Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain le jeu est moche ? Moi je le trouve mega beau, par rapport à street iv tout perrav.

Commentaire

• Sinon, si l'on se réfère au screen posté ci-dessus (où l'on peut entrevoir le nouveau stage), il semblerait que la France ne soir plus la seule contrée peuplée d'obèses, selon SNK-Playmore...

Commentaire

• C'est la polynésie française!!
        Le personnage du milieu ressemble à Yamasaki.
        Les premiers échos des magazines sont mauvais (22 sur 40 pour famitsu). On reproche au jeu son côté pas fini. Mais les avis des membres de ce forum sont plus importants pour moi.
        Si les mises à jour peuvent poser problème avec le jeu US, je vais m'abstenir de le commander. Je me consolerai avec Blazblue.

Commentaire

• Nan mais Rei, on s'en fout des mags ; le jeu est sorti, beaucoup de membres l'ont, leurs avis seront 100 fois mieux qu'un canard (parfois peuplé de geeks ignorants).

Je suis vert de toujours pas l'avoir (vive la poste), car plus je regarde les matchs jap, plus ça me donne envie.

Commentaire

• gojirien : en photo c'est assez joli, en mouvement c'est ultra pixellisé.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est la bouillie de pixels à ce point ?

Commentaire

• le jeu est une pure boucherie...avec bibi et kem on l'a dosé de vendredi soir a lundi matin...en dormant a tout casser 10h en tout tellement on a surkiffé. le jeu est bien plus technique que vous pouvez le croire. il est + que jouable, c'est un pure régal.

on a pas vu le temps passer tellement on était en extase devant le jeu quoi. faut jouer en versus un point c'est tout.

y'a tellement de trucs a citer que j'ai pas le courage de tout marquer donc si vous avez des questions je pense avoir assez dosé le jeu ce week end pour éclairer vos lanternes
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Comment réussir un Dragon FADC to Ultra à 100% avec Ryu ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai reçu mon jeu ce matin : KoF XII en version 360 jap. Il comprend en plus la command list des persos dans la notice, une carte inutile et la BO du 15è anniversaire (24 tracks inutiles car mal choisis, tirés de KoF 94 à XII). J'ai testé le online contre un français, aucun lag à signaler. Le jeu est vraiment plaisant, je regrette juste l'absence de boss et le peu de stages proposés (6 en tout).
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Comment réussir un Dragon FADC to Ultra à 100% avec Ryu ?
                      en mangeant des bananes?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                        Les premiers échos des magazines sont mauvais (22 sur 40 pour famitsu). On reproche au jeu son côté pas fini. Mais les avis des membres de ce forum sont plus importants pour moi.
                        Envoyé par gojirien Voir le message
                        Nan mais Rei, on s'en fout des mags ; le jeu est sorti, beaucoup de membres l'ont, leurs avis seront 100 fois mieux qu'un canard (parfois peuplé de geeks ignorants)
                        Je trouve Famitsu magazine un peu dur sur ce coup là!!! Mais ça reste quand même un très très bon mag et une référence même s'il leur arrive de se tromper ou d'être sévère. En général, ils notent assez bien les jeux. En tout cas se sont tout sauf des geeks ignorants.

Envoyé par akra Voir le message
                        le jeu est une pure boucherie...avec bibi et kem on l'a dosé de vendredi soir a lundi matin...en dormant a tout casser 10h en tout tellement on a surkiffé. le jeu est bien plus technique que vous pouvez le croire. il est + que jouable, c'est un pure régal.

on a pas vu le temps passer tellement on était en extase devant le jeu quoi. faut jouer en versus un point c'est tout.

y'a tellement de trucs a citer que j'ai pas le courage de tout marquer donc si vous avez des questions je pense avoir assez dosé le jeu ce week end pour éclairer vos lanternes
                        D'accord avec toi akra en versus ça déchire bien et il est bien plus technique que ce qu'il parait. Il est pas parfait mais pour moi c'est un épisode "test" avec tout ces changements histoire de voir si le public suit. Reste à espérer que Playmore continu sur sa lancée pour les prochains (si prochains il y a bien sur).
                        Par contre c'est quoi ces 3 persos merdiques qui ressemblent à rien? Si Playmore met des persos comme ça en téléchargement je crie au scandale, avec tout les persos qu'ils pourraient mettre ce serait vraiment du foutage de gueule d'en mettre d'aussi laid et qui sortent de nul part.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                          Je trouve Famitsu magazine un peu dur sur ce coup là!!! Mais ça reste quand même un très très bon mag et une référence même s'il leur arrive de se tromper ou d'être sévère. En général, ils notent assez bien les jeux. En tout cas se sont tout sauf des geeks ignorants.

D'accord avec toi akra en versus ça déchire bien et il est bien plus technique que ce qu'il parait. Il est pas parfait mais pour moi c'est un épisode "test" avec tout ces changements histoire de voir si le public suit. Reste à espérer que Playmore continu sur sa lancée pour les prochains (si prochains il y a bien sur).
                          Par contre c'est quoi ces 3 persos merdiques qui ressemblent à rien? Si Playmore met des persos comme ça en téléchargement je crie au scandale, avec tout les persos qu'ils pourraient mettre ce serait vraiment du foutage de gueule d'en mettre d'aussi laid et qui sortent de nul part.
                          Je pense surtout que SNKP cherche à se démarquer de SNK ORIGINAL !..du coup c'est pas terrible !..J'attends toujours ma version PS3 Jap.
                          Quelqu'un pourrait tester le jeu sur un écran cathodique ?...Car le jeu en arcade sur Paris est sur un écran classic, du coup les pixels faut les chercher !...J'ai eu une bonne impression.

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• J'ai eu un retour sur cathodique : Pas mal du tout voir meme très bon. Moins bon qu'en full HD bien sur mais c'est tout de meme plaisant.

Commentaire

• Sur un écran LCD, ça pixellise un peu, mais sur un cathodique c'est vraiment nickel.

Sinon, y'a deux bugs qui m'énervent, un petit et un gros. Le petit (uniquement sur 360) c'est le léger freeze peu gênant avant le "go" ou "partez" avant chaque début de round... le second, assez chiant, c'est le bug foireux connu de la max de Raiden sur Elisabeth
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je vous trouve un peu durs au niveau des réactions par rapport aux nouveaux persos...

Commentaire

Chargement...
                                X