Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salem le changement des fdp est fait donc en recommandé pas de pb

    tomil, j'ai enlevé l'insert et le stickers metal slug, pas de pb

    donc tout les totaux sont calculé, ils sont definitifs
    j'ai pris 2.5€ pour l'envoi de timbre ma mere s'est renseigné a la poste, c'est un envoi en lettre cartonné, a la taille de l'insert, donc elles seront pas plié, pas de soucis

    voila, j'attends plus que vos cheques, je fait la commande a neogeomod tout de suite

    je vous tient au courant quand j'aurai recu les cheques

    Commentaire


    • #62
      fartaz, tu croyais vraiment que grigri n'allait pas craquer?

      c'est un vrai lui, un psikopat, un gamers

      il a craqué comme nous tous

      Commentaire


      • #63
        T cool!!!!!
        Le chèque part demain matin sans faute!!!
        En plus je te fais un petit plus (77 €)

        A très bientôt!
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

        Commentaire


        • #64
          merci tomil, t'es vraiment genereux, fallait pas

          Commentaire


          • #65
            voila la commande est passée, 1250$ en tout pour notre cher vendeur

            Commentaire


            • #66
              voila, mon chèque est parti!!
              A bientôt.
              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

              Commentaire


              • #67
                ok a bientot

                allez les gars on se motive!!!

                Commentaire


                • #68
                  Chèque posté ...
                  VFR, the only way of ride ...

                  Commentaire


                  • #69
                    mon chèque part demain matin

                    Commentaire


                    • #70
                      Yop! J'aimerais commander un sticker+insert BlazingStar Jap! (le mien puducu)

                      Commentaire


                      • #71
                        ok les gars pour les cheques, c'est parfait

                        euh raphoon, ca fait presque 1 mois que je demande qui veut commander, et une fois que je finalise tout, avec tout les totaux tu te manifeste, je suis desolé mais c'est un peu tard, les gens ont deja envoyé les cheques, avec les montants des fdp, et je vais pas me retaper tout les calcul

                        desolé, j'espere que tu m'en voudra pas de refuser, mais la prochaine commande, manifeste toi un peu plus vite
                        alors en septembre, a+

                        Commentaire


                        • #72
                          bah tu sais je me suis pas pris la tête, j'ai lu en première page:

                          "le dernier delais pour passer vos commandes groupée avec moi sera le 20 juin 2006 a minuit
                          pas une minute de + sinon ca va chier"

                          Or, on est le16 juin (enfin je crois).
                          Je t'en veux, pas, ça ne fait pas partie de mes priorité

                          Commentaire


                          • #73
                            yu a raison raphoon j'aurai pas due ecrire ca, mais j'ai pas trop envie de refaire toute la commande
                            desolé, et bonne soirée, a+ sans pb pour une prochaine commande

                            Commentaire


                            • #74
                              Clair j'ai trop craqué, c'est n'imp' mais bon c'est l'été, c'est la coupe du monde, c'est la fête quoi (sans argument crew)

                              Je poste le chèque demain.

                              Commentaire


                              • #75
                                ok grigri pour le cheque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X