Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de cheveuxlongs

Il m'a dit par MP qu'il allait te niquer ta race
    c'est bon je vient de recevoir ces menaces par MP
    je quitte la france, adieu

Commentaire

• Ah .. vraiment pas cool ...

Le problème c'est pas les 3 euros que tu me dois entre le tarif colissimo et colissimo recommandé ... c'est l'indemnité en cas de perte ...

En colissimo c'est 16 euros
      En colissimo recommandé ça aurait du être 153 ...

Bilan de l'opération 234 euros perdus. Pas cool ... vraiment pas cool
      Dernière modification par SaleM, 03 août 2006, 11h20.
      VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• t'inquiete pas ils ne seront pas perdu, il va arrivé le colis
        dés ce soir on en saura plus avec le num de colis
        a ce soir

Commentaire

• Ahhhhhhhhhh .. que c'est beau tant d'espoir .. j'en ai la larme à l'oeil

En colissimo normal, l'indemnité pour perte ou retard est la même. Pour ne pas pourrir leur stat, même si ils le retrouvaient, ils le considèreraient perdu ...

En recommandé, ça leur trou un peu plus le cul de devoir filler l'indemnité prévue par l'assurance.

Je suis le seul à avoir des problèmes constants avec la poste ou tout le monde vit dans le même monde de bonheur et de joie que Batman ?
          Dites, comment on entre dans votre monde ??? Hein, dites ?...

Commentaire

• bon salem ecoute moi bien petit

j'ai verifié sur le site de la poste (de merde) et ton colis est arrivé hier dans la poste pres de chez toi, voici la preuve

Date Libellé Site de
            traitement
            02/08/06 Colis arrivé sur site Les Herbiers (85 000) livraison en préparation.

donc ca va arrivé, no stress man, ca va bien se passé
            je te file le num par MP

et oui tu est le seul a avoir autant de pb avec la poste, sale poisseux

MODE "je suis fatigué" ON
            "dans mon monde, je suis le roi, j'baise tout le monde, je possede tout et n'importe quoi, et surtout, je mets des tôles a tout le monde a MOTW"
            MODE "je suis fatigué" OFF

Commentaire

• Ah bah le voilà le problème ...

C'est sympa qu'il soit en Vendée (85) .. mais moi j'habite dans la Vienne (86)

Commentaire

• bon et on fait comment maintenant, de toute facon il y a mon adresse dessus donc au pire il reviendra chez moi non? y a pas un num de tel ou on peut les appeler?

Commentaire

• Il faut que tu ailles gueuler, toi batman, dans ton bureau de poste.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• le pb c'est que demain je travail jusqu'a 19h donc la poste c'est mort
                    je peut pas tel? sinon le samedi matin c'est ouvert?

Commentaire

• Bien sûr que c'est ouvert.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• bon salem je vais essayer d'arranger ca samedi matin ca t'irait?

je suis vraiment desolé pour toi, je vais faire mon maximum, t'inquiete pas

Commentaire

• Provient du message de batman
                          bon salem ecoute moi bien petit

j'ai verifié sur le site de la poste (de merde) et ton colis est arrivé hier dans la poste pres de chez toi, voici la preuve

Date Libellé Site de
                          traitement
                          02/08/06 Colis arrivé sur site Les Herbiers (85 000) livraison en préparation.

Provient du message de SaleM
                          Ah bah le voilà le problème ...

C'est sympa qu'il soit en Vendée (85) .. mais moi j'habite dans la Vienne (86)
                          Juste pour dire que lors d'une précedente commande groupée, Julio s'etait planté de code postal pour moi en mettant 35000 au lieu de 05000, et bien le jeu n'est jamais arrivé....(mouais)

....Nan, j'déconne! il est bien arrivé chez moi avec un peu de retard, et sans repasser par chez lui, donc pas (trop d'inquiètude, si tu t'es planté de code postal c'est normal que ça prenne un peu plus de temps....par contre si tu as un homonyme en vendée, avec la même adresse, c'est la merde, donc mieux vaut que Batman aille vite rectifier le tir à la poste...

Cela dit vu que j'ai récemment perdu pour la première fois un colis en suivi il y a peu, je considère que ce mode d'envoi n'existe plus désormais: pour moi c'est du remise contre signature avec minimum 153€ d'assurance quel que soit la valeur du paquet. Au delà, je mets 458€.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tout doux, stress pas ...

Le colis va être réacheminé par rapport au nom de la ville, faut juste attendre qu'un fonctionnaire aigri d'être rentré de vacance avant tout l e monde veuille bien se pencher sur le cas. Sinon il va te revenir en pleine poire ...

C'est la lecture optique qui a transformé un 6 en 5 .. Il va se balader un peu c'est tout ...

Ou alors une fois qu'il sera complètement explosé suite au différentes parties de foot dans le centre de tri opposant les p'tits jeunes embauchés pour l'été contre les anciens, il finira dans le panier "perdus" avant d'être vendu aux enchères pour 2 euros à Roberts qui les aura prit pour des cassettes vidéos ...

Et pour le recommandé R2 .. c'est ce que j'avais demandé (smoke)

Commentaire

• Je serai de la prochaine avec un shock troopers jap.
                              Dernière modification par yori, 03 août 2006, 21h18.

Commentaire

• Ho l'autre hey

Commentaire

Chargement...
                                X