interet directe a ecrire n'importe quoi. D'un point de vue immediat c'est nul parceque ca ne change presque rien :
Y a 57 Fatal 1 US declare... j'en declare un que j'ai pas, ca fait 58... super et encore je suis gentil, a mon avis y en aura bien plus.
Y faudrait eviter de tomber sur une page recapitulative du genre : Untel possede les 132 jeux suivant (la oui y aura n'importe quoi).
Par contre si pour chaque jeu on peut obtenir le nombre et le nom de toutes les personnes qui l'ont declare ca permettrait d'eviter pas mal de fraude idiote et permettrait a certain collectionneur de completer plus rapidement leurs collections.
Mais tout ca je l'ai deja dit.
C'est vrai que les numeros de serie ca peut etre une bonne idee mais ca me semble super trop lourd... genre si je veux declarer mes 15 jeux j'en ai pour 2 plombes, ca sera tellement chiant que personne ne declarera rien !!!
Mon idee original etait super simple, y a que comme ca que ca peut marcher :
Une page toute bete un peu comme la page des cotes officielles a part qu'a la place des prix y a des boutons. Tu mets des crois et tu valides.
La masse des declarations garantira l'exactitude des resultats. La "fraude" sera diluer au milieu avec une incidence minime !
Declare un magician lord n'a aucun interet, et un MS1 US c'est louche (enfin ca attire l'attention).
Apres on peut peut etre limiter les declarations au membres ayant au moins 100 post mais y a pas de solution sure a 100 %.
Mieux vaut faire simple, apres on verra !
Fx.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
Provient du message de HPMAN
Mouais, déja l'ancienne section collections du site c'étais mytholand, alors si en plus tu met des thunes en jeux ca va etre mythoarnakland...
Je ne parle pas de tune, il n'en ai pas question dans un premier temps. C'est juste pour ce faire une idee global.
Eventuellement on peut eviter de faire un lien entre les declarations et les noms des personnes qui les ont faites ! Si c'est concluant, c'est a dire si les resultats sont assez nombreux on fera le lien !
Je voudrais juste qu'il existe une page credible sur ce que nous, sur le forum, on a !
Fx.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
Provient du message de a.n.t_1
a mon avis t'arriveras pas a faire des cotes comme ca .
il faudrait que touts les fans suivent ,
que les magasins suivent ( he oui ca compte aussi )
que le japon suive ...
et que tout le monde soit honete ...
et si t'abandonnes le coté " cote " , ca devient un site de collec et ca , ca existe deja .
par contre un site préventif pour les débutants qui aide a ne pas tomber dans certains pieges ca pourrait etre bien .
apres come disait dreaggan c clair que certains s'opposeront a cette idée , pour une raison ou pour un autre .
voila ben bonne chance t'as du taf
J'aimerais bien faire ca a l'echelle mondiale et aussi qu'il n'y ai plus la guerre mais c'est completement con.
Les magasins n'ont pas a declarer leurs stocks, le stock d'un magasin moyen correspond juste a une bonne collec, un vrai collectionneur en a plus chez lui.
Selon moi cette page c'est pour nous (les joueurs). Les magasins, vu les tarifs des fois, je preferes m'en passer !
Pour les ricains et les jap on s'en fout, de toute facon y capte pas le francais et ils ne viennent pas sur NGF donc out !
Je ne suis pas la pour resencer tout les jeux NEO de la terre, c'est pas possible, je voudrais juste que l'on sache ce qui existe, ce qui est frequent et rare.
Je ne vois pas ca comme la "Mytho Declaration" ou je met n'imp pour me taper la frime. Au pire si on sens que des mecs mettent des conneries on desactive leurs pages de declarations perso et ca n'influx plus sur les resultats !
Ca coute pas cher d'essayer !
Fx.Dernière modification par Fx., 05 janvier 2003, 19h23.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
Provient du message de jimi400
bonne idée de départ F.X.
peut etre un peu compliqué a mettre en place pour les pessimistes, certes...
Merci de ton soutient. Beaucoup de gens ne voient que le cote complique de la chose !!! Je sais pas c'est comme un sondage en plus grand !
Bref... d'autres avis !
Fx.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
Provient du message de Fx.
Moi pas comprendre.
Je ne parle pas de tune, il n'en ai pas question dans un premier temps. C'est juste pour ce faire une idee global.
