Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2001 sur dream

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 2001 sur dream

Ouais je suis rtentré hier j'ai enfin pu jouer a KOF 2001 sur dream. Il passe en beau 50 HZ et c'est chiant a mort. Quelqu'un sait le code pour jouer avec igniz ? Ou des striker cachés ? En tout cas il l'ont pas amelioré sd'un poi ils auraient au moins pu faire des musique en ARRANGE pour rattraper le coup. En arcade j'avait pas fait gaffe mais elles sont pourries...

bha si tu le passe sur une dream euro utilise un code breaker ça passe en 60hz.

si ta moyen de graver je peut te le passer a++
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Ou bien utilise un disc de boot DC-X.

Commentaire

on peut le telecharger le dc-x ?

Commentaire

Si t'es thuné, achète une dream jap (pour moi, l'ultime console ap la néo...et peut être la Nec), ou un câble RGB diamond (30 eurosballes environ, mais gaffe à pas niquer ton branchement péritel qd tu l'installes, c'est super chaud!), le mini, c'est vraiment le DC-X, tu peux choisir de lancer les jeux en pal ou en NTSC. Par définition, tu peux faire l'inverse : lancer des jeux européens avec une dream jap'. C'est bon à savoir si tu hésites à prendre une dream jap' de peur d'avoir à refaire tte ta logithèque.
          Pr Kof 2K1, je trouve que les décors sont vraiment à chier, le 2000 sur dream était pas mal, le 99 évo un peu lent, le 98 dreammatch jouissif, et j'ai pas aimé le MOTW (sur dream). Qd tu pense que c'est sur la même console qu'est sorti le Guilty Gear X, moi je dis "bravo Sammy!". Tu rajoute 2 arcade sticks officiels, et c'est parti!
          PS : Evite le boot disk utopia, il refuse catégoriquement certains jeux jap et us.

Commentaire

Sorry j'avais pas vu ta question : télécharger le DC-X (c'est à dire l'action replay qui passe en ntsc, si je ne me trompe pas) me parait improbable, car il est vendu avec une carte mémoire qui contient les codes de base des jeux de base (hm...). A moins d'essayer de copier cette svgrde sur une de tes cartes VM... L'action replay CD-X doit côter ds les 30 eurosballes, sinon, à 10 euros, tu as le boot utopia, mais comme je disais, c'est pas fiable.

Commentaire

les cd de boot et autres puces ne font généralement pas passer le 60 Hz, j'en connais que 2 : le CD-X, et codebreaker (qui se trouve facilement sur le net)

t'as aussi la solution du vgabox qui force le 60Hz, mais certains jeux sont pas compatibles.
              http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de Bad Guy

Pr Kof 2K1, je trouve que les décors sont vraiment à chier, le 2000 sur dream était pas mal, le 99 évo un peu lent, le 98 dreammatch jouissif, et j'ai pas aimé le MOTW (sur dream)
                Pk il t'a pas plu MOTW sur dream? j'trouve qu'il est plutôt bien adapté.

Commentaire

Le MOTW de la dream est magnifique, du pt de vue graphique, mais je trouve qu'il a pas la pêche de la version cartouche. Même à l'arcade stick, c'est pas l'pied!
                  Ceci dit, du pt de vue de la réalisation, c'est nickel, ça , c'est sûr.
                  Je préfère qd même GGX.
                  T'as vu des screenshots du X2?

Commentaire

ouai et il s'annonce pas mal à mon avis même s'il est sur ps2.
                    J'ai vu une video de l'arcade au japon et il était très bôôôô .

Commentaire

Ils ont même sorti un super stick avec Ky et Sol se faisant face, pour la sortie du X PLUS sur ps2. Dommage que la RAM ne suive pas... Parait il, ils avaient prévus une carte RAM (comme feu la saturn) pour booster leurs misérables 2mégas de RAM, mais on en entend pas parler depuis plus de 6 mois, ils ont dû mourrir de honte et oublier l'affaire!
                      Je pense en tt cas, que la license guilty gear est le digne successeur des licences snk : des contres à la last blade, une ambiance à la s spirit, et des furies à la kof (c'est un peu caricatural!).
                      J'ai l'impression qu'au lieu de la mort des jeux de bastons 2D, on pourrait bien assister à un renouveau du style.
                      TOUS A VOS STICKS!!!!!!!!!!!!

PS : euh...et mort à capcom?

Commentaire

Re: KOF 2001 sur dream

Provient du message de edgarfigaro
                        Ouais je suis rtentré hier j'ai enfin pu jouer a KOF 2001 sur dream. Il passe en beau 50 HZ et c'est chiant a mort. Quelqu'un sait le code pour jouer avec igniz ? Ou des striker cachés ? En tout cas il l'ont pas amelioré sd'un poi ils auraient au moins pu faire des musique en ARRANGE pour rattraper le coup. En arcade j'avait pas fait gaffe mais elles sont pourries...

Au fait, je trouve que Playmore bouine un peu trop depuis...bin en fait, depuis qu'ils s'occupent des licenses snk sur dream! Le kof99 évolution (pr moi, le meilleur sur dream, malgré sa lenteur. Ceci dit, c'est juste un goût particulier.) avait un système d'achat de strickers spéciaux par les pts d'expérience, et tu pouvais ensuite débloquer les mêmes strickers de niv 2, avec des meilleurs strickes...Le dreamatch avait une pure intro, qui méritait en elle même l'achat du jeu.
                        Le mode du jeu de carte ds le last blade 2 était qd même marrant (5 minutes...).
                        Mais depuis le 2000...

Commentaire

Ils ont même sorti un super stick avec Ky et Sol se faisant face, pour la sortie du X PLUS sur ps2. Dommage que la RAM ne suive pas... Parait il, ils avaient prévus une carte RAM (comme feu la saturn) pour booster leurs misérables 2mégas de RAM, mais on en entend pas parler depuis plus de 6 mois, ils ont dû mourrir de honte et oublier l'affaire!
                          Je pense en tt cas, que la license guilty gear est le digne successeur des licences snk : des contres à la last blade, une ambiance à la s spirit, et des furies à la kof (c'est un peu caricatural!).
                          J'ai l'impression qu'au lieu de la mort des jeux de bastons 2D, on pourrait bien assister à un renouveau du style.
                          TOUS A VOS STICKS!!!!!!!!!!!!

PS : euh...et mort à capcom?
                          2 mo de ram sur PS2
                          tu veux parler des 32 mo de rambus centrale, ou peut être des 4 mo de cache ultrarapide du processeur ?

Commentaire

Je parlais des 4 Mo de cache machin... Juste une petite question : combien en a la dream'? Si la PS2 en a 4, la dream doit en avoir 8, c'est pas ça?
                            Vù que tu as l'air callé, dis moi, t'as des news de cette carte RAM pr PS2?

Commentaire

Je parlais des 4 Mo de cache machin... Juste une petite question : combien en a la dream'? Si la PS2 en a 4, la dream doit en avoir 8, c'est pas ça?
                              Vù que tu as l'air callé, dis moi, t'as des news de cette carte RAM pr PS2?
                              PS2 : 4 cache + 32 ram
                              Dream : 8 "cache" + 16 ram.

j'ai pas entendu parler de carte ram pour ps2 pare contre, mais je ne m'interresse pas du tout à l'actualité de cette "console".

Commentaire

Chargement...
                              X