Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes couleurs de cartouches MVS.....pourquoi??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Maximus
    Ash ton kof 98 rouge, est ce qu'il ressemble plus à ça:

ou à ce vilain?:
    Pour moi ce sont les même mais bon...

Juste une question d'ombre et de flash
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

La cartouche du bas a plus l'air d'être rose que rouge.

Commentaire

Rose?
        Abuse pas qd meme
        Je persiste à dire que c'est exactement la même couleur

Pour argumenter, je viens de prendre avec le même appareil photo mon KOF 98 bleu.

Voici ce que ca donne avec des éclairages différents et des positions différentes.

Et une dernière floutée comme celle de la photo de Maximus

Et là je vous dis que ce sont les même. Si vous ne le saviez pas vous diriez qu'il y a un bleu caca
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Effectivement, il y a fort à parier que ce sont les mêmes. Quoi qu'il en soit j'ai craqué et jai pris le premier sur ebay.
          Réponse dans quelques jours pour voir si il s'agit d'une version "normale" us/jap ce qui confirmerait la thèse de Ash ou d'une version coréene come le dit Kensu.

Quoi qu'il en soit c'est la couleur de la coque qui m'interesse avant tout donc si c'est un coreen, je changerait les plaques, voila tout.

Il ne me manquera plus que les coques de couleur verte comme ce kof 2002, une coque jaune comme les matrimele, et une coque bleu comme le kof 98 jap...

Mais bon le top c'est quand même les coques transparentes qui permettent de verifier tout de suite l'état des pcb...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai un 2002 jaune "matrimelee", us, sans serial, plaques originales.

Je sais pas qu'est ce que c'est que ce bordel.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Bizarre.

De mémoire, j'ai vu des kof 2002 full kit orange (le mien), vert style rotd comme celui de Onihyde page précédente, et vert clair comme celui en vente sur ebay actuellement (photo ci dessus).

Et sinon un boot jaune, mais pas jaune matrimelle, plutôt jaune poussin!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

La couleur est bien comme les matrimelle. Effectivement il n'y a pas de serial mais le sticker semble bien original...

Peut être y a-t-il eu plusieurs tirage de kof 2002, vu les différentes couleurs de coques.

Par exemple sur le miens, les moves stickers us et esp sont à coin carrés, coupé pas super top alors que sur les jap que j'ai récupéré ulterieurement les coins sont arrondis comme tous les stickers en général d'ailleurs....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il reste bien des choses à découvrir ^^
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Et une fois tout découvert, vous pensez qu'on prendra du temps pour y jouer à tous ces jeux?

Commentaire

Provient du message de Maximus

Ash ton kof 98 rouge, est ce qu'il ressemble plus à ça:

ou à ce vilain?:
                        Provient du message de kensu

Pour moi ce sont les même mais bon...

Juste une question d'ombre et de flash (...)Je persiste à dire que c'est exactement la même couleur

Pour argumenter, je viens de prendre avec le même appareil photo mon KOF 98 bleu.

Voici ce que ca donne avec des éclairages différents et des positions différentes.

Et une dernière floutée comme celle de la photo de Maximus

Et là je vous dis que ce sont les même. Si vous ne le saviez pas vous diriez qu'il y a un bleu caca

En fait, je pense que non: Ci-dessous tu as un kof 98 rouge us et un real bout 2 coreen: ce dernier n'est pas tout à fait rouge mais plutôt rose comme le gland de Kretinou. La nuance est subtile je l'avoue mais elle existe. De plus, sur cette cartouche coreenne, on ne retrouve pas de petit triangle pour indiquer le sens d'insertion de la cartouche

enfin, il y a une inscription ''VIC-A'' au dos que je n'avais jamais vu auparavant:

Tout ça expliquerait pourquoi il te semblait improbable que Ash ait un kof 98 rouge non coreen, or, cela existe bien puisque j'en ai moi même récupéré une version us rouge...
                        Dernière modification par Maximus, 28 octobre 2006, 08h41.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Quel talent.

Commentaire

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

MVS Colors

Pourquoi pas ?

Commentaire

Pfff je suis sûr que le RB2 rouge de Maximus, c'est un boot!!!!

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X