Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pffff maximus j'le fais tourner avec ma config

après l'avoir gavé de bière belge évidemment...

Commentaire

• Provient du message de Mpower
      Flagrant déli de lèchage de boule
      Comment ça lèche boule
      Lisez ça pour la peine

A l'attention de maximus

Maximus,je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans une salle de musculation et je ne vais pas hésiter à verser quelques substances illicites à l'intérieur de tes compléments alimentaires.Ensuite, tu seras tellement défoncé que je t'emmènerai chez bruno vaysse pour qu'il te fasse tourner avec sa config.Akra sera pas loin dans les parages pour te mettre un beat by infini à kof 11 qu'il aura normalement après avoir dévalisé la tête dans les nuages.Et Mpower se chargera de ton petit cul bien serré car mpower contrairement à toi, il n'entraîne qu'une partie de son corps avec lequel il peut soulever des poids énormes.Donc prends garde à toi maximus car après tout cela , tu ne pourras plus faire des infinis à ninja master ou à real bout 2.

Commentaire

• merci maximus

bon ba je sais que ca pourrait etre mieux franchement, mais comme tu doit t en douter j ai fais un effort sur humain pour poster un truc aussi long!!!

ba apporte ta contribution a ce test si tu veux, ce sera avec plaisir, je m en fout que l on m attribu auteur du test ou non...

par contre pour la section gameplay tu pourra pas dire que j ai mal fait mon boulot ( remarque c etait la partie qui m interessait le +, si ca ne tenait qu as moi j aurai fais encore + court au niveau des graphismes car je m en fout royalement lol)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• sympa ton test illustré
          Le stage de jae hoon c'est pas plutot une ruelle de corée? (cf banderolle, pays de kim family etc...)

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
            sympa ton test illustré
            Le stage de jae hoon c'est pas plutot une ruelle de corée? (cf banderolle, pays de kim family etc...)
            si si me suis trompé(mouais)

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac

par contre pour la section gameplay tu pourra pas dire que j ai mal fait mon boulot ( remarque c etait la partie qui m interessait le +, si ca ne tenait qu as moi j aurai fais encore + court au niveau des graphismes car je m en fout royalement lol)
              -et grant?

-et Kain?

-et les cross up CD avec gato et Hotaru à la real bout?

-et les rolls A/B/C/D lorsque tu te relèves?

- et la notation quand tu joues? -et comment obtenir des "miracles"

-et les hi jump de jenet et dong hwan?

-et la feinte dash arriere + B de jae hoon?

-et la différence dash/run suivant les persos?

Et l'esquive +AB empruntée elle aussi aux anciens fatal fury qui s'enchaine bien apres un cancel AC ou AC, mais qui ne se cancel pas si elle est bloquée?

-et les fakes de coups normaux aka marco qui feinte son D si tu appuies direct sur C, pareil pour gato qui feinte son C ou son D en appuyant rapidement sur C ou D

-et le dash arrière qui rend invincible comme dans les précédents fatal fury?
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu m'as l'air d'avoir plein de bonnes idées Maximus

Je vote pour toi.

De rien

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
                  Justement, c'est très bien que tu aies parlé des autres aspects du jeu et non que du gameplay, comme quoi tu penses à ceux qui te liront et qu'on n'ont pas forcément la même façon d'apréhender un jeu.

Commentaire

• Provient du message de Maximus

-et grant?

-et Kain?

-et les cross up CD avec gato et Hotaru à la real bout?

-et les rolls A/B/C/D lorsque tu te relèves?

- et la notation quand tu joues? -et comment obtenir des "miracles"

-et les hi jump de jenet et dong hwan?

-et la feinte dash arriere + B de jae hoon?

-et la différence dash/run suivant les persos?

Et l'esquive +AB empruntée elle aussi aux anciens fatal fury qui s'enchaine bien apres un cancel AC ou AC, mais qui ne se cancel pas si elle est bloquée?

-et les fakes de coups normaux aka marco qui feinte son D si tu appuies direct sur C, pareil pour gato qui feinte son C ou son D en appuyant rapidement sur C ou D

-et le dash arrière qui rend invincible comme dans les précédents fatal fury?

mais si tu savais tout ce que je pourrai mettre en + sur le gameplay! je voulais pas non plus passer pour un gars qui ne parle que de ca...et puis franchement je pense que j ai dit l essentiel, pour ce qui est des grands sauts et dash arriere et compagnie, le joueur s en rendra compte de lui meme en jouant...

apporte ta contribution mon chtit maximus, car pour ce qui est des persos et des backgrounds et tout le reste je suis loin d etre champion niveau description, je prefere nettement jouer que de regarder les décors ou l animation d un doigt de pied a marco

et puis si personne ne veut de mon test je refai mes adieux! bande de connards!

Commentaire

• PUTAIN DE SA RACE MAUDITE!, ÇA FAIT 2 HEURES QUE J'ETAIS EN TRAIN D'EDITER LE TEST DE MOTW, ET J'AI APPUYE SUR "PRECEDENT" PAR MEGARDE ET J'AVAIS PAS SAUVEGARDE!!!!!

/me cours dans mon lit tiens!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Suffisait de faire suivant.

De rien.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                          Suffisait de faire suivant.

De rien.

nan ca efface tout

tain maximus t aurai du faire comme moi, pendant ke je faisais le test je faisait souvent un "copier" pour etre sur de pas me faire niquer

j avoue j aurai la haine a ta place

Commentaire

• Non non, je sais encore ce que je dis... à moins que ce soit du au navigateur.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Non non, je sais encore ce que je dis... à moins que ce soit du au navigateur.
                              ah ba ca je sais pas pour chez toi mais chez moi quand je fais precédent et ensuite suivant et ben tout ce que j avais ecrit disparait...

ca dépend peut etre du pc ou de je n sais quoi

Commentaire

Suffisait de faire suivant.

De rien.

Non, mais en fait, je sais pas sur quoi j'ai appuyé, mais je suis retombé sur la page du thread et quand j'ai fait précedent, je suis retombé à la racine (forum général)(mouais) bien niqué quoi...pffff j'avais corrigé les fautes, enrichie la bio des persos, mis en italique le nom des décors...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X