Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2001 sur dream

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi non plus, je ne m'intéresse pas à la play2, même si c'est la seule des nvelles générations à proposer une bonne logithèque. La 'cube aurait pû devenir la nvelle dream des hardcore gamer, mais nintendo oblige, c'est mort! I'z ont qd même prévu Ikaruga , mais sortira t-il en french?
    PS : C'est quoi la différence entre la mémoire cache la rambus? Y a t il un rapport avec l'horloge de la console (ex : X Box 64 de ram (unifiée?) et 733Mghrtz)?

Commentaire

arretez elle dechire la ps2!
      franchement vous avez jouer a GTA vice city et le seigneur des anneaux:les deux tours? et pis il va bientot y avoir tous les prochains jeux de square-enix!

Commentaire

Mon frangin a 1 ps2, et il ne veut pas entendre parler de vf4 (heureusement, c'est pas génétique!). Vice city est...pas mon style, les jeux à licences cinématographique encore moins (qui parle de ce pourri thuné de georges lucas...?), et pour ce qui est de la fusion square enix, elle est parait-il fortement compromise, la parité de fusion (c'est à dire le nd d'action square nécessaire pr avoir une action enix) ne plaisant pas à ces messieurs de chez square. D'toute façon, grâce au traitement réservé au film FF par ces "sympathiques" ricains, square a plus bcp de choix s'il veut survivre...
        Ceci dit, un rpg entre FF6 et Valkyrie Profile, ARGHH, je dis...i sort qd?
        Je n'ai jamais vu le ffX, très déçù par le VIII (j'aime pas Nomura), et peu convaincu par le IX, qui marquait pourtant le retour d'Amano.

Commentaire

ouais chacun ses gouts,moi le seul final fantasy que j'adore c'est le 7! le 8 et le 10 je les supportes pas,le 9 je l'aime bien mais vite fait,et les autre j'y ait pas joué....

sinon sur ps2,les deus tours t'y a joué? pasque moi aussi j'avais des a priori dessus,sur le fait que c'etait une adaptation cinematographique....

ben j'y ait joué chez un pote,et en sortant de chez lui je suis direct allé me l'acheter! now c'est un des mes beat them up preferé, au meme titre que guardian heroes,donjons et dragons collection et street of rage 2!

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
            Moi non plus, je ne m'intéresse pas à la play2, même si c'est la seule des nvelles générations à proposer une bonne logithèque. La 'cube aurait pû devenir la nvelle dream des hardcore gamer, mais nintendo oblige, c'est mort! I'z ont qd même prévu Ikaruga , mais sortira t-il en french?
            PS : C'est quoi la différence entre la mémoire cache la rambus? Y a t il un rapport avec l'horloge de la console (ex : X Box 64 de ram (unifiée?) et 733Mghrtz)?
            la rambus est une mémoire centrale ou sont stockées toutes les informations du jeu. Par contre elle n'est pas très rapide (enfin, tout est relatif)
            la cache est une mémoire bien plus rapide inclue directement dans le processeur, mais très limitée (4 mo), ou sont stockés les élements qui demandent un accès très rapide. (donc généralement les graphismes).
            Ca n'a rien à voir avec la fréquence du processeur. Le unifié de la XBox signifie tout autre chose. et La dreamcast n'est pas non plus identiquez au niveau architecture. bref, c'est spécifique à la PS2.
            http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

et la cube elle est capable de donner de bons jeux 2D, dans le même délire que la dream?

Commentaire

Je pense que oui : snk vs cap 2 (en désactivant cette connerie de Easy Opération), Ikaruga (l'ultime shoot, la suite de radiantsilvergun).
                Moi, je me tate un peu (sur son achat ).
                Playmore devrait lacher sony, et pareil pr red company (sakura wars 5,).
                Mais à cause de nintendo et des pokémons, c'est mal barré.

Commentaire

ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2 ANTI PLAY 2

Ok y'a pas QUE des daubes mais franchement je vois bien les meme jeux sur gamecube.

Commentaire

Sur play 2, je ne ferai même pas le FFX (aime pas Nomura!). Mais par contre, le vf4 doit être trop bon. J'ai DOA3 sur X Box, mais il est gavant... Le metal gear 2 aussi doit le faire (i sort sur X Box en mars, ainsi que Shenmue2, Ninja Gaiden, DOA EXTREME VBALL!!!!!!!!!!!!! ).
                    Y'as aussi des bons shoots, guilty gear X + et X2 (bientot), mais bon, je suis allergique au 50 hertz!
                    Sur 'Cube, il y aura forcément robotech en cell shading (mais c'est pas macross, c'est "robotech", vous me suivez...(mouais) (mouais) (mouais) ). Et soul calibur sur ts les supports (link en perso bonus sur la version 'cube, spawn chez les ricains de la x box).
                    Certains disent que la X est la nvelle console de hardcore gamers, je trouve que ça manque de jeux japs.
                    (mouais)

Commentaire

Bad Guy viens avec moi dans la Anti PS2 Crew !!!

Commentaire

Ouais, on va faire un bûcher et on cramera plein de ps2!
                        Je te dirais que depuis que j'ai la X Box (même si c'est d'la merde!), je ne conçoit plus qu'1 console nvelle génération n'ait pas de disque dur, ni qu'elle ne lise pas les DVD. L'intérêt de la X box, c'est que tu la puce, tu mets un disque dur de 80 gigas, tu lui met linux à la place de windows (si y'a un fan de microsoft sur ce forum, il va mettre un contrat sur ma tête! ), et après, tu télécharges puis tu grave NéorageX, Mame et cie, puis tu les mets ds la X Box, et là...
                        I zont même sorti un stick sur X Box!

Commentaire

( Rire diabolique Glauque et caverneux)
                          AH ah ahah ah
                          Je t'aime toi !!AH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH

Commentaire

Tu sais qu'en chine j'au vu des emulateurs neogeopour XBOX ? Un dvd avec neorage et toutes les roms, et oui. Mais bon moi les roms neo je suis contre. Par contre alez-y, copiez, gravez, piratez, craquez, overcloakez ( rien a voir ) les jeux PS2 ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!

Commentaire

Un fan de microsoft, ca existe pas..............

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                                Je pense que oui : snk vs cap 2 (en désactivant cette connerie de Easy Opération), Ikaruga (l'ultime shoot, la suite de radiantsilvergun).
                                Moi, je me tate un peu (sur son achat ).
                                Playmore devrait lacher sony, et pareil pr red company (sakura wars 5,).
                                Mais à cause de nintendo et des pokémons, c'est mal barré.
                                ikaruga c un peu en 3D quand même ^^ (euphémisme inside)
                                la gamecube à une architecture proche de la dreamcast, simple à programmer et performante sans se prendre la tête. Donc, ca devrait aller.
                                La PS2 n'a pas un manque de performances, elle est juste orientée 100% 3D et improgrammable. puis 4mo de ram vidéo, ca fait léger pour la 2D :/
                                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                                X