Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes couleurs de cartouches MVS.....pourquoi??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la carte d'extension c'est un morceau de NGPC équipé de flashroms permettant d'updater/corriger les programmes du jeu rapidement et à moidre coût (on retrouve ça en effet pour MS3, king 2000 , MOTW...), ça correspond aux premiers runs des jeux (on retouve ça avec les eproms aussi). Donc en fait, par exemple, pour MOTW y a 3 différences possibles :
    - pcb avec cette petite carte
    - pcb avec 4 eproms (P)
    - pcb avec 2 maskroms (P) : sans doute les derniers runs du jeu.

Après pour l'histoire du nombre de megs entre les "versions", y a beaucoup de jeu dans ce cas :
    MS3 en effet
    king 95, 96, 97, 99, 01
    AOF 2
    riding hero
    burning fight
    2020 baseball
    ninja combat
    .........

Après au niveau des différences intrinsèques du jeu en terme de gameplay, il n'y en a, en général, pas. Sauf dans de rares cas comme celui de magician lord évoqué récemment.

Pour les couleurs des boîtes, je sais pas s'il y a une loi... Peut être par rapport aux différentes versions justement, ou les jeux destinés à la location...

Commentaire

Provient du message de kensu

Pourquoi on écrit Money Idol en anglais et pas en Jap vu qu'en plus de mémoire il n'est sorti qu'au Jap?

t'a jamais vu de money idol ecrit en jap ou koi??c'est marrant car moi c'est l'inverse ,jamais vu le sticker ecrit en us et j'pensais meme pas qu'il existait en us?

Commentaire

Je lui tendais une perche (mais il l'a pas prise. Donc je me dis que ses connaissances MVS sont limitées)

Bien sur qu'il est sorti qu'en Jap. Mais l'US existe (Bootleg powa)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je lui tendais une perche (mais il l'a pas prise. Donc je me dis que ses connaissances MVS sont limitées)
          La fausse feinte à deux balles

en tout cas disant ça tu viens de montrer que toi-même tu ignores encore pas mal et dis d'la merde
          et voulais te la pêter genre "j'connais tout j'suis un dieu"
          bah non, kedal' dude.
          t'es pas un dieu (faudra te faire une raison)

mes connaissances sont peut-être limitées, mais moi au moins j'en ai conscience

Ps: l'apanage des cons est d'ignorer qu'ils en sont eux-même.

Je te l'avais déjà sortie la dernière fois, mais à l'évidence je trouve rien de mieux pour te décrire (smoke)

Commentaire

Est ce que tu fais exprès?
            Tu me sors que d'après toi c'est pas un coréen car un de tes jeux est matching avec art set espagnol et US
            Oui

Donc je te démontre que même des jeux Jap ont des stickers en anglais. Tt ça pr te démontrer qu'il n'y a pas de logique. Car logiquement un jeu jap devrait avoir un sticker jap n'est ce pas?
            C'est bien.
            Tu te contredis tout seul.
            Quelle classe, quel panache.
            Pour le coup là c’est toi qui le fait exprès.

ce n'est pas sur le sticker que je me basais mais sur les flyers, comme précisé dans mon post précédent.

Or t'amalgames tout comme ça t’arrange.
            Démontre-moi qu’un jeu coréen est vendu avec des art en espagnol et on aura fait un grand pas en avant

Ash, prend ton kof 98. Fais combattre Kyo contre son papa. As tu les voix qd ils se charrient en début de combat?
            je teste ça demain et je te dis.
            ça sera déjà une manière plus cohérente de vérifier que des soit-disant stickers écris en anglais qui de toute évidence peuvent être aussi bien US que coréens (je parle du sticker uniquement -je précise car t'aimes bien amalgamer tout on dirait-)

Commentaire

Je ne me contredis pas. Tu me parles de Flyer et sticker pour les coups et moi je te parle de sticker cartouche.

