Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Ce petit message pour signaler à tous que :

1/ La liste des topics "Votre avis sur..." dans le forum COMMUNAUTE est désormais complète : elle couvre l'entièreté des 154 titres repris dans la base de données ngf

Vous pouvez donc librement y donner votre avis (ou non XD) mais à condition de respecter les règles établies ici

2/ Le forum HI-SCORES s'est bien étoffé et porte aujourd'hui sur 39 titres. Il y en a pour tous les goûts et pourtant ça manque un peu de participants... Même si vous n'avez pas d'apn, faites-vous en prêter un et bombardez quelques scores, ils seront toujours pris en compte, on ne se limite pas obligatoirement aux 5 ou 10 meilleurs ! Ceci dit ne perdez pas non plus de vue les règles établies ici...

J'en ai marre de passer du temps à virer des signs dans les hi-scores ou les avis !!
    donc dorénavant j'efface direct alors auto-disciplinez vous un peu bande de moules^^

On peut aussi concourir pour les Hiscores les plus minables ? Je dois être pas mauvais la dedans
    Chartreuse powa

Commentaire

modo en carton

-=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Re: le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Provient du message de Fartaz
        J'en ai marre de passer du temps à virer des signs dans les hi-scores ou les avis !!
        donc dorénavant j'efface direct alors auto-disciplinez vous un peu bande de moules^^

Oh l'admin en papier frite !!

Commentaire

si on me paye les 39 jeux, je veux bien participer a temps plein au high scores
          Genesis does what nintendon't

Commentaire

Re: Re: le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Provient du message de Mpower

Oh l'admin en papier frite !!
            j'avoue

Commentaire

(dites c'est un peu hs mais comm les admins/modos sont dans la autant en profiter, vous avea aussi une erreur de database quand vous postez sur "autres jeux videos ou dans la rubrique mvs des petites annonces)

Commentaire

:megaman:

attention ne pas confondre erreur de database et pc pourri qui rame et plante^^

Commentaire

le message je l'invente pas lol cf screenshot:

http://img220.imageshack.us/img220/5672/ogaaaqv5.png

Commentaire

Mozilla c'est le mal.

Commentaire

j'utilise safari au taf, firefox à la maison et j'ai aucun problème

ie c'est pour les gayz.

Commentaire

Firefox sous windows avec un autre pc ça deconne aussi. (bon ok firefox c'est plus ou moins mozilla)
                        et meme sous IE 6.

ça me le fait que sur certaines sections avec deux machines differentes sous deux systemes d'exploitation differents, donc soit je suis maudit, soit c'est vraiment un probleme de data base

Commentaire

y a plus qu'à appeler un exorciste :(

Commentaire

Bah on va faire des tests ^^'
                            ça déconne ds quelle section exactement ?? Et est ce que ça deconne a chaque message ?

Commentaire

ça déconne sur "autres jeux videos" quand j'essaye de poster sur le thread au sujet de la saturn jap

je viens de tester le thread x boite 360 et ça marche, celui sur la saturn jap fonctionne pas

et dans les petites annonce rubrique mvs, le thread de gochama.. pas testé avec d'autes histoire de pas trop polluer

Commentaire

Chargement...
                              X