Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de conversion num2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Cyril.

Je pense pas que ça vous foute dedans pour la commande mais en fait je pense aussi laisser tomber pour mes deux inserts et mon sticker. Je vais garder mon convert SLUG en US (Neo-Ced avait fait du bon boulot à l'époque, je le remercie encore d'ailleurs) et puis avec chance les originaux baisseront peut-être suffisament un beau jour pour s'offrir une dernière folie sur cette foutue bécane

Commentaire

Provient du message de Large Kro
      ...et puis avec chance les originaux baisseront peut-être suffisament un beau jour...
      Moi aussi c'est ce que je me dis tous les matins en me levant!

Aaaahh!C'est beau de rêver!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Disons que comme un SLUG jap se vendait encore 1300 euros il y a 3 ans et qu'aujourd'hui ça semble plus osciller entre 1000 et 1100 pour un exemplaire de toute fraicheur; en faisant le calcul je me dis que peut-être en s'armant de patience ...
        Enfin je rêve pas mal ça donne de l'espoir

Commentaire

c'est vrai,c'est beau de rever

Commentaire

Moi j'attends encore 38 ans pour me payer un Kizuna US à 160€!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

chiche !!! Si il en reste un en état vu le petit tirage...

Et puis vu l'âge qu'on aura espèrons que tu n'auras pas d'arthrose dans les doigts pour tes combos, ce serait bête après tant d'attente

Commentaire

mise a jour de la 1ere page

Commentaire

bon allez les filles, plus qu'1 mois avant de commander alors on se depeche si on veut commander

Commentaire

salut

on fait la conversion dollars/euros nous meme ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

et bien le dernier jour de la commandeon regardera le cours du dollars et on fera la conversion, comme je demanderai le total a chacun

pour le moment vous le faite vous meme, et peut etre que le jour de la commande ca changera de qq euro

Commentaire

salut,

je voudrait savoir si ca derange qq1 qu'on avance la commande au 20 octobre
                        car on avait reculé la date pour tarma et powermarcel mais aucun des 2 ne passera de commande

alors tenez moi au courant au + vite si ca vous interesse, merci

Commentaire

achete une vraie conversion d'homme toi!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=29823
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oui mais c'est trop cher mon fils!!!

Commentaire

Cyril,c'est quand la date pour t'envoyer le paiement?

Commentaire

et bien le 20 octobre si tout le monde est d'accord, sinon le 1er novembre

je vais mp tout le monde pour voir, je te tient au courant

Commentaire

Chargement...
                                X