Les kits Jap sont sans serial number
              Les coréens sont comme les kits US. Avec Matchings

Les ROTD US etaient vendu avec art set espagnols. Tous les kits recent le sont (kits format US avec serials numbers)
              Doivent-ils etre considérés comme jeux espagnols? A ce compte là pourquoi il n'y a pas le titre du jeu écrit en espagnol sur la cartouche?
              Ils font juste d'une pierre 2 coups

Tu cherchais une logique. Mon exemple sur les stickers sur les cartouches etait là pour te montrer que justement la logique, elle n'est pas là

Après, il n'y a pas eut un packaging propre aux jeux coréens.

Ensuite, savoir quel est l'intéret de sortir des jeux coréens à qui ils manquent certaines digits et parfois certaines musiques (uniquement dans le cas de schock troopers mais vu que je n'ai pas eut de ST coréen je ne peux confirmer) je ne le vois pas.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Les ROTD US etaient vendu avec art set espagnols. Tous les kits recent le sont (kits format US avec serials numbers)
                Oui à partir d'une époque récente, les kits sont devenus ''internationaux", mais dans le cas de ROTD, je n'ai jamais vu de kit ni même de jeu avec sticker jap (il me semble qu'il n'existe qu'une seule version de ce kit d'ailleurs) http://www.hardmvs.com/labels/labelD...p?recordID=264

Tout ça pour dire qu'on ne sait toujours pas si le kof 98 fkit de Ash est un coréen ou un U.S.....en tout cas en rouge, ça claque bien...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je ne me contredis pas. Tu me parles de Flyer et sticker pour les coups et moi je te parle de sticker cartouche.
                  en effet, il peut y avoir confusion je te l'accorde.
                  mais nous parlions bien de 2 choses différentes,
                  donc je trouve pas la comparaison très pertinente vu qu'elle se base sur 2 éléments différents.

Après, il n'y a pas eut un packaging propre aux jeux coréens.
                  c'est ça que je voulais savoir.
                  donc ok, ça signifie bien qu'il n'y a pas de manière "physique" de déceler un coréen d'un US dans certains cas.

donc si pour toi le KoF'98 est rouge, tu supposes qu'il est coréen en ta basant sur le fait qu'il est d'usage que les KoF'98 coréens soient rouges (entre autres)
                  c'est bien ça?

Je viens de tester KoF'98 et il y a bien la scène d'intro entre Kyo et Saishu.
                  Verdict?
                  Dernière modification par Ash, 29 mars 2006, 11h47.

Commentaire

Provient du message de Ash

Je viens de tester KoF'98 et il y a bien la scène d'intro entre Kyo et Saishu.
                    Verdict?
                    Eh bien, c'est tout simplement un kof 98 koreen dont les plaques ont été échangées avec un K98 jap ou us....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

et "la marmotte met le chocolat dans l'papier d'alu" c'est ça?

Ps: terrib' le GIF

Commentaire

"t'façon je suis pas rasciste moi": j'aime toute les couleurs de mvs (m'enfin les transparentes noires, quelle classe....)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

grave.

y'a quelques temps j'ai failli craquer pour un KoF'2002 orange.
                          pourtant j'aime pas KoF'02, c'est dire!...

je crois que j'ai que des noires mis à part le KoF'98...

"qu'est-ce que t'as? t'es pas content-euh?
                          Guy! Guy! Y dit qu'il aime pas les noir-euh!
                          Guy! Rentre dans l'plasma! fais-lui une critique assassine!
                          je suis sûr-euh que c'est lui qui envoie des sms raciste dans mon émission-euh!

et toi là, devant ton écran-euh, pourquoi t'es devant ton écran?
                          t'es trop moche pour montrer ta tête, c'est ça?
                          t'as raté ta vie, hein?
                          et tu pues de la bouche en plus-euh je suis sûr-euh!
                          Guy! Le monsieur y pu d'la bouche!
                          HiHiHiHiHiHihiiiiHiiHiiiHhhiiiHiiiihiihIiIhhiiiihIiihi!!!..."

Commentaire

Les KOF 98 coréen c'est surtout des cartouches blanches avec stickers noir pour moi.
                            Enfin c'est surtout ceux là que vendait cosmicco pendant un moment.

Commentaire

pour ceux qui ont jamais vu

Commentaire

Provient du message de Maximus

Eh bien, c'est tout simplement un kof 98 koreen dont les plaques ont été échangées avec un K98 jap ou us....

Commentaire

Chargement...
                                X