Hormis les coques de bootlegs j'aimerais bien recenser toutes les couleures qui existent:
1) Noir, classique, quoi que se subdivise en plusieurs types suivant que le triangle marquant le côté de l'insertion soit blanc ou noir....
2) Transparent classique, comme bcp de vieux jeux ex :samurai 1, fatal fury etc....(là aussi suivant l'année de fabrication, il y a sans doutes des differences de transparence, plus ou moins sombre)
3) transparent-bleu : des kof 99, des slugX, des slug3 jap etc : tres moche selon moi, ce côté sac poubelle....
4) transparent-vert: slugX, la classe!
3) transparent-noir :slug 3, motw....la classe ultime...
4) transparent-rouge: connais pas....
5) vert ''CITRON VERT'': je me rappelle en avoir déja vu, mais je ne sais plus quel jeu....
6)blanc: les jeux de location SNKG, mais pas seulement puisque kof 2001 est blanc lui aussi....
7)vert foncé: à la rotd ou certains kof 2000....
8) Jaune : matrimelee ou certains kof 2002 il me semble... (et le rb2 de Byoo...)
9) orange : kof 2002.....
10) rose : connait pas
11) violet: connait pas...
12)gris: certains kof 2001 il me semble....
13) rouge: kof 98 coréen et quoi d'autre?
14)jaune tres clair (jaune poussin!) j'ai déja vu un kof 2002 comme ça mais c'etait un boot....
15)marron: jamais vu....
16)vert kaki: jamais vu...
...et bien d'autre, mais là je ne vois pas....
1) Noir, classique, quoi que se subdivise en plusieurs types suivant que le triangle marquant le côté de l'insertion soit blanc ou noir....
2) Transparent classique, comme bcp de vieux jeux ex :samurai 1, fatal fury etc....(là aussi suivant l'année de fabrication, il y a sans doutes des differences de transparence, plus ou moins sombre)
3) transparent-bleu : des kof 99, des slugX, des slug3 jap etc : tres moche selon moi, ce côté sac poubelle....
4) transparent-vert: slugX, la classe!
3) transparent-noir :slug 3, motw....la classe ultime...
4) transparent-rouge: connais pas....
5) vert ''CITRON VERT'': je me rappelle en avoir déja vu, mais je ne sais plus quel jeu....
6)blanc: les jeux de location SNKG, mais pas seulement puisque kof 2001 est blanc lui aussi....
7)vert foncé: à la rotd ou certains kof 2000....
8) Jaune : matrimelee ou certains kof 2002 il me semble... (et le rb2 de Byoo...)
9) orange : kof 2002.....
10) rose : connait pas
11) violet: connait pas...
12)gris: certains kof 2001 il me semble....
13) rouge: kof 98 coréen et quoi d'autre?
14)jaune tres clair (jaune poussin!) j'ai déja vu un kof 2002 comme ça mais c'etait un boot....
15)marron: jamais vu....
16)vert kaki: jamais vu...
...et bien d'autre, mais là je ne vois pas....
Commentaire