Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouveaux artworks de Kof 12

Sinon c'est vrai que KOF 12 est annoncé sur xboite 360?

Am 16. Februar findet in Japan wieder einmal die Automaten-Messe AOU statt. An diesem Event wird SNK Playmore das neue KoF XII vorstellen. KoF XII hat die längste Entwicklungsphase aller King of Fighters Spiele hinter sich und das zurecht, denn für diesen 12. Teil hat man eine komplett neue Game-Engine entwickelt und sämtliche Sprites von Grund auf neu gezeichnet. Das Spiel läuft auf Taitos TypeX² Board und wird im Juni/Juli 2008 in den Spielhallen veröffentlich. Umsetzungen für PS3 und XBOX 360 folgen Anfangs 2009.

Commentaire

• j'ai toujours pensé que c'etait kyo qui faisait la femme, au vu de cette image ça semble etre vrai
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=-WZipAZqlGU

Commentaire

• ok

Commentaire

• Vous vouliez de la vidéo, non?

Commentaire

• Le fameux trailer :

Dernière modification par yori, 15 février 2008, 06h14.

Commentaire

• Le fameux trailer :

Source
                Télécharger la vidéo - 2,7 Mo

Dernière modification par yori, 15 février 2008, 06h49.

Commentaire

• franchement, malgres la qualité et la "longueur" de cette video... ce que j'ai entre-aperçu me plait bien.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• +1,

ça a l'air joliment animé, et y a du solide re-design dans l'air

Commentaire

• Moi ça m'a juste fait bander

Commentaire

• ça a l'air bien animé : )

les cheveux de beni quand il fait son 236+A !
                        Dernière modification par LCS, 15 février 2008, 07h21.

Commentaire

• J'attends de voir Oswald là je pense que ça pourrait vraiment le faire

Commentaire

• clair que pour l'instant le mec qui vient dire que ça a l'air nul est de mauvaise foi, quoi. Pour une fois snk playmore semble s'etre sorti les doigts du cul pour nous sortir à la fois un kof 12 au design inovant tout en respectant l'esprit. Croisons les doigts pour le gameplay, mais pour l'instant je crois qu'onest tous concquis
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les persos sont énormes et ont l'air bien animés , c'est moi ou y a un dézoom à la AoF (0:36). (vu la taille des persos, ce serait pas une mauvaise chose)
                              Niveau décors ça m'a l'air assez fouillé pour certains.
                              Le style a l'air plus "anime" que d'hab, au niveau des ombrages notamment.
                              Reste plus qu'à voir des videos en High Res pour en avoir le coeur net.
                              Pour le moment, c'est du tout bon

Commentaire

• en effet il y a presence d'un zoom à la art of.

en effet ça sent tres tres bon

Commentaire

Chargement...
                                X