Très bon test de iron clad. Au vu des screenshots, ce jeu a l'air de bien dézinguer sur une bonne tv 4/3 de 70 cm.
Ce jeu , j'y ai seulement joué sur émulateur mais comme il n'y avait pas le son ( il y avait seulement les bruitages ), j'avais lâché l'affaire au bout de 10-15 minutes.
Très bon test de iron clad. Au vu des screenshots, ce jeu a l'air de bien dézinguer sur une bonne tv 4/3 de 70 cm.
Ce jeu , j'y ai seulement joué sur émulateur mais comme il n'y avait pas le son ( il y avait seulement les bruitages ), j'avais lâché l'affaire au bout de 10-15 minutes.
Merci !
Les tests étaient un peu laissés à l'abandon ces derniers temps, j'espère que ça rallumera la flamme.
Pour le moment, j'ai un peu la flemme.
Faut dire que depuis qu'il fait beau , je n'ai plus allumé une de mes consoles,donc automatiquement, l'envie de faire un test s'estompe quand ça fait longtemps qu'on n'a pas touché à un pad.
Pour le moment, j'ai un peu la flemme.
Faut dire que depuis qu'il fait beau , je n'ai plus allumé une de mes consoles,donc automatiquement, l'envie de faire un test s'estompe quand ça fait longtemps qu'on n'a pas touché à un pad.
Pas de souci, cette flemme (à défaut de flamme ) semble généralisée.
Sur Player Two c'est un peu mort aussi niveau avancement en ce moment.
Enfin, au moins ici j'ai uppé ce topic pour ceux qui s'en sentent, s'il y en a.
j'en ferais bien un mais les jeux qui n'ont pas encore été traités ne m'interressent pas ou peu.
j'arrive trop tard tant pis (mais j'en profite pour consulter)
j'en ferais bien un mais les jeux qui n'ont pas encore été traités ne m'interressent pas ou peu.
j'arrive trop tard tant pis (mais j'en profite pour consulter)
Il reste du lourd (Blazing Star, KOF 2002, Last Blade, Samurai Shodown IV et tant d'autres...), tu es décidément bien "select" !
(une toute petite question en passant > combien ca co(u)te un Ironclad en converti ?)
Aux dernières nouvelles les converts qui circulent sont faites à partir de la rom sans musiques qu'on trouve un peu partout. Je ne vois donc pas l'intérêt de ces machins.
Mais s'il y a des converts (bootlegs, plutôt) faites à partir d'un éventuel proto avec les musiques, cela changerait tout.
Commentaire