Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Guyz
    Hé heu

Buriki one !? possible de faire un test
    si oui je prends en mini ou complet de préférence
    (il est trooooooooop excellent ce jeu )

si pas possible :( je fais Neo Drift
    holala ca va etre le bord**

déjà que c'est le bronx rien qu'avec les jeux neo, si en plus on prends en compte la neo 64 et la pocket, on ne va pas s'en sortir !!!

pour l'instant, neo "classic" only: on fait un truc propre, aprés on verra pour le reste (à moins que tormento ai envie de s'occuper d'autres sections, mais ce sera sans moi hein )

Le proverbe de la soirée:

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Commentaire

Je compte faire les mini-tests suivants :
      - SAMURAI SHODOWN 5 / SAMURAI SPIRITS ZERO
      - SAMURAI SHODOWN 5 SPECIAL / SAMURAI SPIRITS ZERO SPECIAL

Commentaire

ok pour les tests neo64 et pocket, je veux bien m'en occuper MAIS:

1/ pas avant 2 semaines, paske la j'aurai plus trop acces au net a partir de demain, le 1er octobre je serai de retour a la maison avec plein de temps libre

2/ il faudrait le OK du boss, paske ca implique de creer des nouvelles rubriques etc...

bref on en reparle.

Commentaire

Pocket, il ne voudra pas
          64 à voir.... (mouais)
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

J'ai fini

Je poste ici directement ou je MP quelqu'un pour lui filer mes tests ?

Commentaire

Re: J'ai fini

Provient du message de Ryo Sakazaki
              Je poste ici directement ou je MP quelqu'un pour lui filer mes tests ?
              Trés bonne question.

Voici la réponse (j'écris en rouge pour que tout le monde le voit) :

Une fois votre mini test ou test complet terminé, postez-le le plus simplement du monde sur ce topic.

Ensuite on n'aura plus qu'a le déplacer vers la section en construction.

Merci !

Commentaire

Mes mini-tests !

Ben voila alors :

Nightmare in the dark :

Vous incarnez ici le gardien d'un cimetierre qui va faire le ménage parmi des revenants (comme dans le film "dellamorte dellamore").
                Le principe est le même que Snow bros, on emprisonne des ennemis dans une boule et on la fait rouler sur les ennemis restant pour nettoyer le niveau. Il y'a réellement une bonne ambiance tout au long de ce jeu, graphismes enchanteurs, musique sympa, power up et gameplay réussi nous font passer un trés bon moment tout au long du jeu. Malheureusement il est dommage de constater des ralentissements, à partir du niveau 4.Notamment au 3ème boss ou la ça rame méchant ! Ca en devient injouable d'ailleurs. Le jeu est également trop court : 25 niveaux.

graphisme:___90%
                jouabilité:____90%
                bande-son:___90%
                intérêt:______80% trop court mais on y revient !

Zupapa :

Le principe de jeu est un peu le même que Zupapa, à savoir débarasser le tableau des ennemis pour avancer dans les mondes. Vous avez 2 possibilités pour nettoyer les niveaux, soit vous filez des pains puis passez sur l'ennemi pour le tuer. Soit vous lancez sur lui des bébés étoiles qui le paraliseront sur place, plus vous en mettez sur lui, plus l'explosion qui s'en suivra lorsque vous le tuerez sera grande et pourra à son tour tuez d'autres ennemis. Ce jeu est sympa et la difficulté bien croissante, il est galement beaucoup plus long que nightmare in the Dark et ne souffre d'aucun ralentissements seul ou à deux. Néanmoins, je le trouve dénu d'interêt en comparaison d'un nightmare in the dark, en effet vous pouvez bourriner direct à coups de pains vos ennemis et ça en devient trés rapide pour nettoyer les niveaux plus que par les petites étoiles.
                Les musiques et le graphismes sont sympa également et vous bvoyagerez dans plusieurs styles d'univers contrairement à NID.
                Mais à mon gout, la magie présente dans NID ne se retrouve pas dans ce titre, et au final on y revient moins souvent que NID.

D'ailleurs autant je trouve NID trop court, autant celui là est trop long !

graphisme:___85%
                bande-son:___80%
                intérêt:______70% trop long, trop dur, au final ça prend la tête.

Metal Slug 4 :

Bon, que dire ... je trouve qu'on a dit trop de mal de ce jeu, il est vrai que playmore ne s'est pas cassé le cul cela s'en ressent dans le jeu. L'impression de déja vu reste présente tout au long du jeu, et le peu de nouveaux niveaux, n'est pas trés intéressant point de vue des décors. Néanmoins cela reste un slug il est donc trés fun à jouer, il y'a qd même des idées notamment dans les nouveaux véhicules mais elles ne sont pas assez exploitées. Le double machine gun, le petit singe. Mais bon quand on a joué au 3 celui là fait piètre figure à coté. e qui gêne c'est l'impression de linéarité du jeu que l'on a. C'est quand même un bon titre, faut pas abuser non plus.

graphisme:___85% aussi beaux que ds les autres slugs (normal ce sont les mêmes)
                bande-son:___80% à mon goût moins réussi également mais au moins des nouveaux airs.
                intérêt:______80% on y revient si on a pas d'autres slugs autrement ...

Je ferais un test plus complet pour Zupapa et NID.

Commentaire

Mini-test de Zintrick

(Zintrick)
                  ADK (en collaboration avec SNK) dote la Neo Geo CD d'un jeu de réflexion qui lui est exclusif. Le principe de Zintrick est de faire exploser des gouttes de couleur dans le but de pourrir la moitié d'écran de l'adversaire : simple et une fois que c'est assimilé, le plaisir de jeu est très grand. Les graphismes sont très mignons avec beaucoup de couleurs et un style enfantin. Les musiques sont de la même veine, hélas on a 90% du temps le même thème, cela finit par fatiguer, qualité CD ou pas. On peut régler pas mal de paramètres, par exemple la taille du champ de jeu. Il s'agit d'un jeu méconnu, de qualité (meilleur que Bust-A-Move à mon avis), mais malheureusement trop peu diffusé, et donc assez cher...
                  graphisme:___85%
                  jouabilité:____95%
                  bande-son:___75%
                  intérêt:______92%

Voilà, j'ai dû me faire violence pour ne pas m'emporter et rester concis. S'il faut le raccourcir je me remettrai à l'ouvrage !

Commentaire

en avant-premiere, avant qu'on le deplace:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16875

bernard pas taper! je l'ai mis en HS pour que vous puissiez voir les screenshots.

Commentaire

je viens d'integrer les minitests de ryosaka & tarma - merci les mecs...

par contre inutile de mettre des petites phrases a coté des notes de graphismes etc... parce que je n'en tiendrai pas compte

Commentaire

Ryo> Ya pas une erreur là :
                        Zupapa :

Le principe de jeu est un peu le même que Zupapa

Commentaire

Si possible, postez en VERT vos tests, quand on changera la couleur en ROUGE c'est qu'il seront intégrés.

edit: oups c'est B. Yoo qui parle là, désolé ^^'

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                            Ryo> Ya pas une erreur là :

je m'en etais rendu compte, et j'ai compris qu'il voulait parler de NID, donc l'erreur a été corrigé

Commentaire

Y'a pas eu de nouveau test (même mini) depuis l'autre jour ?

Si c'est le cas allez les gars, on se remotive pour faire des jolis tests, faut pas que cet élan forumeur soit un feu de paille !

Commentaire

A l'occasion, je veux bien faire un test de breakers revenge (je l'ai eu aujourd'hui, il dépotte bien!!)
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X