Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par greg2301 Voir le message
    "bn", tu as prehistoric isles 2 et stricker 1945+ qui sont tres sympa;

Ah exact, je les avais oubliés ceux la !

Commentaire

• Bon, mon choix s'est arrêté sur Puzzle Bobble 2 (c'est la convert qui m'est passée sous le nez), après je me tate pour 2 ou 3. Le cours, c'est 1/1.5 ?

Commentaire

• Vais surement rajouter un jeu Ludo, je dis quoi demain
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Compte 1,42 pour la conversion dollars

Commentaire

• Prehistoric isle 2 me tente bien pour son aspect graphique mais il douille sévère ^^. Je vais faire mes comptes demain, y'a une N'Styl qui me tend ses petits bras musclés la semaine prochaine, ça va être chaud chaud.

Sinon Nightmare In The Dark apparaît 2 fois dans la liste (au même prix), et si on se réfère à la page 1, il y est dit qu'il y avait, au début du moins, 2 versions : une à base d'un MVS original (à 360$) et l'autre à base d'un boot (à 190 $). Faudra peut-être éclaircir ce point.
            Dernière modification par BN Crew, 29 février 2008, 23h35.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
              Compte 1,42 pour la conversion dollars

Commentaire

• environ 1,42 car faudra faut se baser sur paypal puis mieux vaut voir plus bas et etre ensuite agréablement surpris

Commentaire

• Merci Mpopo(tin) pour l'info.

Je vais sans doute ajouter un jeu de baston. Il y a bien Breaker's Revenge, mais vu que j'ai le 1, je vais plutôt m'orienter vers Ninja Master's.

Je finis ma cogitation sur le 3ème (réflexion, ou rien).

Commentaire

• Si tu prends un ninja master's, je peux te filer pas mal de fichiers images dont une insert en megabonne qualité, soit jap, soit perso, et même les pages du livret à faire imprimer. De même que pour breaker's revenge j'ai une très bonne insert et un stickers si besoin.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par BN Crew
                        Je prend ça sûr :

2)Shock troopers Japan -$180
                        25)Nightmare in the Dark Japan -$190
                        45)Puzzle bobble 2 Japan - $190
                        Vous auriez quoi à me conseiller comme autre jeu non sorti en AES ?
                        Et puis celui-là en plus :

7)Prehistoric Isle 2 Japan -$340

Commentaire

• question bete c trop tard pour s'inclure dans la commande?
                          Je voudrais juste un Metal Slug 1 voir meme sans insert

Commentaire

• Commentaire

• Bon les enfants, y'a des risques que je fasse défaut ^^'
                              Rien de sur pour le moment, j'attends de voir comment ça se passe et je vous fais un retour.
                              Mais pour le moment je ne fais rien avant une bonne quinzaine de jour.

Si vous pouvez attendre tant mieux pour moi sinon passez commande sans moi.

Encore désolé

Math, pas de probleme pour t'inclure si jamais les autres sont ok pour m'attendre

Commentaire

• 15 jours ce n'est pas la mort

Commentaire

Chargement...
                                X