En effet, j'ai jamais dit qu'on pouvait différenceier des plaques originales Jap des US (d'ailleurs comme Atomikwave, toutes les cart que j'ai déjà ouvertes avaient les mêmes plaques...)
Je parlais surtout du fait que si il avait un convert (même le plus proche du vrai possible...) on peut toujours le voir aux soudures qui généralement on le pourtour un peu plus caramélisé que d'habitude (quand le vernis des plaques chauffe ...)
Généralement c'est très rare sur les plaques originales comme le montage des composants sur carte en usine se fait par thermocollage (ce qui limite direct la chauffe intensive...) et c'est donc ce qui donne des soudures parfaites...
Enfin c'est surtout pour ça qu'il faut ouvrir la cartouche...
Et puis franchement, vendre un kizuna Euro sur gamekult nan mais là c'est trop kikoolol...
Hum, si tu te situes au niveau d'un Bill Gates ou Sultan du Brunei, un kizuna euro c'est comme ton premier carambar. Par-contre, t'endetter, aller voler des carrotes dans les champs et vivre sous un pont pour pouvoir te payer un kizuna, ouais là faut être sacrément con.
Mais bon, le jour où tu toucheras un salaire et que la passion te gagnera, il est déjà plus difficile de résister.
Provient du message de consoles.fan n'empeche, on est tous aussi con les uns que les autres parce ceque on se fout sur la gueule pour un putain de jeu (de merde) qui vaut une fortune....
Kizuna Encounter c'est classe.
Le tag, puis du vrai, tu peux même jouer à 2 contre le CPU pour un vrai duo, ça change des duels.
Autant Savage Reign, autant Kizuna Encounter, bordel à nouilles !
L'ambiance, Kim Sue-Il classe, les nazes de Savage Reign virés, de la bonne zik...
C'est vrai qu'en ému ce jeu perd particulièrement de sa saveur...
:fartaz:
Commentaire