Eventuellement on peut eviter de faire un lien entre les declarations et les noms des personnes qui les ont faites ! Si c'est concluant, c'est a dire si les resultats sont assez nombreux on fera le lien !
Je voudrais juste qu'il existe une page credible sur ce que nous, sur le forum, on a !
Fx.
Commentaire
-
Huhu, donc en gros tu viens d'inventer la section collection...
cependant notre amis fx semble avoir une idée dont la portée dépasse celle du simple concept de collection . bon c vrai je vois pas non plus tres bien ce que fx veut faire mais bon il a le clavier facile donc y'a des chances pour qu'il nous explique clairement ses intentions .
a toi fx ^^ .Dernière modification par a.n.t_1, 06 janvier 2003, 02h05.
Commentaire
-
Quoi ca a.n.t_1 ???
Mes intentions ? Bah je sais pas, la derniere fois que j'ai fait un site web en HTML ca ma pris un an et demi (bon il etait bien mais c'est quand meme long).
Je veux bien me taper le boulot de verifier si les gens ne mettent pas trop de conneries, eventuellement etablir le concepte de fonctionnement (tel lien va la, tel bouton donne tel resultat etc...) mais par contre en code je suis pas vraiment a la page...
C'est tout le probleme d'ailleur...
Je peux essayer de faire une simulation mais elle ne sera pas fonctionnelle. Au pire j'envois un mail a NGF (qui a surement pleins d'autres trucs a faire) pour lui demander combien de temps cela prendra a mettre en place !
Fx.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
bonne idee Fx.
je crois que HPman sans le vouloir viens de me donner une idee:
les gens qui remplirons cette fiche pouront etre controler grace aux photos de leurs collec. et comme sa on ne risque pas de voir des depaasement (je sais, le mec ne vas pas a chaque fois qu'il achete un jeu le prendre en photo comme un bebe...)NOW LOADING... Please wait!
Commentaire
-
Même si ton idée est intéressante, je pense qu'elle est difficilement réalisable. Si tu avais vu l'ancienne rubrique "Collections" du site il y a 2 ans, tu comprendrais ce que je veux dire ; c'était vraiment folklorique. Tout le monde avait les 3 Slugs...
Faire un truc basé sur la confiance, c'est pas évident je pense. C'est d'ailleurs pour ça que la nouvelle rubrique "Collections" du site est devenu une section avec photos uniquement.
Personnellement, j'aimerais bien savoir ce que tous les membres du Forum ont chez eux, et effectivement ce serait super intéressant. Mais je trouve que le système des photos est largement plus sympa qu'une longue liste de jeux à la suite...
Les photos en plus, tu vois comment le mec il a rangé ça chez lui, c'est fun quoi.
Commentaire
-
bah, tu envoies une photo, et puis basta
cela dit j'y étais dans la vieille collec' (cherchez le tom ^^)
et perso bordel j'ai mis ma vraie collec'.
je vois vraiment pas l'interet de mythonner la-dessus, c bidon...
à la limite, ça pourrait etre un truc qui pourrait accompagner les photos dans la rubrique des collecs... a partir des collecs presentes. mais pour ça, faudrait qu'il y ait pas mal de collec', sans quoi ça n'aurait pas bcp d'interet...
Commentaire
-
entierement d'accord pour l'idée des photos : suffit de mettre le nom du gars qui a filer la photo et apres le moderateur ou celui qui recense toutes les photos fait ses petites statistiques a coté ca peut donner un truc du genre collection avec photos qui a sur le forum en ce moment avec en plus des stat !
bien sur apres ya le pbm que tlm ne peux pas faire de photo helas ...PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Ehh, c'est pas tt mal comme idée, je pense que c'est pas la peine de mettre des ctrles,, si les gens st pas honnêtes, i se coucheront aussi cons qu'ils se sont levés! On peut même inventer un nouveau jeu : essayer de griller les mythos sur le forum, en fonction de leur liste!
Par contre, à la place du numéro de série du jeux, pourquoi ne pas inclure le tps depuis lequel il est possédé par le gamer, l'ordre d'acquisition du jeu (ex : blue's journey tjrs en 1er, les derniers kof en dernier = blue's journey, même si plus top, il reste un jeu culte). Pourquoi ne pas ajouter la provenance du jeu (sans donner de nom, juste si ça vient d'un magasin, achat de celui d'1 pote, enchères, souvenir de voyage du Japon, ...)?
En tt cas, moi, ça me branche bien!
Commentaire
Commentaire