Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ceux qui ont des suggestions (constructives) pour les avis et les scores , n'hésitez pas à le faire ici,

enfin en un mot comme en cent,

participez

et n'oubliez pas :
    *d'ailleurs il reste plein de tests complets et même quelques mini-tests à faire ! liste ici
    faites-vous plaiz'

Commentaire

à propos de la rubrique Hi-scores

bon je sais qu'il y a déjà de quoi faire avec les jeux de la section Hi-scores mais je pense aussi que plus il y aura de choix et plus on a de chances que chaque membre y trouve son compte par la présence dans la liste de son/ses jeux de prédilection (i.e. le(s) jeux que l'on aime/possède/maîtrise).

Parce que des jeux comme Fatal Fury Special, SVC chaos et d'autres méritent aussi qu'on score dessus, je propose à chacun de mettre ici une wish list afin d'étoffer encore plus cette section du site

Je commence avec ma "petite" liste perso :

- la série des KOF (hors 98 qui est déjà là )
      - SVC chaos (Gallean t'inquiète, moi aussi j'aime ce jeu)
      - Garou densetsu 1 (si si), 2, special (Tarma si tu nous regardes), et 3
      - la série des World Heroes
      - Fighter's History Dynamite

Voilà

edit : league bowling est déjà dans la liste, j'ai pas les yeux en face des trous
      Dernière modification par C.C. Lemon, 20 juin 2007, 11h54.

Commentaire

nan mais league bowling il est là depuis plus d'un an et demi quoi

Commentaire

Il faut ban le CC Lemon

Commentaire

+1
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oh putain j'avais même pas vu
              Bon mais pour les autres jeux mon post reste valable hein
              ...
              question conne à propos de league bowling vu que vous êtes là, c'est quoi le mode "regulation" ?
              chez moi (console jap crew) si je me souviens bien j'ai les modes "score", "flash", "strike 90"

Commentaire

ok c'est bon, d'après les screenshots, ça correspond au mode "score".
                Je vais m'y mettre tout de suite

Commentaire

Perso faut que je me remette à scorer, depuis que j'ai récupéré ma DUO, je délaisse un peu mon MVS... C'est pas bien la polygame-i

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                    Il faut ban le CC Lemon
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    +1
                    Nan soyez cool les gars, il est gentil C.C.!!
                    en + il a striké un jap au 2K2

et j'avoue que la pluralité en terme de jeux ferait peut-être participer + de gens
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Faudrait pas pousser mémé dans les orties hein.
                      Y'a qd même 42 jeux dans les hi-score et il me semble que tout les styles sont représentés.
                      On en mettrais encore 42 nouveaux se serait toujours le desert au bout d'une semaine...

Commentaire

C'est vrai que ca ne score pas beaucoup en général je trouve. Même moi j'ai réussi à rentrer dans un top 5 (mais pas pour longtemps je suppose).

Aller bon sang, venez scorer un peu pendant l'été !
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

on est même à 44 là !

quand on aura déjà des scores bien remplis de partout on en rajoutera d'autres

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                            ceux qui ont des suggestions (constructives) pour les avis et les scores , n'hésitez pas à le faire ici
                            @ Mpower & Fartaz -> je sais bien que tous les genres sont représentés et que c'est du boulot tout ça. C'était pas une critique que je faisais à ceux qui possèdent les clés de la rubrique, juste une suggestion. Donc pour le coup, je suggérais juste que la liste soit encore complétée au fur et à mesure afin que peut-être d'autres personnes participent à leur tour et Amano semblait me rejoindre sur cet avis.

Commentaire

bien sur on rajoutera encore des titres mais pour l'instant c'est déjà pas mal^^

et aussi faudrait penser à remplir la rubrique communauté avec vos avis sur les jeux, celle là elle est complète, TOUS les titres y sont alors personne ne dit rien :fartaz:

Commentaire

Moi je suis chaud bouillant pour un scoring kof96. (un titre culte, qui plus est^^)

Commentaire

Chargement...
                                X