Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incredible sale man (Kizuna Encounter AES US inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bestiole avait mis son Power League Gold en vente sur GK? Pourquoi ces mecs vont sur ce genre de site pour vendre de tels trucs

Commentaire

Provient du message de Neox
      (et un homme virile a son bras)
      Ca me rappelle la grande époque du début de la 2ème guerre en Irak avec un énorme mouvement anti-français sur neo-geo.com, Shawn avait clairement pris parti contre les français. J'avais fait un montage de sa tronche sur les Village People.

Commentaire

Provient du message de Violent Ken (sur gamekult)
        Oui c'est vrai, il(kizuna) est sorti avant kof 96 (qui est le premier à avoir eu le gold warning stickers...)
        Tu es 100% sur de ton coup sur ce point? (juste pour savoir si je dois enlever ou non mon gold warning sur ma convert de Ninja master's)
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ninja Master's a le gold label en jap mais pas en US.

La version jap de Ninja Master's serait donc la première cartouche AES a voir eu cet autocollant (sortie en mai ou juin 1996 je crois, Kizuna en août et KOF '96 en septembre)

Commentaire

C'est quoi Power League Gold ?

Je tombe sur des belles images sur google ^^

Bizarre cette histoire de Kiz US sur GK.

Commentaire

Power League Gold est la version ultra limitee du premier volet de la serie de simu de baseball sur pcengine. Cette version a ete utilisee en 1988 au Japon pour le fameux concours de Hudson Soft, le Caravan Stage. Ont suivi les shoots a partir de 1989 (Gunhed, puis Super Star Soldier, Final Soldier et Soldier Blade).

Commentaire

Provient du message de Tarma
                Ninja Master's a le gold label en jap mais pas en US.

La version jap de Ninja Master's serait donc la première cartouche AES a voir eu cet autocollant (sortie en mai ou juin 1996 je crois, Kizuna en août et KOF '96 en septembre)
                Nickel!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Humm, j'en profite pour sortir une vieille question qui me taraude depuis un moment: Sur les convert ayant un gold warning, il se trouvait déjà sur la cartouche à sacrfier ou ça se rajoute après (et donc se trouve à part?) ?
                  C'est que j'en remetrais bien un sur mon AOF3 -original off course-, celui d'origine ayant été retiré par la petite soeur de Norman Blaireau

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel
                    Humm, j'en profite pour sortir une vieille question qui me taraude depuis un moment: Sur les convert ayant un gold warning, il se trouvait déjà sur la cartouche à sacrfier ou ça se rajoute après (et donc se trouve à part?) ?
                    C'est que j'en remetrais bien un sur mon AOF3 -original off course-, celui d'origine ayant été retiré par la petite soeur de Norman Blaireau
                    Ah ben alors c'est pas Ninja Master's mais Art of Fighting 3 le 1er jeu avec ce gold warning !

C'est bizarre, le mien n'a pas cet autocollant alors qu'il y a la notice, l'insert nickel et tout et tout...
                    :megaman:

Commentaire

y a des aof 3 avec et sans je crois^^'

Commentaire

Ha tiens, ça me rapelle que j'étais tombé sur une photo d'un AOF 3 sans gold sur le net, je m'étais dit tout content qu'une première série devait ne pas en avoir, et que du coup pas besoin d'en remettre un sur le mien
                        Mais je ne sais pas du tout si c'est le cas ou si on est au moins 3 a en avoir un ou il a été retiré.
                        C'est un Jap' aussi le tiens?

Edit: grilled par Fartaz
                        Ben c'est cool ça si en effet il y en a sans, du coup le mien est normal

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                          y a des aof 3 avec et sans je crois^^'
                          Ok dans ce cas pas la peine de s'alarmer. Ils ont dû avoir l'idée de mettre ce sticker en cours de production du jeu, c'est marrant.
                          Provient du message de PowerMarcel
                          C'est un Jap' aussi le tiens?
                          Oui c'est un jap.

Je viens de mater sous la lampe et y'a pas de "trace" de l'autocollant en question...

C'est vrai que chez neo-geo.com il y est.

Commentaire

Cela dit sur le mien j'ai aussi regardé avec lampe et acherment et il n'y a pas la moindre trace du stickers non plus, donc de ce coté ce n'est pas une garantie qu'il n'y en a pas eu dessus.
                            Mais l'idée qu'une série sans stickers existe me plait bien
                            Même si c'est pas bien important.

Commentaire

Je viens de mater sous la lampe et y'a pas de "trace" de l'autocollant en question...

C'est vrai que chez neo-geo.com il y est.
                              Boot

(Merci shubibiman)

Commentaire

Provient du message de grigri
                                Boot
                                Je suis sûr que c'est un coup d'atomikwave qui a fait une série de stickers, inserts et notices.

Commentaire

Chargement...
                                X