Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes couleurs de cartouches MVS.....pourquoi??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu à droite est un bon boot des familles. aspect blanc neige granuleux de la coque + pcb jaune pisse: pas de doutes dessus.

celui à gauche semble original. La coque est transparente, et peut être légèrement jaune comme mon samurai IV, je ne vois pas bien avec la photo.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Idem la cartouche de mon MOTW était de la même couleur que le Kof2K de Maximus (vert donc) et de mémoire mais pas sur j'avais un Shock Troopers 2 aussi de cette couleur(faudrait demander à cheveuxlongs)
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les couleurs différentes sont sympas mais je pense que certaines cartouches marquent (traces d'insertion) plus que d'autres.

Commentaire

• C'est du mvs en même temps, les traces d'insertion c'est roots.

La neo c'est des cartouches à 1500 balles, des sticks incassables, des jeux MVS qui sentent le tabac... ©
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Tout dépend du slot dans lequel tu les inseres. Dans un slot 2 ça ne marque pas trop je trouve. Mais c'est vrai que j'ai déjà récupéré des jeu qui semblaient frottés à la pierre ponce...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Le orange, transparent ou pas?

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                C'est du mvs en même temps, les traces d'insertion c'est roots.

La neo c'est des cartouches à 1500 balles, des sticks incassables, des jeux MVS qui sentent le tabac... ©
                Tiens, ça me rappelle mon Last Blade 2 (une petite couleur crème) qui sent bien fort (mais ça se dissipe à l'usure).

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Le orange, transparent ou pas?
                  couleur bootleg.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Ouais nan ça d'accord, mais il me semble que je n'ai jamais vu ce type de coque orange transparente.

Commentaire

• Des couleurs stranges de boot il y en a plein. Parfois assez proche des couleurs "officielles" d'où la difficulté de les distinguer sur simple photos
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• A propos de coque orange, il semble y avoir des kof 2002 originaux (peut être coreen) qui tendent vers cette couleur:
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• A mon avis sur la photo c'est du rouge
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Moui, moi aussi mais c'est le soleil sur la droite qui me fait un peu douter...d'autant plus que les "oranges clairs" existent pour kof 2002...je me demande simplement si il se peut que les coques "oranges sanguine" existent....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ou du rouge sunfade
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Il faut y aller au rayon gamma pour sunfader une cartouche mvs...ou l'envoyer une semaine chez Yaton...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X