Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
.Il faut que l'on se mette d'accord, qui participe etc ... Pour moi c'est tout bon, plus qu'a confirmer pour vous
Si quelqu'un pouvait prendre le relais de Mpopo qui est over(top)booker sa serait cool.
Je l'aurais bien fait, mais bon avec le taf je ne suis pas chez moi la semaine
Commentaire