Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les P.A.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

STOP aux PA!!!

C'est à cause d'elle que je joue a WoW!

C'est aussi la faute des belges.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      AHHHHHHHHHHHHH PUTAIN DE SA MERE FIREFOX CONNARRRRRRRD

Mon superbe message avec 465456764 citations a été supprimé...

Putain j'ai trop la flemme de le refaire.

Bon en gros (mais vraiment en gros)
      > Yori, la section PA fait partie intégrante du forum, et dans la mesure où elle ne pollue en rien le forum (elle est indépendante), je vois pas où est le problème (/guard).
      Pas d'accord avec toi.

(juste pour le fun)

Commentaire

ouais vive les pa viendez m'acheter mes jeux et vendez moi une sat gjap avec bomberman bordel !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Kretinou
          Pas d'accord avec toi.
          Bon ok, c'est vrai que je me suis laissé emporter.

Mille excuses.

Firefox n'est pas un connard.

J'le referais plus. :(

Commentaire

bah c'est un peu un faux débat

je m'explique:
            - je suis un peu contre le lynchage vulgaire envers un gars qui vient direct poster une annonce, même si dans le fond il aurait du lire les règles du forum (se présenter, etc...)
            Lui mettre le lien vers les règles du forum me semble le + juste (et que personne me dise qu'il lit à chaque fois les règles quand il s'inscrit sur un forum...déjà qu'on lit jamais les notices de nos jeux quand elles font 2 pages...)
            et s'il comprend toujours pas, effectivement, c'est qu'il a rien à foutre là.

- mais je suis aussi contre ceux qui ne viennent ici que dans le but de s'arrondir les fins de mois en profitant d'une communauté avec laquelle ils ne partagent de toute évidence rien du tout

- et dans le fond tout cela n'est que peu cohérent ^^ car si un nouveau-venu ne fait que poster des PA en 40aine, peu de chance pour lui qu'il sorte de cette dite 40aine, donc aucune chance d'accéder aux PA
            Inversement, si un gars ne fait que poster des PA ça veut dire que c'est forcément quelqu'un qui a passé le barrage, et donc c'est un ancien;
            du coup, si problème il y a (^^) ça concerne les anciens qui n'ont pas connu la 40aine (inscrits 2002/2004)

Donc, aucun intérêt de s'en prendre aux nouveaux-venus, vraiment aucun.

Commentaire

y'a qu'a ban les anciens....
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Ash
                - mais je suis aussi contre ceux qui ne viennent ici que dans le but de s'arrondir les fins de mois en profitant d'une communauté avec laquelle ils ne partagent de toute évidence rien du tout
                Ouais tu veux dire genre voir un mec acheter un jeu sur X.com et le revendre sur Y.com avec une marge au passage.

C'est pas illégal mais c'est rageant. Surtout quand le vendeur initial a fait un effort sur le prix de vente, et voir que d'autres en profitent c'est écoeurant...

Commentaire

Provient du message de Ash
                  +1

A une époque je recevais parfois des mp de biz-quarantaineux qui voulaient sortir en arguant que certains membres acceptés n'étaient là que pour le biz sans participer eux non plus à la communauté.

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                    X