Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF Orochi Special Pack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF Orochi Special Pack

Bon alors voilà, je n'ai pas vu d'infos à ce sujet sur le forum (pourtant j'ai regardé partout, même dans la poubelle, et j'ai bien rit en lisant la nouvelle hentai de Megaman ): Playmore sort un bundle KOF Orochi collection (KOF95-96-97) + un stick oldstyle Neo. Jusqu'ici, rien de grave. Par contre sur play asia, ce stick est décrit comme ayant été revu et corrigé par rapport au précédent oldstyle...

Cerise sur le gâteau, il sort en deux éditions, l'une avec la Lune de Iori, l'autre avec le soleil de Kyo.

Donc si quelqu'un a plus d'infos, c'est cool ^^

lien play asia
    "Sono mama shine!"

KOF c'est pour les puceaux©
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

tiens c'est sympa ce bundle

Commentaire

Re: KOF Orochi Special Pack

Provient du message de SegaTa Sanshiro
        Par contre sur play asia, ce stick est décrit comme ayant été revu et corrigé par rapport au précédent oldstyle...
        Non ce n'est pas le cas, le texte stipule juste que le Neogeo Stick 2 est un remake de l'original (sur AES).
        En gros c'est juste une nouvelle édition par rapport aux deux autres déjà sorties sur PS2 :

- la première : stick noir "identique" au stick d'origine
        - la deuxième : stick rose L.E. MOTW, "identique" sauf la boule qui est plus grosse qu'à l'origine, c'est assez déroutant mais c'est heureusement remplaçable par une boule classique.
        - la dernière : déclinée en deux versions (Kyo ou Yori Style), mais de quelle taille sera la boule ?

Retiens surtout que les sticks sont identiques en apparence mais les matériaux utilisés sont loin d'égaler la résistance et le répondant mythique du stick Neogeo original.
        Dernière modification par Brx, 11 avril 2006, 10h23.

Commentaire

question y ' auras t il un trainining mode pour ces jeux .

aller je croise les doigts pour que le jeu soi indentique en neo avec un mode training ^^

rahhh le kof 97 power charge , power charge , power charge , power charge

Commentaire

les jeux seront modifiés (comme le 94 en son temps)

les bugs et autres infinis pourris virés

et en plus ce sera moche en 3D

Commentaire

Provient du message de kawaijb
              les jeux seront modifiés (comme le 94 en son temps)

les bugs et autres infinis pourris virés

et en plus ce sera moche en 3D
              Nan mais chut toi. Laisse nous un espoir. :(
              Y a KOF 95 là. C'est un passage important.

Commentaire

jibus, tueur d'espoir !!

Commentaire

écoutez pas jibus c'est un toipointoi dorénavent moi je vous affirme que le jeux ne seras pas façon reboot mais ce seras bien la version original ( c'est le 98 et le 2002 qui sont prévus en reboot )

voilà resqte à voir si ils ont corriger les bugs et autres abus j'espère que non je veux juste le kof 959697 neo avec un mode training

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                    j'espère que non je veux juste le kof 959697 neo avec un mode training
                    +1 sérieux

le 94 reboot, y avait pas un mode pour remttre les graphismes de decors en 2D?

Commentaire

sisi apparement tu pouvais jouer la version originale (avec ziques arrange)

Commentaire

KOF 95

Commentaire

Les infinis ! J'ai les mêmes à la maison !

Faut pas virer les infinis d'un jeu, c'est ce qui ( à terme ) en fait son identité et pourquoi pas son charme!

C'est comme ré-équilibrer à tout va les persos d'un jeu de fight pour un oui ou pour un non.

Les joueurs d'arcade ne s'y trompent pas, les versions "corrigées" des jeux sont souvent dénigrées par les joueurs.

La version 2 de 3rd Strike sur arcade a été adapté sur dreamcast, des parries plus dur et quelques juggles, abus enlevé ( la furie "qui vole" de Alex devient super lente ). Au final, c'est la version 1 qui a été ressorti sur ps2/xbox pendant que les joueurs de plaignaient de la nouvelle version...

SF ZERO3 qui a connu un succès énorme au japon, a vite enterré le Zero3 UPPER, tout simplement parce qu'ils ont retiré les fameux "crouch cancel" qui permettaient de faire des juggles et combo de folie.

Pas touche au infinis ! Terry97 restera Terry97 à tous jamais !!!

J'étais heureux quand on m'a sorti qu'il ressortait le pack 95 96 97 comme celui de la saturn, la BANDE-SON en plus et les temps de chargements en moins...

Pitié, il ne faut pas changer le jeu et encore moins mettre des affreux décors qui font mal au crane en deux minutes.
                          King 94 Re-bootleg qui fait des rotations ultra rapide autour de l'axe Y à chaque esquive... crise d'épilepsie garantie !

POWER CHARGE !

Commentaire

Ouais, des power charge par paquet de 7 avec un timing différent à chaque fois! C'est vrai que ça donne de l'identité aux jeux les bugs. Je me rappelle avoir fait des cauchemars dans lesquels j'entendais Terry dire "Power charge" et là je me disais, merde, je vais passer ma vie sur son épaule! rahhh ct bien...

Sinon, en fait concernant le stick j'ai lu ça:

• Increased weight and stability

Mais pas sur le lien que j'ai donné, sur le descriptif du stick Iori.

Ensuite y'a des trucs en jap, mais j'ai arrêté le jap en 1ère donc je sais pas
                            "Sono mama shine!"

Commentaire

Provient du message de Raphoon
                              sisi apparement tu pouvais jouer la version originale (avec ziques arrange)
                              yep du coup j'ai remis kof 94 rebout
                              je viens d'y rejouer 2 heures en arcade comme quoi yé pas trop mal que ça en tous cas on sens le produits bien complet le bonus nest et orochi est vraiment sympa j'avais oublié .

par contre pour kof 97 j'espère que snk playmore va corriger les ralentissements abusifs ( kyo dragon punch , chang quand il effectue un super saut )

au passages ça ne m'étonnerais pas qu il refassent des nouveaux stickn neo ps 2 quand on voi la qualiter du premier et encore pire la qualité du 2 ème

Provient du message de Sakuragi
                              Faut pas virer les infinis d'un jeu, c'est ce qui ( à terme ) en fait son identité et pourquoi pas son charme!

POWER CHARGE !
                              le mec il se plain tous seul
                              Dernière modification par hippolyte, 11 avril 2006, 18h49.

Commentaire

Chargement...
                              X