Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de conversion num2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etant donné que je touche toujours vers le 8 du mois je devrai quand-même te payer avec ma paye de septembre (que je reçois donc début octobre) mais ça me va quand-même, je vais faire un effort
    Par contre j'ai pas de chèques, un virement bancaire international ça te va?

Commentaire

Plus sérieusement batman,170$ alors qu'il ne fait pas de sticker ni d'insert?Ca revient donc à 10$ pour un sticker et un insert? Je m'attendais plus à 150-160$... :(
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
        Plus sérieusement batman,170$ alors qu'il ne fait pas de sticker ni d'insert?Ca revient donc à 10$ pour un sticker et un insert? Je m'attendais plus à 150-160$... :(
        ce n'est pas moi qui fait les prix, j'avais posé la question pour salem et il m'a repondu cela, salem l'a acheté a ce prix
        je n'invente rien, maintenant a toi de voir si tu le veut ou non
        je suis quand meme d'accord avec toi, il aurait pu faire un petit effort

Commentaire

OK pour moi!On verra bien s'il fait un petit geste sur le prix final au vu de la commande que nous lui passerons... Donc je prend un Metal Slug JAP sans insert ni sticker!Merci batman!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

c'est noté

Commentaire

Et oui ... il a le rabais difficile le Neogeomod ...

J'avais déjà clamé mon indignation à l'époque !

Insert 10$ Sticker 10$ ... Jeu sans rien (-)10$ .. y'avait comme un hic mais bon ...

Ensuite la référence 14) Puzzle Bobble boite molle qui comme par hasard n'existe plus remplacée par la version 29)sans rien de précisé 10$ plus cher .. et en boite molle tout pareil ...Bah voyons !

Ah y m'a soigné le saligaud ... Mais que dire, j'étais tranquillement installé dans mon fauteuil à attendre que batman fasse tout pour moi et paie les frais de douane alors ...

Y ont des notions de business à Singapour qu'on a pas en France ...

M'aura pas 2 fois .. Je vais proposer une commande qui sera invalidée si il n'y a aucun effort de sa part. Et si ça te fait chier de négocier Batman, je suis prêt à le faire !!
              VFR, the only way of ride ...

Commentaire

Ben moi c'est fichu pour cette fois, j'ai toujours ma paye de misère baissée de 300 € et je sais même pas quand ça s'arrêtera vu que les feuilles de paye je les ai toujours avec un gros retard (c'est ça qui a causé en partie cette situation, en plus).

Commentaire

On te BAISSE ta paye
                  Mais que font les syndicats
                  Théroquement ça marche dans l'autre sens

Commentaire

Nan mais c'est temporaire, c'est juste un erreur qu'ils récupèrent, font chier, quoi. J'avais fait un topic en Flamming à l'occasion.

Le truc c'est que sans fiche de paye pas moyen de savoir combien y'a à récupérer et combien ils récupèrent, entre le brut et le net c'est un beau sac de noeuds.

Je pense en avoir en tout pour 5/6 mois, (ou 7, on ne sait jamais).

Commentaire

t'ikièt' pas: on va faire une collecte sur NGF pour te payer une belle convert

déjà tu fais raquer 10€ à chaque quarantaineux qui veut sortir de la 40aine, ça devrait faire pas mal de flouze

Commentaire

bonne surprise pour moi cette annee : je suis imposable
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de Ash
                          t'ikièt' pas: on va faire une collecte sur NGF pour te payer une belle convert
                          Bonne idée, le tarmathon.

Provient du message de Ash
                          déjà tu fais raquer 10€ à chaque quarantaineux qui veut sortir de la 40aine, ça devrait faire pas mal de flouze
                          Ca aussi bonne idée, faut que tout le monde s'y mette.

Bref, désolé batman mais pas moyen d'être de la commande 2. J'en suis à 3 mois de pénitence, il m'en reste donc autant a priori.

En plus ma caisse fait des siennes (embrayage, transmissions...) depuis 3 mois (ben tiens, faut que tout foire) et je suis obligé de taper dans l'argent que j'avais mis de côté à la base pour la remplacer. Du côté de la banque, pas question de parler de crédit tant que j'ai pas mon salaire d'origine.

KuK : ah les joies des impôts, que du bonheur.

Commentaire

bon desolé pour toi tarma, c'est vraiment des gros batard la ou tu travaille, 6 mois d'attente, ca ce fait pas

ok bon pour les autres on ne change rien pour le moment on part sur le 1er novembre, j'avais decalé tout ca en priorité pour que tarma fasse parti du voyage

si ce gene qq1 la date pensez a me le dire

kuk, pour les impots ce sont des batards puissance 10000

Commentaire

Salut Batman.

Bien à défaut de pouvoir revendre à un prix décent mon STRIKERS 1945 PLUS je vais le neomodiser totalement après on verra ce qu'on fait
                              Du coup je serais bien partant pour une insert US de STRIKERS 1945 PLUS et à côté je prendrai bien aussi un set sticker + insert JAP pour mon METAL SLUG (que je garde lui).
                              Bon c'est encore une petite commande j'éspère que ça t'embête pas ?

Commentaire

ca ne m'embete pas du tout large kro, tu es le bienvenue evidement
                                donc je note

Commentaire

Chargement...
                                X