Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Battle Archives PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais il avait des Memorex a liquider

Commentaire

Du Panasonic 16x Gold

Commentaire

Punaise, Ignition Entertainment sort enfin de son coma !
        http://www.ignitionent.com/ffba/

Commentaire

Oui. (grigri aurait pu faire passer l'info ici aussi )
          Comme je le disais à côté, c'est une bonne nouvelle mais ce qui m'inquiète c'est qu'on a environ un an d'écart avec les Etats-Unis donc pour avoir la seconde compilation Garô Densetsu ou encore celle de World Heroes, ça nous place tout de suite en 2009, ce qui fait loin... La PlayStation 2 survit encore chez nous mais de là à tenir encore un à deux ans, je ne suis pas sûr.

Commentaire

Alors, on fait des infidélités à NGF ? Le meilleur forum du monde c'est ici !

Blague à part. On peut espérer un resserrement des délais comme on en avait eu pour The King of Fighters Neowave et NeoGeo Battle Coliseum (pour The King of Fighters XI, il a fallu bouffer du report).

Perso j'espère toujours l'arrivée de Samurai Shodown VI.

Commentaire

Je dis ça parce que, concernant les sorties SNK-P, n'a une chance de sortir en pal que ce qui sort en NTSC/U.
              Et comme il a fallu neuf mois pour Art of Fighting Anthology pour arriver ici et presque un an pour Fatal Fury Battle Archives vol.1, ça n'est pas très rassurant pour les autres titres.(mouais)

Quant à Samurai Spirits Tenka, à mon avis ils ont lâché l'affaire, surtout depuis l'annonce de la compilation des six. Un peu comme Metal Slug, on risque de zapper le "sixième" vendu seul pour l'avoir dans un bloc (ce qui ne serait pas plus mal, tant qu'ils n'oublient pas le 60 hz... ).

Commentaire

(malade)

Nan mais tout le monde a déjà tous les Garô ici, c'est pour ça

Commentaire

C'est triste de voir des convertions de base.
                  Dommage pour les personnes qui n'ont pas de neogeo.

Commentaire

J'ai reçu Fatal Fury Battle Archives Volume 1 aujourd'hui.

Comme Art of Fighting Anthology et World Heroes Anthology, c'est du tout bon !

- Fatal Fury
                    - Fatal Fury 2
                    - Fatal Fury Special
                    - Fatal Fury 3

Pour rappel, Fatal Fury sur Neo·Geo CD n'a pas d'AST. Eh bien ici c'est le cas, et franchement réussi.

Donc de l'AST, de l'OST, du 60 Hz, etc.

C'est nickel, je regrette juste que Ryo dans Fatal Fury Special et Yamazaki, Chonshu et Chonrei dans Fatal Fury 3 ne soient pas jouables de base contre le CPU.

Sinon c'est la Neo·Geo CD sans les chargements.

Bref, c'est réussi.

Commentaire

tarma est-ce qu'il y a les skill lists et le training comme dans la compile des samurai ?

edit: et celle des world heroes ?
                      Dernière modification par LCS, 12 mars 2009, 04h01.

Commentaire

je ne veux pas dire de connerie ms je crois bien qu il y a un mode training (du moins ds la version jpn)
                        en fait sur la page d accueil on choisi training puis le jeu
                        ms il faut que je verifie si cest ds le 1ou le 2 (ou les 2) ou si je me plante lamentablement
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                          tarma est-ce qu'il y a les skill lists et le training comme dans la compile des samurai ?
                          Hélas, 1000 fois hélas, non.

On est passé à côté du perfect.

Bonne compilation, cela dit.

Commentaire

aïe :(

Commentaire

C'était le dernier jeu de la collection de compilations SNK-P à ne pas inclure ce genre de bonus. En principe ceux qui suivent (à commencer par Garô Battle Archives Vol. 2) les proposent systématiquement.

Commentaire

ah ok

nppt : les collectionner à partir du Garô Battle Archives Vol. 2 donc.

edit : ou pas...
                                Dernière modification par LCS, 24 mars 2009, 02h39.

Commentaire

Chargement...
                                X