ha irritating, c'est trop classe de pouvoir jouer au stick... Le seul truc dans la "conv" de neomod c'est que les diagonales ne sont pas prises en compte dans la gestion des déplacements.... Donc pour négocier un passage en épingle à cheveux c'est pas évident !!!! Sans ça, il a fait du très bon boulot, l'insert jap est magnifique !!!!
Quelqu'un a essayer de jouer (en MVS) justement avec la dernière version du bios de razoola qui permet la reconnaissance du stick? On peut faire des diagonales???
yori = dommage pour toi l'ami, a la prochaine commande c'est pas grave
les autres = j'envoi un mail a neomod pour lui dire que l'on voudrait cela pour le moment, je lui demande qu'il me confirme bien les prix comme ca on sait i=ou on en est
dés que j'ai ca reponse on finalise la commande, c'est ok pour tout le monde?
maintenant, dés lundi matin je me renseigne definitivement a ma banque pour les frais pour payer le vendeur, et on finalise la commande
donc si dés maintenant ceux qui commande vous pouvez me confirmer definitivement vos commandes, j'edit enchangeant de couleurs sur la premiere ce qui veut dire que vous pourrez plus revenir en arriere, sous peine de poursuite judiciaire grave!!!
heu...je vais modifier ma commande.
La liste définitive est la suivante :
insert : blazing star
sticker : blazing star, futsal, striker 1945, nightmare, quest of jongmaster, powerspikes2, tecmo worldsoccer, shock troopers, superdodgeball
Commentaire